Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 331
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 12 février 2006 à 23:02 (#4981) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je ne vois pas ce qu'il y a de pas terrible dans ta sign oshova,elle est même assez jolie,j'aime beaucoup l'effet dans le fond,mais ca reste un petit peu vide,j'aurais un peu agrandi le Winter et mis ton pseudo en dessous (j'aurais collé un double cadre aussi,mais ca c'est une mauvaise manie chez moi :P)
sinon j'aime bien la sign de kajika et j'ai deja donné un avis detaillé sur celle de neo dans le chan (il me comprendra :lol: )
Image IPB

Posté lundi 13 février 2006 à 18:10 (#4982) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Elle est sympa ta signature oshova. Je dirais même qu'elle est bien. Sa simplicité me plait bien à moi. Les effets sont beaux et bien trouvés. Bref, je la trouve réussie.

Posté mardi 14 février 2006 à 00:59 (#4983) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Moi aussi je la trouve pas mal ta sign oshova, même si c'est vrai que le fond est un peu triste.

Posté mardi 14 février 2006 à 14:16 (#4984) L'utilisateur est hors-ligne   oshova 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/02/2006

a oui mais sa c'est un peux mon style ^^ j'y peut rien yen a qui font des signes coloré joyeuse moi j'en fait des sombres :P
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 18:43 (#4985) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

que pensez vous de cette sign ?
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 18:54 (#4986) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Symapthique comme tout celle ci! J'aime pas Bleach mais les couleurs sont bien choisies et bien harmonisées, le pseudo est bien intégré, rien à redire.

Ah si! Dégage ton vieux paté actuel et mets ta nouvelle sign ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 14 février 2006 à 19:01 (#4987) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 14/02/2006 à 18:54, dit :

Symapthique comme tout celle ci! J'aime pas Bleach mais les couleurs sont bien choisies et bien harmonisées, le pseudo est bien intégré, rien à redire.

Ah si! Dégage ton vieux paté actuel et mets ta nouvelle sign ^^

+1. Tout comme raimy, j'aime bien le ton orange de la sign. Et puis bleach ça roxx :pinch:

A part ça, j'aime beaucoup les dernière sign de Neo et Kajika. voilou
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 19:55 (#4988) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Ah oui marco, j'aime beaucoup celle ci ^^ (ben ouai j'aime bien le orange en plus alors :blink:)

Bon a part ca...C'est bientot le printemps... jvais bientot mettre une nouvelle sign.... mais j'attends le concours de bans avant :P
*Impatiente* ^^
Image IPB

Posté mardi 14 février 2006 à 20:17 (#4989) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

je suis content pour une fois jai reussi a avoir de bonnes apreciations sur ceux que j'ai fait encore merci a toutes et tous :P

Posté mercredi 15 février 2006 à 00:17 (#4990) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Voila mes dernières créations , qu'en pensez vous ?

Image IPB

Image IPB

PS : Merci a FinalFan pour l'idée meme si Vita-Chan n'est pas si ... :D

PS 2 : Au passage si Rappy ou quelq'un d'autre pouvait m'expiquer comment faire des cotours non continu ^^

Posté mercredi 15 février 2006 à 00:22 (#4991) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagemarco_releaze, le 14/02/2006 à 20:17, dit :

je suis content pour une fois jai reussi a avoir de bonnes apreciations sur ceux que j'ai fait encore merci a toutes et tous :D

et pour une fois, la police colle parfaitement au reste, vraiment nikel !

Seul petit bémol, un avata associé serait pas de refus, mais c'est du chipotage hein :pervers:
Image IPB

Posté mercredi 15 février 2006 à 00:31 (#4992) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageMc_kzimir, le 15/02/2006 à 00:17, dit :

Voila mes dernières créations , qu'en pensez vous ?

Image IPB

Image IPB

PS : Merci a FinalFan pour l'idée meme si Vita-Chan n'est pas si ... :pervers:

Euh de rien :lol: si je lance une mode de kits Nanoha j'en serais le premier ravi :lol:, après pas de commentaire, si ton travail te plait c'est le principal (moi c'est comme ça que je marche :D )
Par contre je suis pas trop partisant des trucs ternes (ici gris/noir).
J'ai bien fait d'attérir sur le topic par hasard ;-)

Posté mercredi 15 février 2006 à 00:43 (#4993) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Moi, j'aime beaucoup (sauf un truc). Ca va peut-être paraître bizarre, mais je ne trouve pas ta sign et ton avatar ternes du tout. Au contraire. Par contre, ce que je n'aime pas trop, c'est le rectangle dans ta signature. Le cadrage non-centré est une bonne idée en soi, mais je pense que ce serait peut-êrt mieux s'il était complètement en bas à droite.

Posté mercredi 15 février 2006 à 04:39 (#4994) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Ben en fait je ne sais pas faire de cadrage

Voila je l'ai dit , donc je le fais a l'arrache avec l'outil selection rectangle :D .

J'avoue que le résulta ne me comvient pas trop mais bon :pervers:

Posté mercredi 15 février 2006 à 11:53 (#4995) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Moi j'aime beaucoup ta sign Mc Kazimir, generalement j'aime bien les sign en monochrome :wub:

Sinon nouvelle signature et avatar pour moi,pour flyff a la base le jeu auquel pas mal de monde s'est mis sur le forum, si vous avec des avis c'est le moment!

Signature : Image IPB
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 331
  • 332
  • 333
  • 334
  • 335