Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 321
  • 322
  • 323
  • 324
  • 325
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 18:39 (#4831) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Voir le messagescorpio, le 22/01/2006 à 16:45, dit :

:P y'a du bon boulot dans tout ça moi je suis débutant et je viens de réaliser ma première signature dites moi ce que vous en pensez moi j'en suis asse fier j'y ai passé plus de 5 heures tout compris j'en ai vraiment ch*** mais j'adore j'esper que vous la trouverz classe vous aussi(mon vrai premier essai a duré 20 minutes et était sur jennyfer garner toute ma famille l'a trouvé naze mais bon je garde on sit jamais ^^) :ph34r:

Heureusement que tu galere avec la balise IMG, par que j'appelle pas ca une sign, c'est plus un wallpaper petite resolution qu'une sign pour moi :P . A part cà elle est jolie, un peu fade et sans cadre mais jolie.
Donc je serai toi je retravaillerai le format (200px grand max), ajouterai un cadre discret mais sympa et mettrai l'adresse de l'image entre les balises [img ][ /img] (sans espace entre les crochets bien sûr :lol:)

EDIT: Ah d'accord, j'avais pas fait gaffe aux petit message en dessous.

Ce message a été modifié par EdwardWongHau - dimanche 22 janvier 2006 à 23:59.

Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 18:46 (#4832) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La destruction de la balise image par l'action du crochèkitu, c'est moi. :ph34r:
Le petit message en dessous aussi.
Plus efficasse et radical qu'un PM. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 22:38 (#4833) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ Mc_kzimir : moi aussi je préférais la v2.

@ scorpio Comme EdwardWongHau je pense que ta sign serait mieux avec un cadre et bien sur il faut absolument la réduire comme l'ont déjà fait remarqué Junta et EdwardWongHau.

Bon maintenant c'est à moi d'être critiqué, ma première signature (hormis celle du concours de cet hiver). Qu'en pensez-vous ?

Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 22:44 (#4834) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour une première Fëanàro , elle est vraiment jolie. J'aime bien les couleurs, le cadre, et la simplicité . Bravo
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 22:50 (#4835) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Franchement Fëanàro j'adore ta sign,comme a dit Neo ,c'est tout simple et pourtant si beau et agreable a l'oeuil,bravo o/
Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 00:18 (#4836) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Oui c'est très jolie Fëanàro, même si les contours du perso ne sont pas très nettes (à moins que ce soit la qualité de l'image de base). Enfin c'est qu'un détail (j'aime bien chercher la petite bête :music:)

Posté lundi 23 janvier 2006 à 22:36 (#4837) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Contente que ma sign plaise.
@ Eikichi`: les contours pas très nets viennent de l'image de base et aussi de la réduction de sa taille certainement. Mais comme tu l'a dit, ce n'est qu'un détail d'une première signature.

Posté mardi 24 janvier 2006 à 02:06 (#4838) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

changement rapide de sign et avatar.....je crois que c'est l'idée la plus stupide que j'ai eu de toute ma carriére toshop...mais qu'est ce que je me suis amusé a la faire :P ...

ps:je sais qu'il y a quelques erreures facilement corrigables,mais je vais y repenser demain,car il se fait tard -:lol:-
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 03:43 (#4839) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

:P ;-) pour la sign de drake :lol:
ps: quoi se n'est pas un commentaire :D
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 12:09 (#4840) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

au moins c'est original!! j'aime bien ça change ^^
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 24 janvier 2006 à 15:13 (#4841) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

lol drake , c'est assez original

voili voilou :flowers: :crying: :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 24 janvier 2006 à 21:44 (#4842) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

J'adore la nouvelle de drake ! C'est original, fun, bien trouvé, et l'image est bien belle ! Chapeau bas ! ;-)

Par contre, avec les deux citations en-dessous, ça commence à faire haut tout ça. :(
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 00:06 (#4843) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

merci pour vos avis ^^,original est exactement ce que je cherchais car j'ai vraiment essayé de faire un truc tout nouveau ,et sinon j'ai corrigé les quelques erreures qui trainaient encore dans la sign et refait l'ecran du pc ,ca parait peut être facile comme ca mais ca a pas été une mince affaire ,et j'y avais pas assez travaillé hier ;p (je remercie d'ailleurs mon ami Ookami pour m'avoir appris cette technique,même si ca m'ettonerait qu'il passe par notre bon forum)

Voir le messageJunta, le 24/01/2006 à 21:44, dit :

Par contre, avec les deux citations en-dessous, ça commence à faire haut tout ça. ;-)

compris le message :) ,j'enleve le quote a Taviox,aprés tout ,tout le monde sait que je suis un grand pervers,inutile de le montrer plus que ca :whistling: ,par contre le greet a gigueur-sama ,ca je l'enleverais jamais ,il est trés important pour moi :(

Nickel comme ça, c'est plus léger. :rolleyes:

Ce message a été modifié par Junta - mercredi 25 janvier 2006 à 06:40.

Image IPB

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 00:27 (#4844) L'utilisateur est hors-ligne   Otakumaster 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2005

Salut, j'ai remarqué que certains membres ont une signature qui indique sur quel serveur emule ils sont connectés et leurs vitesses d'up et de download, pourriez-vous m'expliquer comment réaliser une telle signature?
En vous remerciant par avance,

un cavalier chevauchant sa mule ^^

Posté mercredi 25 janvier 2006 à 00:34 (#4845) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Très original ta sign drake ;-)
En plus l'image de fond colle bien avec les fenêtres, bravo :(

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 321
  • 322
  • 323