Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 327
  • 328
  • 329
  • 330
  • 331
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 08 février 2006 à 13:02 (#4921) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

c'est vrai qu'elle fait un peu chargée, je suis d'accord (mais /me voulais absolument caser Mitsuomi -> perso en vert :pinch:)

j'utilises la version CS 9.0, et je l'ai trouvé sur emule très facilement!
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 08 février 2006 à 15:21 (#4922) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Ok ; merci ; mais enfait le truc c'est que j'en avais trouver sur emule mais
j'arrivais pas a les ouvrir alors je savais pas si c'était qu'il était pas bon ou que c'est moi qui
ne savais pas les ouvrir lol :angry:

ça fait qu'un mois que j'ai mon ordi alors je patoge un peu ;) lol

Posté mercredi 08 février 2006 à 20:37 (#4923) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Je viens juste de trouver Photoshop, vous êtes vraiment balèzes, maintenant j'en ai vraiment conscience :sorcerer: .
Je débute, pour l'instant, je m'amuse surtout avec les filtres :huh: :
Image IPB

Mais dîtes moi, vous les trouvez où vos superbes polices? Pour l'instant, je vais garder ma "vague", vu mon énorme talent!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 08 février 2006 à 20:42 (#4924) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

* Rappy regarde sa sign actuelle <_< *
.....
:pinch:
Maiiiiiis.. Je vais changer de sign pour la peine ! (peu être )

Image IPB

Sinon pour plein de polices facile :Dafont

EDIT: J'en profite pour dire que j'adore la sign actuelle de Drake que je n'avait pas encore vue :huh:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 08 février 2006 à 21:39 (#4925) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ RappyLOvER : je la trouve super cette sign! Elle donne un effet jeu vidéo, ni trop ni pas assez bien, marqué par les lignes horizontales d'arrière plan, la police et le cadre en pointillés est vraiment original! Beau travail!

@ Doudy : bon début mais un peu sombre je trouve, surtout au niveau des yeux du perso qui semble briller alors qu'il n'y a que très peu d'eclairage.
Et euh...c'est quoi le truc en bas a gauche? :victory:

Posté mercredi 08 février 2006 à 22:34 (#4926) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@RappyLOvER : Argh, j'avais même pas vu, milles excuses!! J'suis un vilain copieur (et mauvais en plus :victory: ). Faut dire, elle est tellement jolie cette image. Merci pour le liens pour les fonts, super cool. Sinon, superbe ta nouvelle sign. Les effets bulles, le "loading" en haut à gauche et tout le reste, la classe totale.

@Devil'Z : Ah, tu as remarqué toi aussi, le morceau de caillou que j'ai même pas été foutu d'enlever ^^!

Bon, c'est promis, je reviendrai quand j'aurai quelque chose de "potable" à vous montrer.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 08 février 2006 à 22:50 (#4927) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Doudy : A c'était bien un caillou...si tu n'arrives pas a l'enlever et que tu veux le masquer tu pourrait par exemple le cacher avec ton pseudo en l'épaississant un peu :victory:

Posté mercredi 08 février 2006 à 22:53 (#4928) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

Voir le messageDoudy, le 08/02/2006 à 22:34, dit :

Ah, tu as remarqué toi aussi, le morceau de caillou que j'ai même pas été foutu d'enlever ^^!

haha = D

ne t'inquiète pas on est tous passé par là un jour, c'est en bidouillant que tu commencera
a connaitre les fonction de chaque outil, mais ça prend un peu de temps.
c'est déjà une bonne initiative que d'avoir essayer de te faire un début de signature ; )
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 22:59 (#4929) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ RappyLOvER : j'aime beaucoup ta sign
@ shadowboxin' : bien sur que tu peux participer au concours de ban du printemps ! D'ailleurs je pense que tous ceux qui poste ici peuvent y participer. Moi même j'ai participé à celui d'hiver alors que je n'avais jamais encore créer de signs ou de bans et je m'en suis bien sortie. Au moins ça te permettra de voir si tes bans sont appréciées des sharemanguien(ne)s et ne dit-on pas : qui ne tente rien n'a rien.

Vous utilisez tous photoshop ! Quand je vois les belles signs que ça donne je me dis que je vais peut-être aller le chercher sur la mule... Moi je me sers que de paint et de Photostudio 5 mais je me débrouille avec ce que j'ai pour le moment.

Posté jeudi 09 février 2006 à 00:29 (#4930) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

voila ma future nouvelle baniere inspirer d'une discusion d'irc^^

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 09 février 2006 à 00:45 (#4931) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

/me a pas trop les yeux bien ouverts pour bien critiquer ta signe mais j'aime pas la police sad et je pense que la dokuro incruster a gauche surchage inutilement ta signe

(enfin je te redirais ca une fois plus eveiller...demain... )

p.s. finalement la police ca peut donner un style.....
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 00:49 (#4932) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagesadraven, le 09/02/2006 à 00:29, dit :

voila ma future nouvelle baniere inspirer d'une discusion d'irc^^
Image IPB

Bien délire cette sign... :victory:

Dokuro-Sad est arrivée :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 01:11 (#4933) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Moi j'en suis encore à Photoshop 6, ça fais peur, faut vraiment que j'en prenne un plus récent là :pinch:
@Rappy, elle est vraiment sympa ta sign, le blanc et le bleu se marient très bien ensemble :crying:

Posté jeudi 09 février 2006 à 03:31 (#4934) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messageEikichi`, le 09/02/2006 à 01:11, dit :

Moi j'en suis encore à Photoshop 6, ça fais peur, faut vraiment que j'en prenne un plus récent là :pinch:
@Rappy, elle est vraiment sympa ta sign, le blanc et le bleu se marient très bien ensemble :crying:

oula je sui a l'equivalent de paint meme photosop 1 est 100 fois plus performant
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 09 février 2006 à 12:05 (#4935) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

petit coucou juste poour dire que j'adoore la sign de rappy aussi ,cette classe dans le cadrage est ce que j'ai toujours adoré chez toi ,tu maîtrise se style ^^
sinon bon courage pour le reste du monde o/
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 327
  • 328
  • 329
  • 330
  • 331
  • Dernière »