-
570 Pages
- « Première
- ←
- 319
- 320
- 321
- 322
- 323
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 19 janvier 2006 à 21:11 (#4801)
Posté jeudi 19 janvier 2006 à 23:37 (#4803)
yuna92, le 19/01/2006 à 23:24, dit :
j'en ai fait une nouvelle
Et c'est là que je fais le vieux grincheux en rappelant que "200 px de haut max stro kioul" !

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 20 janvier 2006 à 00:23 (#4804)
Très sympa ta sign Rappy, même si c'est vrai que c'est pas trop mon style

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 01:31 (#4805)
Yuna : Sous quel format enregistre tu tes images car elle sont trop pixélisée
et c'est dommage car elle est très jolie
Rappy : KAWAI !!!!!!

Rappy : KAWAI !!!!!!
Posté vendredi 20 janvier 2006 à 02:29 (#4807)
Essaye de mette en qaulité maximale ^^ ce sera beaucoup mieux
PS : La sign de la soirée
PS : La sign de la soirée

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 14:14 (#4808)
c'est fait..! merci ^^ mais ça change pas grand chose malheureusement
elle est super ta sign, juste l'écriture du haut que j'aime pas trop, et j'aurais plutôt mis du rouge que du orange en cadre et derriere ton pseudo

elle est super ta sign, juste l'écriture du haut que j'aime pas trop, et j'aurais plutôt mis du rouge que du orange en cadre et derriere ton pseudo

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 17:49 (#4809)
Mc_kzimir, pas mal comme sign, mais je trouve que l'incrustation des texes ne collent pas vraiment avec le fond, quand au cadre je l'aurais mis en noir tout simplement, il y aussi le contour des cheveux un peu pixelisé qui gene
yuna92, dommage que se soit pixelisé comme ça sinon ta sign serait jolie meme si je suis pas un fan du rose^^
yuna92, dommage que se soit pixelisé comme ça sinon ta sign serait jolie meme si je suis pas un fan du rose^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté vendredi 20 janvier 2006 à 19:13 (#4810)
voici une nouvelle quand pensez vous je la trouve pas mal moi mais j'attend vos critiques

Posté vendredi 20 janvier 2006 à 20:02 (#4811)
moi j'aime bien marco_releaze
, pour Mc_kzimir je trouve aussi que le nom en haut n'est pas super

Posté samedi 21 janvier 2006 à 00:29 (#4812)
Pas mal marco, j'aime bien le fond, la police colle bien.
Yuna t'utilises quel logiciel pour faire tes bannières parce que là je comprend pas
C'est bien Photoshop ? (je l'ai et c'est techniquement impossible de faire un rendu pareille
, ou alors ça coince quand tu redimensionne l'image)
Yuna t'utilises quel logiciel pour faire tes bannières parce que là je comprend pas

C'est bien Photoshop ? (je l'ai et c'est techniquement impossible de faire un rendu pareille

Posté samedi 21 janvier 2006 à 00:35 (#4813)

Quad je l'ai posté j'était a moitié endormi

@Marco ;) Wahoo !! très reussi
PS -> Set the blending mode of that layer to Overlay.
J ne comprend pas ce que ça signifie (instruction d'un tuto)
Posté samedi 21 janvier 2006 à 00:57 (#4814)
Eikichi oui c'est Photoshop et moi non plus je comprends pas!!! quand je vois la qualité de vos signs, super nette et la mienne...
sur Photoshop je fais mon fond, après je rajoute le perso sur un 2ème calque après je découpes. la photo du perso en général je la redimenssionne avec Irfan View, je crois que c'est ça qui va pas
j'aime bien aussi marco_releaze ^^ juste peut-être les cheveux et le fond ça fait un peu ton sur ton
blending c'est mélanger nan?
sur Photoshop je fais mon fond, après je rajoute le perso sur un 2ème calque après je découpes. la photo du perso en général je la redimenssionne avec Irfan View, je crois que c'est ça qui va pas

j'aime bien aussi marco_releaze ^^ juste peut-être les cheveux et le fond ça fait un peu ton sur ton
blending c'est mélanger nan?
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 319
- 320
- 321
- 322
- 323
- →