Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 324
  • 325
  • 326
  • 327
  • 328
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 03 février 2006 à 00:07 (#4876) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voici la version 2 ^^

Image IPB

@Eikichi` La fille a droite n'est pas Lacus mais Meer. C'est vrais qu'elle colle pas trop à l'ambiance de la sign, je vais voir si j'en trouve une autre qui colle mieux. Je l'avais prise au début car elle super facile a découper :sifle:
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 01:21 (#4877) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm pas si mal pour des premiers essai Pionner,mais il y a encore quelques pitites erreures,d'abord il y un peu trop de luminosité interieur sur le cadre,essaye de la reduire un peu,et aussi la difference de lumiére entre le perso de droite et de gauche est assez derangante essaye de regler ca en trifouillant legerement le reglage luminosité sur l'un des deux persos,et sinon ca va,la police se met assez bien dans le fond ,reduis juste legerment l'opacité de l'ombre et voila
ca reste bien en general ^^

et sinon inutile de rajouter que j'adore encore une fois la sign a mon chér zazoo,même si le vide a gauche et a droite sont pas trop trop,mais c'est pas si grave ^^
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 13:33 (#4878) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voici la version 3 qui devrais être la bonne :P

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 17:32 (#4879) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

petite sign' pour le mois de février :ph34r:

Image IPB
Vous en pensez quoi?
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 18:47 (#4880) L'utilisateur est hors-ligne   DarkMatt45 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Pikka, moi en tout cas j' accroche totalement. On voit de la simplicité mais on voit également qu' il y a du travaile dessus.

Sinon pour moi, ca faisait longtemps que je n' avais pas travailler sous PS donc voilà une nouveau kit:

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 19:25 (#4881) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagePioneer_ms, le 03/02/2006 à 00:07, dit :

Je l'avais prise au début car elle super facile a découper :ph34r:

Dis eu quand tu dis ca, eske ca veut dire ke tu découpe tous les contour de ton image?
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 03 février 2006 à 20:46 (#4882) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Oui, j'ai prit les persos sur des wallpapers. J'enlève ce qui se trouve autour du perso grasse la baguette magique. :rolleyes:
Mais on vien de me montrer autre outil dans Photoshop très pratique pour ca.
Image IPB

Posté samedi 04 février 2006 à 01:07 (#4883) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Pioneer_ms j'avais confondu avec Lacus parce que j'ai pas vu Gundam Seed Destiny, désolé :P
Sinon je trouve la v2 de ta sign nettement meilleur.
@pikka j'aime bien aussi, sauf le contour de la sign en dégradé.

Posté samedi 04 février 2006 à 19:40 (#4884) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Pikka:humm,elle est pas mal ta sign mais je trouve que ca aurait été mieux si le fond de brush étais derriéres les deux anges et non le contraire,car la on les vois mal ,sinon tu devrais agrandir un peu "l'ange et demon" pour remplir un le vide
@Darkmatt:humm,comme d'hab tu maitrise le php ce qui donne a tes signs un style particulier mais c'est pas toujours joli a voir :P ,comme celle la qui est pas trés agreable a l'oeuil,essaye de plus travailler le fond et la police pour lui donner un peu de couleurs

et sinon voila ma petite sign du moment,speciale neko powaaa ^^
Image IPB

edit zazoo:des nuages ET des chats ouep :huh:
Image IPB

Posté samedi 04 février 2006 à 19:45 (#4885) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ba c'est des nuages .... :noexpression: :noexpression:

Oh je rigole, c'est sympa mais un style assez particulier également... Je n'en dirais pas plus :P
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 01:01 (#4886) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Sympa ta sign drake...

Seul hic à mon sens... Ton pseudo est assez illisible avec les ti' neko qui passent derrière...
Et le cadre... Ca fait bizarre la différence de taille entre le haut et le bas...

:crying:

Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 10:33 (#4887) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Moi j'aime bien la différence entre le haut et le bas du cadre, on dirait que la fille est assise dessus Autrement, comme les autres l'on déjà dis, le seul petit truc c'est le pseudo qui se mélange avec les chats en fond
Mais j'aime beaucoup *_*
Image IPB

Posté dimanche 05 février 2006 à 10:39 (#4888) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Drake, visuelement c'est une belle sign, comme les autres je trouve le pseudo peu lisible, et le bout de chat qu'on voit à droite ça fait moche, j'en reviens au pseudo, pourquoi ne pas le mettre comme le "neko lover..." à droite ainsi ça ferait moins fouilli^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 05 février 2006 à 10:53 (#4889) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Sur le "bout de chat qui traine", je vous suis ; mais le pseudo je trouve qu'il est très bien comme ça. Ça fait parti du style global de la sign à mon avis.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 février 2006 à 11:09 (#4890) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Moi aussi je trouve que ca fait bien, petit truc bizar, c'est qu'on dirait que le chat au niveau du D passe sa tete dedans, surement parce qu'on ne voit pas assez la difference de couleur entre celle du chat et celui du D.

Sinon bravo je la trouve tres zoli
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 324
  • 325
  • 326
  • 327
  • 328
  • Dernière »