Simple et efficace Spike, bravo.
Mais j'aimais bien la version avec les effets d'ombre également, néanmoins celle là est mieux.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 315
- 316
- 317
- 318
- 319
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mardi 10 janvier 2006 à 22:56 (#4741)

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 00:27 (#4742)
Très belle ta sign Spike, simple mais belle (le perso dessus il vient de quel animé ?)

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 09:18 (#4743)
merci^^, le perso c'est Train heartnet de Black cat (en version manga)

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté mercredi 11 janvier 2006 à 15:01 (#4744)
Belle réalisation Spike. Le cadre m'a tout de suite fait penser à ceux de drake ( allez savoir pourquoi ...)
Sinon, je ne vous ai pas demandé, mais que pensez vous de ma sign ?
Sinon, je ne vous ai pas demandé, mais que pensez vous de ma sign ?

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 21:24 (#4745)
@Zazoo
Je trouve que les couleurs du fond et cell du perso ne collent pas trop ensemble .Mais J'aime beaucoup le fond et l'aura du perso
Je trouve que les couleurs du fond et cell du perso ne collent pas trop ensemble .Mais J'aime beaucoup le fond et l'aura du perso

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 22:59 (#4746)
@Spike7:même chose que les autres,je la trouve bien sympa mais un peu vide quand même,et je suis pas trop fan de l'effet tissu (ou je sais plus quoi) sur le perso
@Zazoo:comme d'hab,j'adore tes fonds et ta facon de tout fusionner comme ca,mais je trouve que le cadrage du perso est pas terrible,j'aurais un peu plus descendu le perso pour ma part (et oui c'est vrai que j'ai usé du double cadre assez souvent ^^)
@Zazoo:comme d'hab,j'adore tes fonds et ta facon de tout fusionner comme ca,mais je trouve que le cadrage du perso est pas terrible,j'aurais un peu plus descendu le perso pour ma part (et oui c'est vrai que j'ai usé du double cadre assez souvent ^^)

Posté mercredi 11 janvier 2006 à 23:10 (#4747)
zazoo , c'est vrai que je trouve bizare le fais qu'on voi le perso de cette manière , mais ça donne vraiment un style , le fait de voir un seul oeil c'est intriguant , et le fond est magnifique
bravo
toi aussi drake , depuis le temps que je ne commente pas les sign , très original
voili voilou
bravo
toi aussi drake , depuis le temps que je ne commente pas les sign , très original
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté jeudi 12 janvier 2006 à 18:34 (#4748)
RappyLOvER, le 11/01/2006 à 21:24, dit :
@Zazoo
Je trouve que les couleurs du fond et cell du perso ne collent pas trop ensemble .
Je trouve que les couleurs du fond et cell du perso ne collent pas trop ensemble .
Pour tous vous avouer je n'ai pas fais grand chose dans le fond ^^

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 01:10 (#4749)
humm je sais que ce topic est pas vraiment fait pour ca mais je poste quand même mon modeste tout premier wallpaper
hebergé par mon grand ami blue que je remercie d'ailleurs beaucoup pour ses critiques trés utiles pour les lumiéres ^^
pour ceux qui voudraient par hasard les images originales ,vous pourrez les trouver
voila soyez pas trop dur avec moi,je suis qu'un debutant dans la matiére
:whistling:
hebergé par mon grand ami blue que je remercie d'ailleurs beaucoup pour ses critiques trés utiles pour les lumiéres ^^
pour ceux qui voudraient par hasard les images originales ,vous pourrez les trouver
voila soyez pas trop dur avec moi,je suis qu'un debutant dans la matiére

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 02:40 (#4750)
Très reussi
J'en profite pour poster ma dernière création :

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 02:53 (#4751)
Mc_kzimir, le 13/01/2006 à 02:40, dit :

Pour ton wallpaper drake... /moi s'agenouille devant le grand maître pok... toshop que tu es devenu !!

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 03:22 (#4752)
Merci
Je voulais voir si je n'avais pas perdu la main enfin l'ai je deja eu ?
Je viens de recuperer mon PC (Après 15 mois sans ...)
Toshop i am Back !!!
Ps: 00:42 >.< Cours dans 5h
Je post la ptit sign que me suis fais >.

Je voulais voir si je n'avais pas perdu la main enfin l'ai je deja eu ?
Je viens de recuperer mon PC (Après 15 mois sans ...)
Toshop i am Back !!!
Ps: 00:42 >.< Cours dans 5h
Je post la ptit sign que me suis fais >.

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 05:57 (#4753)
super drake (le tous, walle et sign
) j'aime beaucoups Mc_kzimir humhum tu vas ratrapper le temps perdus

Posté vendredi 13 janvier 2006 à 09:44 (#4754)
Posté vendredi 13 janvier 2006 à 18:29 (#4755)
super ton wall drake
félicitations !!!
voili voilou

edit : j'en profite pour demander si quelq'un connait une anime ou on voit un singe de ce style , ou carrément si ce singe existe dans un anime , merci
félicitations !!!
voili voilou

edit : j'en profite pour demander si quelq'un connait une anime ou on voit un singe de ce style , ou carrément si ce singe existe dans un anime , merci

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 315
- 316
- 317
- 318
- 319
- →
- Dernière »