Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 23:53 (#4756) L'utilisateur est hors-ligne   Wotan 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/08/2004

Mon premier post ici, soyez un peu indulgent svp ^^

Image IPB

Image IPB

Un grand merci à drake, sans qui j'aurais completement oublié GuiltyGear, et sans qui l'inspiration ne me serais jamais venue. Enfin peut-être.

Sinon, toujours à drake, magnifique le Wall
You can't spell slaughter without laughter

Posté samedi 14 janvier 2006 à 02:32 (#4757) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Kajika:huhu,je reconnais l'image,c'est l'avatar d'une bonne amie a moi de chez shuushuu,je lui ais donc envoyé un pm lui demandant d'ou vient son petit singe,j'attend donc sa reponse ^^
@Wotan:merci bien pour l'avis ^^,mais passons a ta sign,je trouve d'abord que le perso est assez mal cadré et qu'il ne colle pas super bien au fond tout en etant trop petit par rapport au reste de l'image,la police est assez pauvre aussi et faut encore tu retravaille les modes de fusions mais dans l'ensemble ca reste pas mal,mais tu peux encore mieux faire ^^
(desolé d'être aussi direct mais c'est juste comme ca que je marche)
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 10:38 (#4758) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messagedrake, le 14/01/2006 à 03:32, dit :

@Kajika:huhu,je reconnais l'image,c'est l'avatar d'une bonne amie a moi de chez shuushuu,je lui ais donc envoyé un pm lui demandant d'ou vient son petit singe,j'attend donc sa reponse ^^

merci drake justement je l'ai pris de la ba l'image , je te remercie comme toujours , je t'aime

je t'embrasse tu sais où

et pour les autres si vous avez une idée dites moi
Image IPB

si vous connaissez l'anime d'ou vient cette image ,
ou si un perso d'un jeu y ressemble ou meme un anime
merci @ vous

voili voilou :huh: :huh: :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 11:10 (#4759) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

KJK moi ce petit signe me fait penser aux persos de Super Monkey Ball...
Le jeu de sega ou ce petit singe est dans une balle et il faut le faire arriver
à la fin du niveau en inclinant le niveau pour pouvoir deplacer la balle...

Edit : Hum ca resemble mais vaguement quand meme...
Image IPB
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 14 janvier 2006 à 14:09 (#4760) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

ah ben non,aucune source valable pour ce petit singe car il s'avere qu'elle l'as juste trouvé en avatar dans un forum chinois,donc il semblerais que ca ne vienne pas d'un anime ou d'un jeu en particulier,donc si jamais quelqu'un reconnait (ce qui m'ettonerais un peu) hesitez pas a poster ^^
Image IPB

Posté samedi 14 janvier 2006 à 15:02 (#4761) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

pas grave drake , je regarderais les images du jeu donné par sin draco , avec un peu de chance je trouverai de fanaart ressemblant au singe de l'avatar

et de plus , j'ai voulu m'essayé à l'art abstrait du style de zazoo

voyons si j'ai un public qui aime mon art

Image IPB

pour ceux qui n'auront pas reconnu , il s'agit de hiei de yu yu hakusho avec son dragon noir ( jaoh ensatsu kokulyuha )

voili voilou B) :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 13:43 (#4762) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Kajika: J'suis pas fan des effets utilisé...

Pour ma part, nouvelle signature et avatar. Enfin nouvelle... c'est surtout un gros recyclage d'une bannière que j'avais faits pour le concour de printemps , que j'ai modifié. :P
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 15:15 (#4763) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Pas mal Neo, mais je trouve le cadre un peu "lourd". ;)

Sinon, je viens de finir une bannière qui m'a pris curieusement un temps assez important.

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 18:05 (#4764) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

@Kajika:idem que neo,l'effet utilisé sur le perso amoche un peu l'image,d'ailleurs je vois pas ton pseudo,il n'aurait pas été de trop
@Neo:bah c'est du tout toi,tu travaille bien sur les couleurs mais ca fait quand même un peu vide (et plus de petits effets sur le cadre aurait enlenvé cette impression de vide)
@Zazoo:encore une fois j'adoooore la police et le fond que tu as crée,ils se se fusionnent bien avec le perso,y a que le cadre qui fais un peu trop "blanc" par rapport au reste,mais sinon je suis toujours aussi fan ^^

voila c'est touuuut ^^
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 18:22 (#4765) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

oui , j'ai pas mis mon pseudo car je testai juste pour arriver a faire un peu d'abstrait , mais je n'égalerai jamais zazoo , il a des idées superbes

et sinon , je suis d'accord avec toi pour la sign de zazoo , il aurais fallu mettre a la place du blanc , un bleu un peu plus foncé que le fond , presque la meme couleur que la police

sinon en passant j'ai mis un avatar que j'ai trouvé , c'est mon perso préféré dans street fighter

voili voilou :amour: :lol: :P
Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 20:12 (#4766) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

salut tous le monde je viens de terminer cette ptit sign que je trouve assez sympa quand pensez vous je sais c'est simple :lol:
je ne sais pas laquel je dois choisir help 0:)
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 20:27 (#4767) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Citation

@Kajika: J'suis pas fan des effets utilisé...

+1

@Zazoo : Perso j'aime bien, surtout la police je trouve qu'elle va tres bien avec la sign...

@marco : Pourquoi tu change elle est tres bien ta sign actuelle... Bah sinon pour cette sign jolie mais je crois que je préférerais sans les effets de tourbillons que y'a en bas sur les lignes...
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 15 janvier 2006 à 23:46 (#4768) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

@ kajika il est où l'avatar Street Fighter? :lol: sinon j'aime pas trop la sign' art abstrait
@ marco_releaze je prefere ta nouvelle sign'
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 16 janvier 2006 à 00:06 (#4769) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@NeoOoeN très belle sign à part le découpage des cheveux à gauche (je vois les contours pixellisés, peut-être que ça vient de chez moi :lol:)
@kajika pour l'avatar je crois qu'il est tiré du jeu Samba de Amigo ;)

Posté lundi 16 janvier 2006 à 00:46 (#4770) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageDer Alucard, le 15/01/2006 à 23:46, dit :

@ kajika il est où l'avatar Street Fighter? :lol:

Vide le cache de ton navigateur et tu le verras ;)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 316
  • 317
  • 318
  • 319
  • 320
  • Dernière »