Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 326
  • 327
  • 328
  • 329
  • 330
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 07 février 2006 à 11:22 (#4906) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageDevil, le 07/02/2006 à 10:03, dit :

Peut-être que c'est le format jpg qui a supprimé l'effet de transparence...

C'est clairement ça, il n'y a pas de transparence en jpg. Il faut sauver ta sign en .gif ou .png pour conserver la transparence :blink:

Posté mardi 07 février 2006 à 11:49 (#4907) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

merci Devil'Z ça me fait super plaisir ce que tu me dis là !

et merci a vous pour la précision sur les jpg, je suis vraiment bête maintenant que j'y pense je savais qu'il fallait le mettre en gif mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait... :blink:
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 12:44 (#4908) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Du beau boulot dans l'ensemble ces derniers temps, ça promet un concours de printemps qui va éclater nos mirettes ^^

Bravo à tous les toshopistes et Paintproshopistes débutants et confirmés :blink: (Fallait bien que je me lance une petite fleur en passant ^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 07 février 2006 à 18:46 (#4909) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

@ shadowboxin' : elle est super sympa ta sign, elles sont mimi les ptites Maya, et c'est original l'idée du damier ^^
le seul petit hic à mon goût mais sans grande importance, ça serait la couleur du contour un peu tristounette, et c'est aussi dommage qu'on ne voit pas très bien les lettres, mais je supposes que ça aurait fait trop gros pour le damier sinon.

j'en profites pour mettre ma nouvelle sign, je te suis avec Tenjo Tenge:

Image IPB

il manque le cadre, mais je sais pas trop comment le faire, étant donné que je n'ai pas envie d'empiéter ni sur l'épée, ni sur les persos...:w00t:

tiens je savais pas pour la transparence et les jpg. merci merci :lol:
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 07 février 2006 à 19:28 (#4910) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Elle es superbe ta sign yuna92 !
Par contre, on a du mal a voir les caractere en blanc, et la pitite tete a droite de la verte, enfin je dis ca j'arriverai meme pas a mettre la moindre image moi :pinch: (mais je vai apprendre promis)
Bravo a pour ta sign :w00t:
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 19:59 (#4911) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

@Yuna elle est vraiment superbe ta sign.
J'aime beaucoup le titre en relief et le sabre

Pour le cadre un truc très fin, tout simple, qui contraste un peu, couleur assez claire...
Mais bon, je suis incapable de faire une sign correcte et je connais pas 1/10ème des fonctions de photoshop alors y sûrement pleins de trucs sympas auxquels je pense pas.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mardi 07 février 2006 à 21:05 (#4912) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Yuna : et ben moi aussi je la trouve bien ta sign! La police NeverWinter Nights se marie parfaitement avec le reste de l'image, et le sabre de gauche donne l'impression d'eclairer ton premier perso. Beau travail! Image IPB

Pour le cadre moi je pense qu'il te suffirait de mettre une bande très clair, de la même couleur que l'épée, qui se situerait vers le bas, en arrière plan par rapport au sabre et au texte pour ne pas les cacher, et si le texte devient un peu compliquer a lire, il te suffira de faire son contour d'une couleur un peu plus sombre

Posté mercredi 08 février 2006 à 00:03 (#4913) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

merci :blush:! en fait je vais pas faire de cadre, je l'aime bien comme ça.

wonderboy pour les caractères jap c'est fait exprès! si j'avais trop augmenté leur opacité je pense que ça aurait fait moche avec les persos ; et pour maya aussi, je voulais juste qu'on voit ses yeux!

edit : merci Eikichi` ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mercredi 08 février 2006 à 01:01 (#4914) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Très belle ta sign yuna, j'aime en particulier le travail réalisé sur les 3 persos de droite en arrière plan.

Posté mercredi 08 février 2006 à 07:59 (#4915) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageraymi edogawa, le 07/02/2006 à 12:44, dit :

Du beau boulot dans l'ensemble ces derniers temps, ça promet un concours de printemps qui va éclater nos mirettes ^^

je sais pas si ce message m'es destiné également, mais les concours de bannières c'est pas fait pour moi, j'ai pas (encore) le niveau mais d'ici là je vais m'entrainer.

Voir le messageyuna92, le 07/02/2006 à 18:46, dit :

c'est aussi dommage qu'on ne voit pas très bien les lettres, mais je supposes que ça aurait fait trop gros pour le damier sinon.

je pouvais pas vraiment agrandir, enfin moi avec ma résolution de 1440x900 ça reste assez lisible : )

Voir le messageyuna92, le 08/02/2006 à 00:03, dit :

merci :(! en fait je vais pas faire de cadre, je l'aime bien comme ça.

oui elle est très bien comme ça, dans le pire des cas un cadre en arrière plan pour l'épée et les deux visages de droite, mais si ça te plait comme ça autant ne pas changer ; )
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 08:54 (#4916) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@shadowboxin' : Ta sign est très bien, et à mon avis tu as déjà un bon niveau malgré ce que tu sembles croire(pour le concours tu peux toujours essayer quand même ;) . Sinon, c'est une question pour vous tous : vous utilisez quelle version de Photoshop exactement?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 08 février 2006 à 09:01 (#4917) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip

merci pour l'encouragement Doudy ; )

j'ai utilisé la CS v8.01 jusqu'à maintenant, mais j'ai vu hier que la CS2 v9.0 était sortit (je sais pas depuis quand) donc je vais l'installer maintenant.
Image IPB

Posté mercredi 08 février 2006 à 09:11 (#4918) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ Doudy : Moi j'ai directement commencé avec la CS2 v9.0, franchement pas mal :(

Mais je ne peut pas la comparer avec des versions anterieurs vue que je ne les ai pas testée...

Posté mercredi 08 février 2006 à 09:31 (#4919) L'utilisateur est hors-ligne   hynata 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

J'adore tout ce que vous faites . . . ; si seulement je pouvais en faire autant :(
En parlant de Photoshop ; j'ai beau chercher et rechercher je le trouve pas :wub: ;
Si quelqu'un pouvais me dire comment le trouver ce serais vraiment simpa
:P

Posté mercredi 08 février 2006 à 10:19 (#4920) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Hop la je viens faire un petit tour ...

ALors déja pour trouver photoshop, je pense qu'emule fera trés bien l'affaire :P :P

@Yuna : Un petit reproche, pour moi, je la trouve un peu trop chargé, notament sur les persos en arrière plan. Sinon les dégradés sur la police c'est trés bien, juste dommage que la police soit si complexe, rendant notament le pseudo pas trés lisible

Et sinon tout le monde peut participer au concour de bannière, car comme on dit l'important c'est de participer ( :( :wub: ). Et puis sa permet de savoir ce qu'un plus grand nombre pense de tes sign.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 326
  • 327
  • 328
  • 329
  • 330
  • Dernière »