-
570 Pages
- « Première
- ←
- 322
- 323
- 324
- 325
- 326
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mercredi 25 janvier 2006 à 01:09 (#4846)
Sympa Drake en effet, ça change un peu des signatures habituelles

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mercredi 25 janvier 2006 à 01:14 (#4847)
Otakumaster, le 25/01/2006 à 00:27, dit :
Salut, j'ai remarqué que certains membres ont une signature qui indique sur quel serveur emule ils sont connectés et leurs vitesses d'up et de download, pourriez-vous m'expliquer comment réaliser une telle signature?
Jette un oeil par ici et par là et tu apprendras tout ce qu'il faut pour pouvoir frimer avec tes stats emule ;)
PS : bravo drake pour l'idée vraiment originale, en plus ça rend bien

Posté jeudi 26 janvier 2006 à 23:46 (#4849)
humm elle est pas si mal celle la yuna ,le cadre est bien joli et le fond un peu vide mais bien mimi,y a que la couleur du pseudo que j'aime pas trop,ca va pas avec le reste,regle aussi son opacité un peu plus fondu dans le fond ca serait mieux ,ah et essaye de reduire legerment la hauteur sans pour autent toucher a la largeur,je suis sûr que ca fera plus joli ^^

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 00:20 (#4850)
Elle est effectivement pas mal, à part le contour blanc du perso que je trouve un peu épais quand même.
Sinon on dirait que le problème de la pixelisation a été réglé
Sinon on dirait que le problème de la pixelisation a été réglé

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 01:33 (#4851)
Allez! Tout timidement je me lance! C'est ma première création avec toshop ('soyez pas trop salace quoi! lol)
Bon, c'est simple, je sais, mais je lache pas l'affaire! Je me suis bien éclaté pour cette création, alors je sens que je vais devenir un toshop's disciple!
Bon, c'est simple, je sais, mais je lache pas l'affaire! Je me suis bien éclaté pour cette création, alors je sens que je vais devenir un toshop's disciple!

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 09:54 (#4852)
Devil'Z, pour ta première sign, c'est pas une catastrophe mais il y a pas mal de défauts, le fond est fade surtout avec du gris, le cadre j'aime pas vraiment, le découpage du perso est approximatif, c'est moi où tu as oublié de gommer certaines parties (entre les jambes et sur les cotés), le truc blanc sur la tete du perso ça fait bizarre, la plume que tu as mis est mal placé, pour le pseudo il est pas mal, dans une vue générale ta sign est assez vide, essaye peut-etre de la réduire pour que l'on n'ai moins cet effet.
Bref beaucoup de remarque négatives de ma part mais comme c'est ta première j'en suis sûr que tes prochaines seront bien mieux^^
Bref beaucoup de remarque négatives de ma part mais comme c'est ta première j'en suis sûr que tes prochaines seront bien mieux^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 16:26 (#4853)
Merci de ton analyse Spike7!
Bah oui, j'ai carément oublier de gommer certaines parties! <_<
Pour ce qui est du "truc blanc" sur la tete du perso, je ne l'ai pas rajouté, il faisait parti de l'image initale, tout comme la plume au dessus de ces jambes
Au niveau du cadre, je l'ai fait à l'arrache, j'aurai peut-être du plus m'appliquer, et pour le fond, je suis nul! Je galère trop a faire un fond... :pinch:
Bref après toutes ces remarques je me suis remis au travail et ca a donner ca :

En progression ou en regression?
Bah oui, j'ai carément oublier de gommer certaines parties! <_<
Pour ce qui est du "truc blanc" sur la tete du perso, je ne l'ai pas rajouté, il faisait parti de l'image initale, tout comme la plume au dessus de ces jambes
Au niveau du cadre, je l'ai fait à l'arrache, j'aurai peut-être du plus m'appliquer, et pour le fond, je suis nul! Je galère trop a faire un fond... :pinch:
Bref après toutes ces remarques je me suis remis au travail et ca a donner ca :

En progression ou en regression?

Posté vendredi 27 janvier 2006 à 17:13 (#4854)
merci! je prends en compte vos conseils et je vais me mettre au boulot ^^
en fait drake j'ai pas voulu mettre mon pseudo en blanc pour pas que tout soit en blanc, afin de contraster avec le sharemanga, et j'ai donc mis du rouge et du jaune pour rappeler les couleurs de son écharpe, cela dit t'as sûrement raison vaut mieux que je change l'opacité.
oui merci Eikichi grâce à toi! d'ailleurs comme je te l'avais dit la qualité était mauvaise car je modifiais la taille de mes images avec irfan view, mais j'ai remarqué que quand je suis sur photoshop une fois ma sign finie et que je veux l'enregistrer en jpg, une fois que je la lis avec irfan view les couleurs changent complètement
je sais pas trop si c'est dû au programme ou au fait de l'extension. enfin c'est pas si grave
Devil'Z moi aussi je suis une noob avec photoshop c'est pas grave on va s'entraider! c'est dommage on voit plus la photo de ta première sign et je m'en rappelle vaguement (désolée je suis passée ce matin vite fait en me réveillant :pinch: ) je me rappelle juste que le perso était sympa, mais celle là est sympa, elle fait un peu triste (peut être à cause du fond qui donne un peu une impression de vide) cela dit j'aimerais bien savoir comment tu as fait ton fond ^^
Edit : bon ok j'ai du mal ou c'est mon pc qui me fait une crise existentielle :pinch: ça y'est je vois ta première sign, donc je suis un peu du même avis que Spike7, elle fait vraiment vide et c'est vrai que y'a des petites erreurs au niveau du découpage, mais je confirmes j'aime bien le perso! par contre j'aime bien ton cadre (j'arrives pas à faire un cadre dégradé et transparent moi!)
en fait drake j'ai pas voulu mettre mon pseudo en blanc pour pas que tout soit en blanc, afin de contraster avec le sharemanga, et j'ai donc mis du rouge et du jaune pour rappeler les couleurs de son écharpe, cela dit t'as sûrement raison vaut mieux que je change l'opacité.
oui merci Eikichi grâce à toi! d'ailleurs comme je te l'avais dit la qualité était mauvaise car je modifiais la taille de mes images avec irfan view, mais j'ai remarqué que quand je suis sur photoshop une fois ma sign finie et que je veux l'enregistrer en jpg, une fois que je la lis avec irfan view les couleurs changent complètement

Devil'Z moi aussi je suis une noob avec photoshop c'est pas grave on va s'entraider! c'est dommage on voit plus la photo de ta première sign et je m'en rappelle vaguement (désolée je suis passée ce matin vite fait en me réveillant :pinch: ) je me rappelle juste que le perso était sympa, mais celle là est sympa, elle fait un peu triste (peut être à cause du fond qui donne un peu une impression de vide) cela dit j'aimerais bien savoir comment tu as fait ton fond ^^
Edit : bon ok j'ai du mal ou c'est mon pc qui me fait une crise existentielle :pinch: ça y'est je vois ta première sign, donc je suis un peu du même avis que Spike7, elle fait vraiment vide et c'est vrai que y'a des petites erreurs au niveau du découpage, mais je confirmes j'aime bien le perso! par contre j'aime bien ton cadre (j'arrives pas à faire un cadre dégradé et transparent moi!)
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 22:57 (#4855)
Bon allez, j'en rajoute une couche meme si c'est mauvais pour les chevilles...
J'aime bien ta sign drake ;)
(bon par contre moi c'est du recyclé faites pas gaffe ^^)
Posté vendredi 27 janvier 2006 à 23:44 (#4856)
Moi aussi jkiff ta sign drake , et Spike7 aussi !!! n_n
Quant à moi j'ai trouvé Minnie Mey en cosplay d'Auron alors j'ai pas résisté mddr !!
Quant à moi j'ai trouvé Minnie Mey en cosplay d'Auron alors j'ai pas résisté mddr !!

Ext le naïf dit :
mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:15 (#4857)
Aexipia, le 27/01/2006 à 23:57, dit :
Bon allez, j'en rajoute une couche meme si c'est mauvais pour les chevilles...
@Aexipia, c'est peut-être du recyclé mais comme c'est la première fois que je la vois, je tiens à te dire que je la trouve magnifique

Posté samedi 28 janvier 2006 à 01:20 (#4858)
Moi j'aime bien le recyclage d'Aex .
Et d'après mes lointains souvenirs, cette sign est sortie droit d'un débat sur la taille des signatures. (et oui , avant une signature faisais tout l'écran)
J'en profite pour changer aussi de sign et d'avatar, un peu plus classique cette fois ci.
Et d'après mes lointains souvenirs, cette sign est sortie droit d'un débat sur la taille des signatures. (et oui , avant une signature faisais tout l'écran)
J'en profite pour changer aussi de sign et d'avatar, un peu plus classique cette fois ci.
Posté samedi 28 janvier 2006 à 11:17 (#4859)
Whooooaaaa ! J'adore toujours autant tes signs' NeoOoeN ! Ta gagner un fan je crois
Faudrait que je pense à investir dans un photoshop parce que avec mon photoimpact v4....
Enfin vous en pensez quoi quand même de ma signature ?

Faudrait que je pense à investir dans un photoshop parce que avec mon photoimpact v4....

Enfin vous en pensez quoi quand même de ma signature ?
Posté samedi 28 janvier 2006 à 11:19 (#4860)
héhé neon ta des restes 
Mais celle la c'etait apres le debat ^^ (l'autre c'etait la rose
)
Celle la ca vient du concours (ssss) de ban d'été et yen a qui disait que ca fesait pas été
Et j'avais vu ta sign aussi hier, mais comme tout le monde dit qu'elle sont belles tes sign je l'ai pas fait remarqué ;) (mais je le pensais^^)
Bon jvais pas enumérer toutes les belles sign sinon je suis la encore demain mais bravo a tous

Mais celle la c'etait apres le debat ^^ (l'autre c'etait la rose

Celle la ca vient du concours (ssss) de ban d'été et yen a qui disait que ca fesait pas été

Et j'avais vu ta sign aussi hier, mais comme tout le monde dit qu'elle sont belles tes sign je l'ai pas fait remarqué ;) (mais je le pensais^^)
Bon jvais pas enumérer toutes les belles sign sinon je suis la encore demain mais bravo a tous

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 322
- 323
- 324
- 325
- 326
- →
- Dernière »