Pas mal l'effet sur ta sign Kajika, elle est assez sympatique.
Changement de sign et d'avatar pour moi aussi \o°
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 330
- 331
- 332
- 333
- 334
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 11 février 2006 à 21:03 (#4967)
elle est super ta signature NeoOoeN-kun , bien marrante , et bien cadré
voili voilou
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 11 février 2006 à 21:13 (#4968)
Posté dimanche 12 février 2006 à 00:35 (#4969)
Clair, j'adore je reste définitivement un neo-fanboy pour les signs

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 12 février 2006 à 00:51 (#4970)
C'est vrai qu'elle est très sympathique, ça change.
Ça me rappelle Zelda The Wind Waker, excellent jeu
(si les persos viennent bien de ce jeu)

Posté dimanche 12 février 2006 à 11:23 (#4971)
Ouaaaah encore une NeoOoeN-sign qui tue tout... Mais ou va t'il chercher toutes ces idées?
Bien sur c'est Zelda the wind waker...
Meme moi qui n'y est quasiment pas joué je reconnais le style...

Eikichi dit :
C'est vrai qu'elle est très sympathique, ça change.
(si les persos viennent bien de ce jeu)

Bien sur c'est Zelda the wind waker...

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté dimanche 12 février 2006 à 13:06 (#4972)
Sympa aussi la tienne Draco...
Bon si je comprends bien, va falloir que je me remette au boulot moi aussi ^^
PS: Néo t'as pas eu un petit coup de flemme sur ce coup ci ? ;)
Bon si je comprends bien, va falloir que je me remette au boulot moi aussi ^^
PS: Néo t'as pas eu un petit coup de flemme sur ce coup ci ? ;)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 12 février 2006 à 17:25 (#4973)
Boh... un coup de flemme oui et nan... On va dire que j'ai eu moins à la travailler que d'autre, donc j'ai pas eu à m'acharner sur x effets vu que ca suffisait comme ca ;)
Les persos ont effectivement le style graphique de The Wind Waker, mais n'en font pas partis (du moins le gros monstre)
Les persos ont effectivement le style graphique de The Wind Waker, mais n'en font pas partis (du moins le gros monstre)
Posté dimanche 12 février 2006 à 18:46 (#4974)
Y a juste le "Et merde...", je trouve que tu devrais le décaler un peu vers la gauche pour qu'il ne morde pas sur la griffe du doigt de pied du monstre ;)
Posté dimanche 12 février 2006 à 19:47 (#4975)
NeoOoeN, le 12/02/2006 à 17:25, dit :
Boh... un coup de flemme oui et nan... On va dire que j'ai eu moins à la travailler que d'autre, donc j'ai pas eu à m'acharner sur x effets vu que ca suffisait comme ca ;)
Peut-être pourrais-tu, mais ce n'est que mon humble avis, changer la couleur de la police par du blanc ou du blanc crème pour que ça ressorte un peu mieux, voir l'agrandir un chtouille.

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 12 février 2006 à 21:16 (#4976)
Posté dimanche 12 février 2006 à 21:22 (#4977)
Posté dimanche 12 février 2006 à 21:34 (#4978)
Nickel pour Néo, pour oshova je dirais pas ratée la sign, je dirais que le fond est à revoir....
L'effet obtenu avec ton mecha est très sympa, ça fait genre brouillard rouge généré par des flammes l'arrière fond...C'est juste que c'est brouillon et un peu indiscernable...Surtout la sale ecriture planquée dans le fond en haut a droite... (la police de ton pseudo est pas nickel non plus )
En bref, c'est pas mal du tout mais ça meriterait de passer plus de temps dessus ^^ Bon courage pour la suite, je sens que tu devrais nous faire de belles choses d'ici peu ;)
Un petit cadre, et un petit centrage seraient pas mal aussi je pense .
L'effet obtenu avec ton mecha est très sympa, ça fait genre brouillard rouge généré par des flammes l'arrière fond...C'est juste que c'est brouillon et un peu indiscernable...Surtout la sale ecriture planquée dans le fond en haut a droite... (la police de ton pseudo est pas nickel non plus )
En bref, c'est pas mal du tout mais ça meriterait de passer plus de temps dessus ^^ Bon courage pour la suite, je sens que tu devrais nous faire de belles choses d'ici peu ;)
Un petit cadre, et un petit centrage seraient pas mal aussi je pense .

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 12 février 2006 à 21:38 (#4979)
Neo, c'est encore mieux comme ça...
Oshova, j'aime beaucoup par contre elle est un poil haute je trouve.
Oshova, j'aime beaucoup par contre elle est un poil haute je trouve.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 12 février 2006 à 22:33 (#4980)

bon j'ai fini par faire ceci mais bon je trouve toujours pas terrible

(trouveraije un jours la voie de la créa ) <_<
et puis moi je trouve que pour le decoupage il ny a rien de mieux que le lasso polygonal avec une tolerence de euh 5 c'est le plus rapide je pense ^^ enfin moi jai tester plein d'autres methode mais avec celle ci en 5 min on vient a bout d'image assez compliquer
Ce message a été modifié par Lesrode - lundi 13 février 2006 à 12:33.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 330
- 331
- 332
- 333
- 334
- →
- Dernière »