Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 18 septembre 2004 à 18:44 (#481) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

@ E4Motion

chapeau ;) manque plus que le lien vers la carte et c'est bon :(

@ fan@ic

ben que dire de plus a ce qui a été dit
trop belle

@ NeoOoeN

vraiment trop bien ta nouvelle sign et ton avatar
yoshi powaaaaaaaaa
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté samedi 18 septembre 2004 à 18:45 (#482) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Lordfenrhryll la fille en blanc qui me regarde avec son oeil me fait peur :( !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté samedi 18 septembre 2004 à 19:06 (#483) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

@ E4Motion : :( et encore :D mais t'es un killer, elle tue ta sign, super originale très belle finition (non je ne parle pas d'une voiture :P ) !!
@ fan@ic : Comme d'habitude tes signs sont d'un très mauvais goût et manque beaucoup trop d'originalité .. pff :D mais nan je rigole n'ayez crainte je ne suis pas bigleux au point de reconnaître de la bouze et des merveilles et ta sign, fan@ic, c'est une merveille comme toujours. :(

Posté samedi 18 septembre 2004 à 20:08 (#484) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

fan@ic, le samedi 18 septembre 2004, 18:45, dit :

Lordfenrhryll la fille en blanc qui me regarde avec son oeil me fait peur  :(  !

moi personnellement je veux bien me faire surprendre par la fille en blanc de droite ^^ ECCHI ! mais non !

@lordfenrhyll : il me semble l'avoir mis, c'est l'oeil du mec qui sert de lien vers la Carte des Membres Sharemanga, la CMS. A moins que le lien ne fonctionne pas...
Et puis la fonctionne rechercher pour les queckos comme moi.
Aussi les liens, et la taverne du délire. voila.
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 20:23 (#485) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

e4 motion
que dire
à part magnifique
su goyyyyyyiiiiii

bien trouvé l'idéé des liens un peu partout
mais je me demande comment tu as fais c'est une page htm non?

voili voilou :( :D :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 18 septembre 2004 à 20:51 (#486) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

E4Motion, le samedi 18 septembre 2004, 21:08, dit :

fan@ic, le samedi 18 septembre 2004, 18:45, dit :

Lordfenrhryll la fille en blanc qui me regarde avec son oeil me fait peur  :(  !

moi personnellement je veux bien me faire surprendre par la fille en blanc de droite ^^ ECCHI ! mais non !

@lordfenrhyll : il me semble l'avoir mis, c'est l'oeil du mec qui sert de lien vers la Carte des Membres Sharemanga, la CMS. A moins que le lien ne fonctionne pas...
Et puis la fonctionne rechercher pour les queckos comme moi.
Aussi les liens, et la taverne du délire. voila.

@ E4Motion

excuse moi,je suis passé dessus sans m'en rendre compte,
bien jouer en tous cas c'est une bonne idée ;) :D

@ fan@ic ne t'en fais pas elle est pas méchante (enfin pas encore ... :( )
Arcueid powaaaaaaaaaa :D :P
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 17:24 (#487) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

pour les newbies, nouveau, et autre noob j'ai rajouter un lien vers les règles... et on peut pas le rater c'est toute la ligne du haut !
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 17:31 (#488) L'utilisateur est hors-ligne   Stampede 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Ma signature :

Image IPB

Faites sous Photoshop CS, même si pour le moment je préfére le 7.0 (voire le 7.1 ...) car moins buggé et plus stable (sur mon PC en tous cas ...).

Si vous avez des conseils ou des critiques à me faire n'hésitez pas, je suis preneur.

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 17:39 (#489) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

les plus:
- j'aime bien le mode de fusion de vash
- la police

les moins (et c'est normal qu'il y en est plus):
- justement le mode de fusion de vash déconne avec la bordure
- la bordure je trouve mal faite, peut-etre trop grosse ou tro flashi ou tro quelque chose d'autre
- le fond un peut vide à mon gout(rempli le comme l'a fait mazor, mais sans trop copiter :) )
- la police un peut mal intégrée.
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 18:01 (#490) L'utilisateur est hors-ligne   Stampede 

• Leecheur
  • Pip

Merci de ta réponse claire et rapide, par rapport au moins,

- justement le mode de fusion de vash déconne avec la bordure : corrigé, je ne m'en était même pas apperçu où avais je la tête ?

- la bordure je trouve mal faite, peut-etre trop grosse ou tro flashi ou tro quelque chose d'autre : corrigé, je l'ai réduite de 1 pixel, et, y et mis une couleur moins flashy, il est vrai que cela rend mieux.

- le fond un peut vide à mon gout(rempli le comme l'a fait mazor, mais sans trop copiter :) ) : heu ... tu parles de sa signature actuelle ? si oui, je ne sais pas trop comment remplir comme lui sans copier le style ... (à moins que j'ai mal compris)

- la police un peut mal intégrée. hum ... la aussi, je sais pas trop ce que tu veux dire par mal intégré, ou enfin si je comprends mais, je sais pas trop comment le faire, peut être que avec le fond ça me sera + simple.

[EDIT]

J'uploaderai la nouvelle version une fois que je l'aurai un peu plus amélioré.

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 18:13 (#491) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ok donc pour le fond, tu prend un décord et tu le floute, enfin tu rajoute un flou... (je cherche le nom du filtre), donc soit un bruit antipoussière, soit un flou gaussien dans les rayons 5/6 px.
. Et donc ca aura pour but de rendre un peu plus de relief à tout ça... ou alors tu fait comme tu le sens mais je voyai bien dans ces lignes là ton fond.

Pour la police Stampède finalement elle est bien comme ça ^^, avec un bon fond ça devrai aller.
Et quand je disai mal intégré je disait qu'elle se demarquait trop du reste en en particulier du fond...

Tout ça n'est que mon avis personnel ^^
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 18:42 (#492) L'utilisateur est hors-ligne   Stampede 

• Leecheur
  • Pip

Voici une nouvelle version en suivant tes conseils et en apportant quelques modifications personnelles (je ne vais pas dire améliorations car je ne sais pas si ça en sont vraiment)

Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 18:59 (#493) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

ahhhh c'est déja mieux !
Je te conseil de mettre le fond dans les tons bleu je croi que ca ira bien bien.
Mais c'est beau comme ça moi j'aime bien ^^
Image IPB

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 19:07 (#494) L'utilisateur est hors-ligne   Stampede 

• Leecheur
  • Pip

J'ai un peu tester dans les tons bleu mais ça rend trés mal.
Je tiens donc a te remecier pour tes sages conseils qui m'ont permis d'avoir une signature encore + belle qu'avant :)

Posté dimanche 19 septembre 2004 à 19:11 (#495) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

de rien
(merde je commence à flooder) désolé les admains.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • Dernière »