Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 325
  • 326
  • 327
  • 328
  • 329
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 05 février 2006 à 12:38 (#4891) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

merci pour les avis ^^
et maintenant pour repondre:
pour le cadre j'ai fais exprés,je voulais effectivement donner l'impression qu'elle étais assise dessus (merci a Kalintz d'avoir compris o/) pour la police que peux de gens ont aimé :drink: je n'ai pas l'intention de la changer car j'ai justement voulu fusionner la police et les chats,et le petit chat qui passe la tête dans le D c'est fais exprés aussi,sinon pour le petit bout de neko qui depasse,vais le virer illico :angry:
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 19:11 (#4892) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

qu'en pensez vous ?

Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 23:59 (#4893) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@drake moi j'adore ta sign et les chat aussi (je trouve que le pseudo et le cadre sont très bien comme il sont :ph34r:)

Posté lundi 06 février 2006 à 00:07 (#4894) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Superbe sign Drake, je vois pas ce qu'on pourrait à y redire(j'adore les petits chats).

Petite question : un de vous saurait-il m'expliquer comment faire pour arriver à avoir "La vague" l'estampe d'Hokusai en entier et pas seulement un morceau en format signature? J'ai essayé, mais il me coupe l'image, impossible de la redimensionner correctement pour que l'estampe apparaisse en entier(en même temps, si ça se trouve, je suis en train de demander un truc impossible :ph34r: )?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 06 février 2006 à 00:11 (#4895) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

je passe juste pour dire que j'aime bien la sign de doudy , voir une peinture d'Hokusai (si je me trompe pas :pinch: ) , ça change du froc de naruto.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 00:16 (#4896) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Je suis tombé amoureux fou de cette estampe, et j'aimerai bien l'avoir en entier...help me please oh dieux vénérés que vous êtes :ph34r: ! Merci nikkola84!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 06 février 2006 à 01:54 (#4897) L'utilisateur est hors-ligne   Tante Agathe 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/06/2005

Attrapes Doudy... :ph34r:
Image IPB

Image IPB

P.S: Sinon il me faudrait l'image originale ou que tu décoches dans Photoshop: Images-> Taille de l'image-> l'option "conserver les proportions"
Image IPB
Je suis un Ange aux ailes brillantes endormi sous l'autel de Lucifer, je suis la harpe qui sourde en toi, la musique infiniment triste de la rédemption... Merci à Grichka pour cette belle signature.[b]En release actuellement[size=1]

Posté lundi 06 février 2006 à 09:19 (#4898) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageTante Agathe, le 06/02/2006 à 01:54, dit :

Attrapes Doudy... :o
Image IPB

Image IPB

P.S: Sinon il me faudrait l'image originale ou que tu décoches dans Photoshop: Images-> Taille de l'image-> l'option "conserver les proportions"

Merci Tanta Agathe. Mais comme tu peux le voir, il y a une sacrée déperdition de qualité au niveau de l'image. Pour l'image originale, elle est dans le spoiler de nikkola84. J'ai essayé ton truc (conserver les proportions), mais pas avec photoshop que je n'ai pas, mais avec Paint shop pro. Je n'y suis pas arrivé. Enfin, c'est pas si grave, Nikkola84 a reconnu l'estampe d'Hokusai et comme mon but était de la faire connaître, il est atteint. Donc, sauf si un de vous arrive à me faire la sign entière en gardant une belle qualité d'image, je vais garder cette sign. Merci à tous.
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 10:27 (#4899) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Je pense que ta sign est deja trè bell pas la peide de vouloir mettre toute la vague je pense

Sinon voila ma dernière création

Image IPB

C'est la 1 ère d'une serie de trois que je mettre ne affichage aléatoire après ^^

Posté lundi 06 février 2006 à 11:25 (#4900) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon, si tout le monde trouve ma sign jolie, alors je la change pas, ça serait dommage :o ! Merci pour les compliments en tout cas.
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 11:58 (#4901) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedrake, le 05/02/2006 à 12:38, dit :

pour le cadre j'ai fais exprés,je voulais effectivement donner l'impression qu'elle étais assise dessus (merci a Kalintz d'avoir compris o/)
Rooooh alors j'avais pas compris...
J'ai pas la fibre artistique :pinch:
En gros la fille tu insinues que c'est une grosse truie déformeuse de cadre quoi... :lol:

@Doudy : ta sign est très bien comme ça... ;-)

Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 14:32 (#4902) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Citation

@Doudy : ta sign est très bien comme ça...

+1 ;-)

Par contre, ta sign es aussi un lien, donc on voit que tu es passé par imageshack... :lol:
Faut que tu enleve le "[URL] je sais plus si ce kil y a ici aussi ^^ [/URL ]"

;)
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 06 février 2006 à 15:00 (#4903) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagewonderboy, le 06/02/2006 à 14:32, dit :

+1 ;-)

Par contre, ta sign es aussi un lien, donc on voit que tu es passé par imageshack... :lol:
Faut que tu enleve le "[URL] je sais plus si ce kil y a ici aussi ^^ [/URL ]"

;)

J'ai essayé d'enlever le "[URL]" comme tu dis, mais je n'y suis pas arrivé, ça a tout fait foiré. Faut dire, que je suis mauvais. Re-merci pour les compliments, je vous écoute, je garde ma sign :P .
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 09:01 (#4904) L'utilisateur est hors-ligne   shadowboxin' 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

j'aime bien ta signature comme ça Doudy ; )
même si on ne voit pas tout c'est très joli.

petite question, je me suis fait une signature avec un fond transparent, mais je vois que le fait de passer par imageshack ne présevre pas
cette transparence, on voit un rectangle blanc autour. quelqu'un aurait-il une solution ?

en même temps un petit avis sur le style de la signature ne serait pas de refus, histoire de savoir ce que je devrai améliorer pour les suivantes ; )
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 10:03 (#4905) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

@ shadowboxin' : Bah moi je la trouve super stylée ta signature, je ne voi pas ce qu'il y aurait a enlever ou a ajouter... le damier je trouve que c'est une super idée, renforcée par les lignes qui joignent les deux lettres. Pour les persos le découpage m'a l'air nickel, et le coutour jaune se marie parfaitement avec le reste des couleurs de la sign...

Pour le problème de fond par contre je ne te serait d'aucune aide...Peut-être que c'est le format jpg qui a supprimé l'effet de transparence... essais en un autre

Le mot de la fin, je la trouve vraiment classe! :blink:

@ Doudy : moi aussi je préfère ta sign comme elle est!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 325
  • 326
  • 327
  • 328
  • 329
  • Dernière »