Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 328
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 09 février 2006 à 14:09 (#4936) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

vous êtes balèze ! :) Moi j débute dans ce domaine... voilà ma 1ère sign. Vous en penser quoi ? choses à améliorer ? :)

Posté jeudi 09 février 2006 à 14:26 (#4937) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messagepadawan722, le 09/02/2006 à 14:09, dit :

vous êtes balèze ! :) Moi j débute dans ce domaine... voilà ma 1ère sign. Vous en penser quoi ? choses à améliorer ? :)

L'image peut-être? :)

Pas de super bonne qualité , la police ,le fond un peu triste et mettre une petit cadre moi j'en mets jamais mais bon.
Mais attends les avis des experts en la matière je suis pas docteur ès photoshop.

Posté jeudi 09 février 2006 à 16:39 (#4938) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagenikkola84, le 09/02/2006 à 14:26, dit :

L'image peut-être? :)

+1

Ton image sort d'une capture perso non? Tu devrait chercher sur google image avec le nom du perso, ou encore sur DevianAtr, Hebus, AnimeWallpaper, ou le meilleur site d'image d'anime pour moi, MiniTokyo
Tu devrait surement y trouver ton bohneur.

Sinon la police moi je trouve que ca peut encore aller mais tu peut trouver vachement mieux, le fond bah je vais rien dire parceque je suis pas meilleur (...), et juste une question, l'eclair, tu l'a fait au pinceau?

A par ca, j'aime bien l'effet négatif que t'a utilisé pour la bande ou il y a ton pseudo

@ Sadraven : ben moi contrairement a Blue, je trouve que le dokuro de gauche fait bien, mais par contre tu aurait peut-être du le placer en arrière plan par rapport au perso principal.

Posté jeudi 09 février 2006 à 18:06 (#4939) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Malgré le fait que je ne peux meme pas faire ne serait-ce que la moitité de ce que tu fait, je te donne mon avi quand meme au cas ou:

Je trouve bizarre le truc bege tout a droite on dirait des cheveux mais on voit qu'ils sont brin donc c'est pas ca, j'arrive pas a distinguer ce que c'est...
Et je trouve un peu bizarre aussi la difference entre le noir du fond et la couleur de ta bande, ca fait un changement de couleur assez sec. Aussi il te restait pas mal de place pour mettre un autre perso derriere l'eclair, ca aurait fait moin vide sur la gauche de l'image.

Enfin comme quelques uns je suis po un pro je donne juste mon avis personnel ;)
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 19:16 (#4940) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Doctor ès photoshop ? J'arrive! ^^

Bon bah pour faire simple il apparait que le perso et l'éclair sont des screens... (Encore que pour l'éclair il soit possible de faire ça à la main ou à la souris ^^)

Le fond Noir est trop plat et donc trop vide pour deux raisons:

La première c'est la taille, ton format n'est déja pas esthétique...Vise plus vers le rectangle allongé que vers le carré ou le rectangle debout...

La deuxième c'est le fait qu'il ne fait aucunement ressortir ou contraster ton perso.

Pour le cadre c'est une question de gouts persos... (Au passage je plussoie le très joli cadre de Albator 254 ;) )

Mes conseils seraient les suivants: Trouve des images de bonne qualité, de préference des scans. Trouve toi toujours des polices assorties à ton style ou à tes images. Et ensuite, trifouille pendant des heures pour apprendre à maitriser la bete.(La partie tutorial sur photoshop est bien fournie en tricks, ne fais pas attention à la première page qui date de Mathusalem et occupe toi des autres pages, tu devrais trouver ton bonheur. ;) )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 09 février 2006 à 20:52 (#4941) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

J'ai enfin réussie à faire ma première signature :crying: ; c'est digne d'une débutante
mais je ferais mieux la prochaine fois :( . . .

Image IPB

Au fait je tiens à remercier Devil'Z, Yuna92 et surtout Mumid qui m'ont beaucoup aider pour Photoshop

Ari gatô gozaimasu ;-) :crying:

Posté jeudi 09 février 2006 à 21:44 (#4942) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

Devil'Z : non, l image, j l ai pris sur recherche google . mais j aurais du choisir une meilleur qualité.. ;) pour l éclair j ai juste utilisé effet nuage et ensuite j ai varié la lum et le contraste..

Wonderboy: les brins ce sont enfaite son haut de manteau.. ( matte les naruto :P ). C est vrais qu il y a de l espace vide vers l éclair... :lol: mais j ai commencé avec pshop et les signatures y a 3 jours alors j connais pas encore la moitié des outils..

raymi edogawa: Ok ! j vois se qui m reste a faire ! j suis mottiv ! :D pour le format le quel me conseilles- tu ? pour les cadres pas évident... j ai pas encore compris.. :P

hynata : ca fait plaisir de voir qu' j suis pas le seul a débuter dans les signs.. j suis jaloux, ta 1ere sign est cool !.. tiens moi au courant de tes talents..
;-)
merci a tous !

Posté jeudi 09 février 2006 à 22:43 (#4943) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagehynata, le 09/02/2006 à 20:52, dit :

J'ai enfin réussie à faire ma première signature ;-) ; c'est digne d'une débutante
mais je ferais mieux la prochaine fois :lol: . . .

Image IPB

Au fait je tiens à remercier Devil'Z, Yuna92 et surtout Mumid qui m'ont beaucoup aider pour Photoshop

Ari gatô gozaimasu :P :D

Content de t'avoir rendu service, jolie signature.
Ptete qu'avec un cadre ca ferait mieux ? :whistling:
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 09 février 2006 à 23:08 (#4944) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Hynata : sérieux pour une première sign bah elle est pas mal non plus!

Allez ca c'est dit, on passe au critiques (bonnes et mauvaises! ;-))
Le perso au milieu rempli bien ta sign, mais par contre, au lieu de le placer comme ca tu aurait du le coller juste au dessus du Pseudo par exemple, pour ne pas le laisser dans le vide, et comme ca ca aurait masqué l'effet de la découpe

Pour les perso de gauche et de droite, c'est peut-être une coïncidence, mais celui de gauche a un contour de même couleur que le papillon de gauchr, alors pour continué tu aurait du faire le contour des perso de droite de la même couleur que le papillon de droite, et avec le perso central qui a un contour blanc pour faire neutre, ca aurait fait pas mal je pense
Pour le papillon de contour rouge, il y a des pixels coloré en rouge qui débordent un peu :pinch: et son contour est moins marqué que celui de gauche (de même pour les persos d'ailleur)

Le fond est pas mal! On dirait qu'il amène les peros en premier plan, et l'idée de papillon est bonne :lol:

@ Padawann : Pour le format des signatures, le max a mon gout serait du 750x200...en ce moment, dans le concour des ban pourries, le format imposé est 750x180.
Si l'aspect te convient mais que tu trouve l'espace un peu grand, tu vas dans image / taille de l'image puis tu vérifi que la case "conserver les proportions" est bien cochée, et tu change la longueur ou la largeur. S'il te manque de la Largeur/hauteur, il te suffit de faire de même mais cette fois décoche la case "conserver les proportions". Une précision quand même, fait ca qua ta sign est vide pour pas retailler le tout, ou quand elle est pleine c'est direction images / tailler la zone de travail" :P

Posté vendredi 10 février 2006 à 00:11 (#4945) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip

Merci ; j'aime bien les critiques bonnes ou mauvaise :P ; ça fait avancer :lol: ;
voici ma petite dernière ;-) ; ben oui j'étais pas vraiment satisfaite . . . :D

Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 01:10 (#4946) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Hynata : mais tu progresse a vu d'oeil?? :lol:

Tu aurait du colorier l'arrière plan du perso a droite de la même couleur que celle a sa gauche sinon bah elle est nickel! Ou peut-etre la police, mais tout ca s'est vraiment du détail! :P

Posté vendredi 10 février 2006 à 01:31 (#4947) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDevil, le 10/02/2006 à 01:10, dit :

@ Hynata : mais tu progresse a vu d'oeil?? :blink:

Tu aurait du colorier l'arrière plan du perso a droite de la même couleur que celle a sa gauche sinon bah elle est nickel! Ou peut-etre la police, mais tout ca s'est vraiment du détail! :P

Merci :P ; j'ai laisser arrière plan du perso à droite volontairement c'est l'accord
avec le bout tout a gauche ; et pour la police bah c'était la mieux ; j'ai que celles d'origine ;
j'arrive pas a en mettre d'autre :rolleyes:

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:00 (#4948) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

pas mal hynata, pour les polices tu peux allé sur dafont en plus on t'explique comment les installer dans la section aide :rolleyes:
Image IPB

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:10 (#4949) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagehynata, le 10/02/2006 à 01:31, dit :

Merci :P ; j'ai laisser arrière plan du perso à droite volontairement c'est l'accord
avec le bout tout a gauche ; et pour la police bah c'était la mieux ; j'ai que celles d'origine ;
j'arrive pas a en mettre d'autre :rolleyes:

Ben pour mettre des police il n'y a pas plus simple! Tu telecharge la police déja (www.dafont.com par exemple), tu extrait les fichiers qui sont dans l'archive, et tu copie dans panneau de configuration / polices

Et ta police sera visible dans tout les logiciels susceptibles de l'utiliser :blink:

Posté vendredi 10 février 2006 à 02:16 (#4950) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

waahh j'aime beaucoup ta sign hynata (vive DN Angel ^^), j'aime bien le fond (/me arrives pas à faire de fonds :pinch: ), et comme Devil'Z le seul hic serait la police mais une fois que t'iras sur le site c'est bon tu seras blindée ^^, le découpage des cheveux mais ça va ça se remarque pas trop(moi aussi j'ai du mal avec le découpage je déteste ça), et peut être que tu aurais du la faire un peu plus longue, je pense que ça aurait été plus jolie
enfin elle est carrément mieux que ta première, qui n'était pas si mauvaise pour un début ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 328
  • 329
  • 330
  • 331
  • 332
  • Dernière »