huhu,merci Aex et Minnie,c'est toujours agreable de recevoir des compliment par de belles jeunes filles ^^
sinon pour la sign a Neo,comme je l'ai dit sur le chan le perso est trop blanc par rapport au reste,du coup il fait un peu intru oar rapport au reste du fond qui est sublime ^^ (quoique les ecritures partout c'est pas mon truc)
et pour celle de Darkmatt elle est pas mal du tout,j'aime bien le cadre y manque qu'un leger coup d'effet sur la police pour que ca fasse plus joli
voillaaa c'est tout ^^
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 323
- 324
- 325
- 326
- 327
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 29 janvier 2006 à 00:21 (#4862)
@ yuna92 : tu as fais beaucoup de progrès ! Bravo !
@ Devil'Z : je préfère largement ta deuxième sign à la première. Je la trouve jolie, un bon découpage du perso, une écriture sympa et un cadre beaucoup mieux que pour ta première sign !
@ drake, Spike7, Aexipia et NeoOoeN : j'adore vos signs !
@ Devil'Z : je préfère largement ta deuxième sign à la première. Je la trouve jolie, un bon découpage du perso, une écriture sympa et un cadre beaucoup mieux que pour ta première sign !
@ drake, Spike7, Aexipia et NeoOoeN : j'adore vos signs !
Posté dimanche 29 janvier 2006 à 15:12 (#4864)
ohh elle est trop chou! (oui oui moi aussi j'adore Kingdom Hearts
) c'est vraiment dommage qu'elles soient petites tes signs Kalint'Z! mais on distingue pas trop s'il y a un cadre (il est trop petit on le voit pas!)
comment tu fais pour faire des fonds pareils, que ce soit celui-là ou celui de ton autre sign avec Riku,

merci Fëanàro ^^

comment tu fais pour faire des fonds pareils, que ce soit celui-là ou celui de ton autre sign avec Riku,

merci Fëanàro ^^
Posté mercredi 01 février 2006 à 15:58 (#4865)
Ca faisait un moment. Les sondages sont à la mode sur sharemanga ou c'est moi ? >_
:

Posté mercredi 01 février 2006 à 16:04 (#4866)
Très jolie, la seule chose que je n'aime pas c'est la petite bulle de dialogue, le texte est un poil trop gras dedans je trouve et elle est un peu trop grosse...
Enfin, c'est du détail de chez pinaillage, sinon elle est très jolie et j'aime beaucoup le fond utilisé.
Enfin, c'est du détail de chez pinaillage, sinon elle est très jolie et j'aime beaucoup le fond utilisé.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mercredi 01 février 2006 à 19:00 (#4867)
idem j'adores le fond (erf comment vous faites pour faire des fond comme ça :pinch: !), j'aime bien le zazoo
pour la bulle peut-être que ça aurait été mieux moins épaisse pour aller dans la continuité du cadre
le seul truc que je trouve dommage c'est que tu aies laissé le côté gauche tout blanc (d'un autre côté ça fait symétrique avec le côté droit noir)
voilou sinon elle est mimi ^^
pour la bulle peut-être que ça aurait été mieux moins épaisse pour aller dans la continuité du cadre
le seul truc que je trouve dommage c'est que tu aies laissé le côté gauche tout blanc (d'un autre côté ça fait symétrique avec le côté droit noir)
voilou sinon elle est mimi ^^
Posté jeudi 02 février 2006 à 00:33 (#4868)
Angelus, le 01/02/2006 à 16:04, dit :
Très jolie, la seule chose que je n'aime pas c'est la petite bulle de dialogue, le texte est un poil trop gras dedans je trouve et elle est un peu trop grosse...
+1
C'est vrai que le fond est très joli

Posté jeudi 02 février 2006 à 18:02 (#4869)
Merci pour avis très flateurs. Le fond est entièrement réalisé avec toshop. Juste une petite astuce. Pour la réalisation des ronds, j'ai utilisé la fonction pixelisation>demi teint couleur>98 px. Et après suffit de les travailler.... Voili Voilou

Posté jeudi 02 février 2006 à 19:47 (#4870)
J'ai fait la mienne entierement avec paint (je sais ca craint mais bon...) , paske je sais po me servir de toshop, mais je vais bientot tenter de savoir.
Juste comme ca, auriez vous des conseils de base ?
Juste comme ca, auriez vous des conseils de base ?
Posté jeudi 02 février 2006 à 21:42 (#4871)
Voici ma première bannière faite avec Photoshop, je commence juste ma savoir m’en servir
. Avant je travailler sur Paint Shop Pro.
Elle mieux adapter au thème du forum contrairement a l’ancienne. Je vais faire une autre version car pour l'instant le fond ne me convient pas à 100% ;)

Elle mieux adapter au thème du forum contrairement a l’ancienne. Je vais faire une autre version car pour l'instant le fond ne me convient pas à 100% ;)

Posté jeudi 02 février 2006 à 21:49 (#4872)
Posté jeudi 02 février 2006 à 22:26 (#4873)
Ca dépend du temps que tu passes dessus. Tu peux apprivoiser la bête en 1 semaine si tu bosses régulièrement tous les jours. Après ça dépend de ta motivation à chercher des tutos pour améliorer ta connaissance photoshopique.
Enfin, il ne faut pas desespérer, photoshop, c'est un logiciel complexe, mais à n'importe quel degré. Tu peux réaliser de très belles choses sans chercher dans la grosse difficulté.
En espérant, que ce message t'amènes sur le chemin de la découverte de ce fameux logiciel.
Enfin, il ne faut pas desespérer, photoshop, c'est un logiciel complexe, mais à n'importe quel degré. Tu peux réaliser de très belles choses sans chercher dans la grosse difficulté.
En espérant, que ce message t'amènes sur le chemin de la découverte de ce fameux logiciel.

Posté jeudi 02 février 2006 à 22:35 (#4874)
Bah déja je vai essayer de mettre un fond de plan, et d'y insérer des images, apres je gerrerai les effets.
Au pire si c'est une catastrophe j'espere que vous pourrez m'aider si j'ai pas fait trop de dégats
Donc pour éviter cela c'est bien mieux de partir avec quelques bases ou notions, histoire de po venir vous embéter
Au pire si c'est une catastrophe j'espere que vous pourrez m'aider si j'ai pas fait trop de dégats

Donc pour éviter cela c'est bien mieux de partir avec quelques bases ou notions, histoire de po venir vous embéter

Posté jeudi 02 février 2006 à 23:33 (#4875)
@Pioneer_ms je la trouve pas mal à part Lacus (celle qui est à droite) qui je trouve ne colle pas trop à l'ambiance de la sign.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 323
- 324
- 325
- 326
- 327
- →
- Dernière »