drake, le 10/01/2006 à 13:42, dit :
@Shi:je trouve l'image assez belle ,et l'effet assez sympa,il y a juste la police qui fait un peu triste et il manque un petit cadre,mais le tout reste sympa
@Marco:le fond est assez sympa mais le perso ne colle pas du tout,et ma luminosité sur ce dernier est mal reglée
@Wifiii:bon ben deja la police est trop petite,si tu l'as mettais plus grande et au coté droit de la sign ca ferait plus joli,sinon le reste est sympa
edit:tiens ,y a un peu trop de sympa dans mon poste....je devrais changer un peu...
presque tout pareil
@shi un petit cadre et c'est bon (par contre moi je l'aime bien ta police c'est sobre et j'aime pas trop les nick qui en mette plein la vue je prefere quand c'est discret donc la c'est tres bien a mon humble avis) et j'aime aussi beaucoup le coté presque fantomatique du perso très très bon choix
@marco rien a rajouter drake a tout dit
@wiifii plutôt que de dire que la police est trop petite je dirais quelle est moche tout court change en donc sinon l'ensemble est plutôt agréable
Deathscythe, le 09/01/2006 à 20:16, dit :
drake a relevé le défi, et voila le résultat, que j'apprécie beaucoup ^^
Merci drake pour cette signature ^^
heu heureusement que j'etait la pour conseiller drake aussi car au debut le rendus etait pas top

(non c'est pas vrais c'etait bien mais j'ai juste envie de me passer de la pommade) drake tu roxx pas mal ces dernier temps ^^(aurais tu lacher tes hgames au profit de toshop ? )