Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 16 janvier 2006 à 16:01 (#4771) L'utilisateur est hors-ligne   Gwadadam's 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/09/2005

hop hop hop une petite signature sortie tout droits des studios de chez moi!!!! :blush:
je la kiff bien cette image réalisé grace a un suptile truquage :blush: :music: et j'aimerais avoir votre avis sur ( attention c'est le moment ou je me la raconte :confet2: ) ce petit chef d'oeuvre :confet: .Image IPB

Posté lundi 16 janvier 2006 à 18:19 (#4772) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Gwadadam's :blush: Trop grande signature et je trouve le fond... étrange..
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 16 janvier 2006 à 19:28 (#4773) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Yeah!!! Gwadadam's t'es un narutard!!! Et en plus de Gwada!! Et serait-ce Ichigo que je vois?? :blush: Quelqu'un de bien ce Gwaadam's!!! :blush:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.

La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté lundi 16 janvier 2006 à 21:06 (#4774) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@Gwadadam's : je partage l'avis de RappyLOvER, ta sign est trop grande, la fond on se demande ce qu'il fait là, pas trop en accord avec les persos je trouve et c'est étrange d'avoir mis un coucher de soleil avec la mer en plein jour. Ton pseudo prend trop de place.

Posté mardi 17 janvier 2006 à 03:51 (#4775) L'utilisateur est hors-ligne   Mc_kzimir 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/05/2005

Voila une autre de mes créations ... toujours dans le même style ,

Je ne travaille pas trop les fonds (Pas très doué :pinch:)
Toujours une seul image (Pas très doué pour les bans avec plusieurs :pinch:)
Toujours du Yoshi ...

Mais bon promis je fais tenter autre chose ...

Image IPB

PS : Au passage j'ai besoin d'un ptit renseignement comment créer des styles (effet calques) , ou encore ou je peux en télécharger.
Merci ^^

Posté mardi 17 janvier 2006 à 14:43 (#4776) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@Mc_kzimir Moi j'ai beaucoup les sign couleurs de ta sign . Elle peut être amléliorée ( une petit cardre par exemple ;-) ) mais je la trouve deja pas mal du tout comme cela .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 17 janvier 2006 à 14:58 (#4777) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/10/2005

Ma première signature!!
J'aime bien cette image parce qu'elle me rapelle Yuna dans FFX lorsqu'elle plonge dans le vide pour éviter de se marier avec Seymour... ui ui je suis une accroc de FF

Elle est pas top top, l'image est pas très nette et l'écriture est moche aussi.
Je ne suis vraiment pas douée avec Photoshop, j'ai juste quelques notions de base erf... alors on fait ce qu'on peut j'l'aime bien quand même!

@ Marco => j'aime bien ta nouvelle sign, celle avec les plumes
@ Zazoo-S => Elle est magnifique ta sign! pour le cadre ça ferait ptet mieux en noir ça tranche un peu le blanc, mais pour ce qui est des couleurs du perso de l'écriture c'est nickel ^^

aaahh je vous envie ;-)
Image IPB

[BARRE] I'm my padawan mat fangirl, lol.[/BARRE]
ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 17 janvier 2006 à 16:58 (#4778) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

yuna92, comme tu le dis l'image qui n'est pas nette donne une sign pas très belle, outre celà ta sign est pas mal si mal si ton image était nette elle serait pas mal^^

Et l'important lorsqu'on fait un travail quelconque c'est qu'on l'aime bien meme si des autres l'aime pas^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:01 (#4779) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2005

@ yuna92 : ton image on dirait que ton image a été agrandit, c'est domage sinon elle est simpa.

voilà une que je viens d'essayer.( je me suis éclaté à faire l'herbe et le ciel !)

vous en pensez quoi ? car je voudrai changer celle de noel qui est un peu dépassé...

Image IPB

Posté mardi 17 janvier 2006 à 21:23 (#4780) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci Spike7 c'est gentil, je vais me mettre à Photoshop pour améliorer tout ça! 0:)

@ Boukroukee : merci également; nan au contraire mon image a été rétrécie c'est ça que je trouve bizarre, à la base mon image était grande et de bonne qualité, je l'ai rétrécie, mais je l'ai faite pivoter et la qualité a commencé à se dégrader, ensuite comme je la trouvais trop claire, j'ai augmenté la netteté avec Photoshop et voilà le résultat : positif niveau couleur, négatif niveau qualité. Enfin comme je suis pas super douée avec photoshop ça doit sûrement être aussi de ma faute :)

Concernant ta sign elle est marrante, mais je trouve que les écritures choquent un peu. Enfin elle est cool sinon!
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 17 janvier 2006 à 22:24 (#4781) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip

@ yuna92 : fait voir ton image originale, par curiosité. Sinon tu as rai son les polices sont pas top en effet

Posté mardi 17 janvier 2006 à 22:46 (#4782) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

voilà l'image ici
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Posté mardi 17 janvier 2006 à 22:53 (#4783) L'utilisateur est hors-ligne   boukroukee 

• Habitué
  • PipPipPip

tu as respecté les proportions verticales / horizontal ?
car la différence entre les2 est vraiment étrange sinon

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 00:10 (#4784) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

C'est vrai que c'est dommage.
J'ai réduit l'image et voilà ce que ça a donné (aucune perte de qualité), tu peux t'en servir bien sûr si tu veux :)

Image IPB

Posté mercredi 18 janvier 2006 à 00:57 (#4785) L'utilisateur est hors-ligne   yuna92 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci Eikichi c'est gentil, mais en fait je crois que c'est en la faisant pivoter que la qualité s'est amoindrie.
J'ai utilisé Irfan View et j'ai fait "rotation sur mesure".
C'est vrai que je comprends pas trop, enfin je reesayerai. Merci merci! :)
Image IPB

ONE PIECE by CP9 Team

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • 321
  • Dernière »