Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:34 (#4996) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Comparée à celle que tu portes en ce moment je la trouve moyenne Sin... Comment dire, elle est bien executée mais elle ne m'inspire vraiment rien et surtout pas l'envie de voler avec elle...

Etrange...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:44 (#4997) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@sindraco
/!\ pour moi c'est simple , ça fait pas trés flyFF .Le message est trop gros et pouquoi "Let's fly! .. for fun ! "...?
Ce serait pas mieu" Let's fly for fun ! "?
Mais j'aime beacoup l'avatar ça au moins c'est sur .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 15 février 2006 à 12:45 (#4998) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi je préfère aussi ton ancienne sign Sin, elle a plus de "gueule" :wub: . Sinon, j'aime bien aussi la nouvelle sign de Mc Kzimir par Finalfan, le noir et blanc souvent, ça donne effectivement de bonnes choses.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 15 février 2006 à 13:16 (#4999) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Ok c'est pas grave pour la sign... Encore une signature qui va partir dans les archives sans passer par la case Sharemanga!
Merci pour vos avis! :wub:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mercredi 15 février 2006 à 15:04 (#5000) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

En plus, ta sign actuelle va beaucoup mieux avec ton pseudo, enfin c'est un avis perso.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 15 février 2006 à 19:34 (#5001) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

@Rappy , ;-) Comment fais tu les contours en pointillets ???

Posté mercredi 15 février 2006 à 19:53 (#5002) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageMc_kzimir, le 15/02/2006 à 19:34, dit :

@Rappy , ;-) Comment fais tu les contours en pointillets ???

+1, Rappy il a l'air trop balèze :D !! Et ses bannières... :) . Tu donnes des cours Rappy :P ?
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 20:22 (#5003) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

salut

ce soir j'ai un peu bosser sur ma signature. de jours en jours j'essaye de l'améliorer mais faut etre pas mal dispo ;-)

Posté mercredi 15 février 2006 à 20:28 (#5004) L'utilisateur est hors-ligne   oshova 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

moi pour faire un cadre en pointillé je mi prendrai soi en créant des motif soit en cherchant des brush
voila nouveaux kit avatar plus signe

Une petite relecture pour éviter au moins les fautes de frappe ça fait toujours plaisir aux autres ;)

Ce message a été modifié par oshova - mercredi 15 février 2006 à 23:24.

Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 22:57 (#5005) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Voir le messageDoudy, le 15/02/2006 à 19:53, dit :

+1, Rappy il a l'air trop balèze :ph34r: !! Et ses bannières... :sifle: . Tu donnes des cours Rappy :( ?

Euu pour les cours je sais pas vu que j'ai vraiement rien a aprendre a personne. Mais pour les cadre ,bien voila:
(c'est fait en coup de vent un peu d'indulgence ^^)
1

2

3

4

Voila maintenant vouz voyer que mes cadre sont pas sorcier et que j'ai pas vraiment de mérite .
80% de la "beautée" de mes sign c'est l'image et le cadrage qui la fait .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 15 février 2006 à 23:03 (#5006) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Rappy, t'es un ange ^^. Au moins, je me coucherai moins c** ce soir et j'aurai appris un truc qui me servira sans doute un jour, quand je serai capable de "découper" correctement une image. Thanks a lot Rappy.

Edit : vache, la méthode de découpage au lasso, faut pas avoir parkinson...ni être alcoolique :( .
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 23:35 (#5007) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Merci rappy , j'ai pas encore regarder mais je le ferais ^^

Merci Beaucoup :(

Posté mercredi 15 février 2006 à 23:44 (#5008) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageoshova, le 15/02/2006 à 20:28, dit :

Une petite relecture pour éviter au moins les fautes de frappe ça fait toujours plaisir aux autres ;)

T'as oublié de corriger la faute sur ta signe, c'est se battre ;)

Posté mercredi 15 février 2006 à 23:51 (#5009) L'utilisateur est hors-ligne   oshova 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

eh eh eh :ph34r: j'y suis pour rien on va dire que :( c'est une marque de fabrique ^^ (c'est moi quoi la oshova attitude )
:sifle:

Citation

vache, la méthode de découpage au lasso, faut pas avoir parkinson...ni être alcoolique
ba c'est bon du moment que tu prend le lasso polygonal et que tu lui met une tolerence d'aux moins 5
Image IPB

Posté jeudi 16 février 2006 à 00:36 (#5010) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

decidement j'aime bien tes signes oshova ,tu sais faire de jolis cadrages ^^,par contre dans cette derniére il faudrait que tu efface un peu les bous de blanc sur les cheveux et le visage,je pense qu'ils sont de trop (mais je peux me tromper)

sinon ben voici ma petite derniére que j'ai fais vite fais sur un coup de tête,elle represente assez bien mon etat d'esprit du moment :(

et le pitit avatar qui va avec ^^

Rappylover dit :

80% de la "beautée" de mes sign c'est l'image et le cadrage qui la fait .

idem ici o/,trifouiller des fonds qui generalement ne vont pas avec l'image alors que cette derniére a deja un joli background ca me plait pas trop (quoique cette fois le fond est de moi,mais bon,c'est rien de bien impressionant :x)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335
  • 336
  • Dernière »