Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • 337
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 16 février 2006 à 00:52 (#5011) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Elle est sympa cette sign drake (quoique un peu sombre :(), j'aime particulièrement le cadre :sifle:
Par contre il faudrait peut-être remonter un peu ton pseudo parce qu'il est vraiment sur la bordure.

Posté jeudi 16 février 2006 à 09:15 (#5012) L'utilisateur est hors-ligne   oshova 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

ouais drake si tu centrait un peut ton pseudo se serait mieux :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 10:45 (#5013) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@drake Je la trouve trés pas mal du tout cette sign .. mais faut pas m'en vouloir je prefer l'ancienne . En genereal je prefer les sign lumineuses aux sign sombre , et puis j'aimais trop les petit minou :3
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté jeudi 16 février 2006 à 15:15 (#5014) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi je vais faire mon rebelle... J'aime pas du tout ta nouvelle sign drake... :pinch:
Trop sombre, le perso me semble un peu perdu au milieu et le "that's not funny" faudrait changer la police à mon gout...
Même le cadre, je suis pas fan...
Bref, /me y'en a pas aimer ;-)

Voilà, c'était mon avis d'expert en paint... ;)

ps : reviens vite au style de ta sign d'avant-avant (celle avec les tâches de sang, sombre mais éclairé par cette hémoglobine...) :rolleyes:

Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 16:20 (#5015) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

AAAAH Drake enfin une sign pas trop kawai ou ecchi c'est bien ;-)

C'est sombre , les couleurs et l'ambiance qui s'en dégage sont chouettes mais le choix et la place du perso ne sont pas adéquats à mon avis.
L'avatar me plait beaucoup mais vraiment (ce lapin, influence de lewis carroll?) influence wicelowienne donc :rolleyes:
Pourvu que ce style de sign perdure...

[Voir le message caché (spoiler)]
les signs sombres vaincront!

Posté jeudi 16 février 2006 à 16:23 (#5016) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagenikkola84, le 16/02/2006 à 16:20, dit :

L'avatar me plait beaucoup mais vraiment (ce lapin, influence de lewis carroll?)
Nan, il est juste jaloux du mien :rolleyes:

Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 18:54 (#5017) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageRappyLOvER, le 16/02/2006 à 10:45, dit :

@drake Je la trouve trés pas mal du tout cette sign .. mais faut pas m'en vouloir je prefer l'ancienne . En genereal je prefer les sign lumineuses aux sign sombre , et puis j'aimais trop les petit minou :3

Voilà une bonne remarque.
Minou powaaa ! :rolleyes:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 16 février 2006 à 19:44 (#5018) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Soyez indulgents, je débute :rolleyes: . J'ai préféré ne pas trop modifié le fond, il me semlait très bien comme ça.

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 16 février 2006 à 20:01 (#5019) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ Mc_kzimir & oshova : j'adores vos bannières, même si elles font un peu sombres, c'est justement ce côté là que j'aime bien

@ Eikichi & drake : j'aime bien vos avatars :rolleyes: drake ta sign est très bien faite, mais c'est vrai qu'elle fout un peu le cafard!

@ Doudy : ben elle est toute mimi ta sign ^^
le fond est joli, mais fait un peu vide, tu peux peut-être rétrécir ta bannière en longueur et en hauteur mais d'un poil
personnellement je supprimerais un peu sur chaque côté
La police va bien dans le style de la sign, mais je ne l'aime pas trop car il rend ton pseudo un peu brouillon
Tu pourrais peut être aussi essayer de rétrécir l'épaisseur du trait du contour du perso
A part cette impression de vide, je la trouves très sympa!

merci à Rappy pour ses conseils sur les cadres ^^

edit @ Doudy: ben je la trouve carrément mieux comme ça! j'aime bien le double cadre. Concernant la découpe les pros de toshop ont donné pleins de méthodes, mais étant également débutante je ne me sers que de la gomme pour l'instant. Tu devrais essayer de bidouiller quelques trucs, comme les effets des calques, ou dans réglages: saturation/contraste, au niveau de ton pseudo, des cadres, même du perso. Peut-être que tu trouveras certains effets qui te plaisent, puis comme ça tu découvres ^^
il est mimi l'avatar aussi
Et t'inquiètes pas, même quand on sait pas faire énormément de choses avec toshop, on peut faire de jolies signs!

Encore un truc que j'aurai rajouté, c'est le visage de ton perso dans le fond à droite mais en transparent (enfin ce n'est qu'une supposition, c'est mon truc de vouloir mettre des persos transparents en fond, j'aime bien!!)

re-edit: yep je suis d'accord avec Fëanàro, essaye de modifier cela avec le réglage du contraste et de la luminosité concernant la couleur!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté jeudi 16 février 2006 à 20:57 (#5020) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

J'ai procéder à quelques (tous petits) changements :

Image IPB

Merci Yuna pour les conseils (concernant les contours de Guu, vu que ce n'est pas moi qui l'ai "découpé", je ne sais pas si c'est possible et en serais-je seulement capable). Si y'a un grade plus bas que débutant, c'est moi :sifle: .

Edit : et l'avatar qui va avec : Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 17 février 2006 à 00:30 (#5021) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Doudy elle est trop mimi ta sign.
Je préfère l'écriture actuellemais par contre je préférais quand il n'y avait qu'un cadre et les couleurs du perso dans ta première sign car dans ta deuxième sign, le perso est plus pâle et fait moins vivant. Mais c'est question de goût.
As-tu fais exprès que le cadre soit plus près du bord en haut et à gauche ? Sinon je trouve dommage de faire passer ton cadre sur le perso mais encore une fois c'est juste une question de gout ^^.
Comme l'a suggéré yuna (elle adore ça ! lol) se pourrait être sympa de mettre le visage en transparent à droite mais reste à voir si tu sais comment faire et si cette idée te plaît.
Dernière chose ton avatar est trop gros mais ce n'est pas grave puisque ça te le réduira automatiquement. En parlant de ton avatar, tu vois la différence entre la couleur du perso de l'avatar et e la sign ? c'est pas terrible ! Je préfère celle de l'avatar (je sais je me répète !)

Posté vendredi 17 février 2006 à 09:41 (#5022) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageFëanàro, le 17/02/2006 à 00:30, dit :

Doudy elle est trop mimi ta sign.
Je préfère l'écriture actuellemais par contre je préférais quand il n'y avait qu'un cadre et les couleurs du perso dans ta première sign car dans ta deuxième sign, le perso est plus pâle et fait moins vivant. Mais c'est question de goût.
As-tu fais exprès que le cadre soit plus près du bord en haut et à gauche ? Sinon je trouve dommage de faire passer ton cadre sur le perso mais encore une fois c'est juste une question de gout ^^.
Comme l'a suggéré yuna (elle adore ça ! lol) se pourrait être sympa de mettre le visage en transparent à droite mais reste à voir si tu sais comment faire et si cette idée te plaît.
Dernière chose ton avatar est trop gros mais ce n'est pas grave puisque ça te le réduira automatiquement. En parlant de ton avatar, tu vois la différence entre la couleur du perso de l'avatar et e la sign ? c'est pas terrible ! Je préfère celle de l'avatar (je sais je me répète !)

@Yuna et Fëanàro : Et bien, j'ai du boulot ce soir en rentrant moi^^. Au niveau de l'inscrustation de l'image, c'est mon problème, je ne sais pas comment faire. J'ai trouver un site hier, qui en parlait mais, houla, ce n'était pas super clair. Moi je m'attendais à une option du genre "inscruster/coller dans l'image sélectionnée"....c'est pas aussi simple! M'enfin, je vais bien finir par trouver :lol: . Merci encore pour tous les conseils!!
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 00:41 (#5023) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon au final, j'ai pas changé grand-chose...ça se voit :crying: ? Yuna, j'ai pas été foutu (malgré tes conseils) de mettre une petite Guu en transparent à gauche de la sign. Moi pour comprendre, j'aime bien qu'on me montre en direct. Je vais donc demander à un pote la prochaine fois que je passerai chez lui, il saura sans doute me montrer et une fois que je l'aurai vu faire, ça ira sans doute mieux. En plus, j'avoue que je suis un adepte du "moins y'en a mieux c'est", donc que ma sign ne soit pas trop chargée ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Sinon Fëanàro, j'ai comme tu peux le voir, enlevé le deuxième cadre et Guu est de nouveau plus "vivante" :crying: .

Edit : Si Shadowboxin' tu passes par là, ne t'inquiètes pas, j'aime trop la sign que tu m'avais faite pour ne pas la remettre de temps en temps.
Image IPB

Posté samedi 18 février 2006 à 10:14 (#5024) L'utilisateur est hors-ligne   Darkmath 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/12/2005

Bon à mon tour...
Alors voilà un petit set simpa que j'ai fait assez tardivement (.. :pinch: Insommnie quoi..)
Alors
L'avatar:
Image IPB

Et la ch'tite Bannière...
Image IPB

Bah oui quoi je me sens un peu seul au milieu de tout ces photoshopistes.... :)
Enfin bon c'est très très simple eeuh pas encore à la taille "Sharemanga" mais bon je voudrais savoir ce que vous en pensez quand même... :)
Image IPB

---Ðarky... Simply me..

Posté samedi 18 février 2006 à 10:56 (#5025) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Darkmath :) Ha j'aime ta sign Dark, légere et puissante, simple et efficace . Je dit juste : Bravo !
(Je voudrais donner un "Sharemange Sign Award" pour ton avatar qui rapel un célebre tableau d'on je ne me souvient plus le nom , peu etre de michel ange . )

Je lui donnerai un 19/20 ( la perfection n'existe pas alors pas 20 :))

Edit: La partie du tableau concerné
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • 337
  • Dernière »