[quote name='yuna92' post='301241' date='10/02/2006 à 02:16']le découpage des cheveux mais ça va ça se remarque pas trop(moi aussi j'ai du mal avec le découpage je déteste ça)[/quote]
Ahlala! Mais les ennuis de découpage c'est fini avec la methode Zéphiroth
Copie ci-jointe :
[Voir le message caché (spoiler)]
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 329
- 330
- 331
- 332
- 333
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 10 février 2006 à 03:57 (#4952)
Merci pour les liens des polices ; euh pour la méthode Zéphiroth ; j'ai déja essayer
et j'y arrive pas ;)
et j'y arrive pas ;)

Posté vendredi 10 février 2006 à 04:21 (#4953)
ou est-ce que tu bloque? Si c'est au niveau de la selection, oubli le passage ou il faut inverser, tu selectionne, tu copie, tu ouvre un nouveau fichier, tu colles.
Posté vendredi 10 février 2006 à 05:34 (#4954)
Ben disons que c'est l'outil plume qui passe pas ou plutôt je n'y arrive pas ;) ; j'ai essayer
plusieurs fois rien n'y fait ; suis obligé de gommer autour des images à chaque fois
plusieurs fois rien n'y fait ; suis obligé de gommer autour des images à chaque fois

Posté vendredi 10 février 2006 à 11:23 (#4955)
ben voila ma new signs .. un peu plus sobre que l ancienne.. d habitude j aime pas ce style la.. mais je voulais quelque chose de moins lourd.. j ai pu cette fois ci m créer un logo mais j doute du style de police qu j ai utilisé ;) et j ai toujours ce problème de fond que j dois remplir un peu plus. meme avec les liens qu tu m a passé Devil'Z . voila ! j en refais une autre avant que les vacances se termine...

Posté vendredi 10 février 2006 à 12:38 (#4956)
Pour la police je pense que c'est déjà mieux non? ;
enssuite je voulais faire un contour . . . ; ça c'est bizard ;)
ça s'affiche dans mes images mais pas ici
enssuite je voulais faire un contour . . . ; ça c'est bizard ;)
ça s'affiche dans mes images mais pas ici

Posté vendredi 10 février 2006 à 12:55 (#4957)
@ padawan722 : Pour la police, ca peut encore aller, mais ce que je n'arrive pas a determiner c'est le truc qui sort du "c"...
On dirait que tu as fait passer le cadre en haut en premier plan par rapport au perso de droite, alors que celui du bas est en second plan (cf main et tête), c'est un effet voulu? Tu fais tes cadres coté par côté ou c'est simplement le dessin d'origine qui se terminer brusquement en a la main du perso?
Le personnage de gauche je trouve qu'il ammène un peu de fantaisie, sorti d'un coin comme ca je trouve pas mal, mais peut-être un peu plus petit avec le pseudo legèrement décalé vers la gauche et le bas pour combler le manque provoqué?
Sinon c'est clairement mieu que la première
@ hynata : La police est bien mieu comme ca en effet!
Comment ca tu n'arrive pas a montrer le cadre?
Tu pourrais donner plus de précisions?
Edit @ raymi edogawa : Euh...je me sert pourtant souvent de la fonction "éditer", mais apparament pas assez...bon et bien je ferais plus attention...
@ hynata : déja sous photoshop, si le cadre est fait dans un calque a part, il faut le remonter tout en haut, ou juste au dessus du/des cadres formant le fond pour qu'il puisse être visible.
Edit 2 @ hynata : la par contre c'est du flood bien prononcé! Evite les doubles postes!
(surtout que raymi edogawa a parlé du flood juste a l'instant!
Sinon c'est vrai que la couleur rend mieu!
On dirait que tu as fait passer le cadre en haut en premier plan par rapport au perso de droite, alors que celui du bas est en second plan (cf main et tête), c'est un effet voulu? Tu fais tes cadres coté par côté ou c'est simplement le dessin d'origine qui se terminer brusquement en a la main du perso?
Le personnage de gauche je trouve qu'il ammène un peu de fantaisie, sorti d'un coin comme ca je trouve pas mal, mais peut-être un peu plus petit avec le pseudo legèrement décalé vers la gauche et le bas pour combler le manque provoqué?
Sinon c'est clairement mieu que la première

@ hynata : La police est bien mieu comme ca en effet!
Comment ca tu n'arrive pas a montrer le cadre?

Tu pourrais donner plus de précisions?
Edit @ raymi edogawa : Euh...je me sert pourtant souvent de la fonction "éditer", mais apparament pas assez...bon et bien je ferais plus attention...
@ hynata : déja sous photoshop, si le cadre est fait dans un calque a part, il faut le remonter tout en haut, ou juste au dessus du/des cadres formant le fond pour qu'il puisse être visible.
Edit 2 @ hynata : la par contre c'est du flood bien prononcé! Evite les doubles postes!

Sinon c'est vrai que la couleur rend mieu!

Posté vendredi 10 février 2006 à 12:56 (#4958)
La méthode Zéphiroth est simple avec CS mais carrément hardcore avec les anciennes versions de Toshop si mes souvenirs sont bons ^^ . De plus suivant les persos rien ne vaut une bonne vieille découpe à la gomme parce que la méthode à Zéphy des fois elle est carrémment impraticable...
Pour les découpes encore une fois je ne saurai que trop vous conseiller d'utiliser de beaux scans avec comme astuce lors du découpage de mettre un calque de fond très vif en arrière plan afin de voir si vous dépassez ou si vous mordez avec votre gomme.
@ Devil'z: y'a un bouton éditer pour pas flooder comme tu le fais la section ;) Oki y'a pas de souçi, mais évite de poster trop de posts dans la même section dans une journée,c'est ça le flood et après personne ne suit parce que trois personnes on fait quatre pages en une journée ;)
@ Hynata, le charcutage de wallpapers c'est mal mon enfant ^^ Pour ta police choisis une couleur plus adaptée ;)
Pour les découpes encore une fois je ne saurai que trop vous conseiller d'utiliser de beaux scans avec comme astuce lors du découpage de mettre un calque de fond très vif en arrière plan afin de voir si vous dépassez ou si vous mordez avec votre gomme.
@ Devil'z: y'a un bouton éditer pour pas flooder comme tu le fais la section ;) Oki y'a pas de souçi, mais évite de poster trop de posts dans la même section dans une journée,c'est ça le flood et après personne ne suit parce que trois personnes on fait quatre pages en une journée ;)
@ Hynata, le charcutage de wallpapers c'est mal mon enfant ^^ Pour ta police choisis une couleur plus adaptée ;)
Ce message a été modifié par raymi edogawa - vendredi 10 février 2006 à 13:07.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 10 février 2006 à 13:01 (#4959)
Ben quand je fais mes réglages pour le contour ; déjà ça ne me le montre pas sur photoshop ;
mais quand j'enregistre ma sign. dans mes images ben là y a le cadre ;
et ici alors que c'est toujours la même ça ne marche pas non plus ;)
mais quand j'enregistre ma sign. dans mes images ben là y a le cadre ;
et ici alors que c'est toujours la même ça ne marche pas non plus ;)
Posté vendredi 10 février 2006 à 13:18 (#4960)
C'est mieux comme ça? (pour la couleur de la police)
; pour le cadre je vais voir ça ;) 
Edit @: Désolé j'ai pas fais attention . . ., je le saurais à l'avenir . . .

Edit @: Désolé j'ai pas fais attention . . ., je le saurais à l'avenir . . .
Posté vendredi 10 février 2006 à 20:06 (#4961)
Citation
La méthode Zéphiroth est simple avec CS mais carrément hardcore avec les anciennes versions de Toshop si mes souvenirs sont bons ^^ . De plus suivant les persos rien ne vaut une bonne vieille découpe à la gomme parce que la méthode à Zéphy des fois elle est carrémment impraticable...
Euh perso j'utilise Photoshop 7.0 et j'ai aucun problème avec la plume, au contraire même

Posté vendredi 10 février 2006 à 23:22 (#4962)
voici une nouvelle sign , qui me plais assez 
voili voilou

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté samedi 11 février 2006 à 00:08 (#4963)
J'adore, chapeau. Rien d'autre à dire devant celui qui m'a appris beaucoup de choses.

Posté samedi 11 février 2006 à 00:12 (#4964)
kajika, le 10/02/2006 à 23:22, dit :
voici une nouvelle sign , qui me plais assez 
voili voilou

voili voilou

J'aime bien moi aussi

Sinon pour la découpe j'ai une méthode alternative que j'utilise parfois: le lasso polygonal qui fait des selections très précise et nette en gros plan (n'oubliez pas de cliquer sur "lissé").
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 329
- 330
- 331
- 332
- 333
- →
- Dernière »