Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 09 janvier 2006 à 17:53 (#4726) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'ai fais une nouvelle sign avec des contrastes et des lumières assez sombres, qu'est ce que vous en pensez ?

Image IPB

edit : une erreur sur imageshack^^

edit 2 : j'ai un peu modifié
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 09 janvier 2006 à 17:55 (#4727) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'est moi où elle est minuscule? :D

Edit: Ah c'est mieux :D. Et Spike, l'effet de luminosité est super mal réglé... Tu ne peux pas mettre en sombre, une zone (en bas à droite, la lumière là) qui doit être logiquement lumineuse. Essaye au contraire de faire ressortir cette zone, avec un plein de lumière ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 09 janvier 2006 à 19:14 (#4728) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Wai d'accord avec Neo, chez moi ces tout blaffard, comme un voile gris
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:04 (#4729) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

même avis que neo les lumiéres sont assez mal reglée car c'est vraiment trop sombre a gauche du coup on voit pas bien un morceau de l'oiseau ,et aussi le cadre s'arrete net derriére le perso alors qu'il devrait continuer jusqu'en dessous du S7,idem pour le haut,ce qui me derange un peu mais je sais pas si c'est fais exprés ou non..

edit:huhu death,je remercie mon blue pour ses precieux conseils sur les lumiéres ca m'as bien aidé ^^
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 20:16 (#4730) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageDeathscythe, le 08/01/2006 à 23:35, dit :

Ptit changement d'avatar et de signature de mon coté ^^
ça change de Beck, je retourne aux racines de mon pseudo ^^
Je vois tout de suite venir ceux qui me disent : ton fond, il est nul, bouh, c'est moche, etc...

Je leur passe l'image d'origine, et libre à eux de me faire une meilleure signature :lunettes:

edit @ nikko : ouais, j'avais envie de changement un tit peu, j'avais grave envie de revenir à ce perso.
Et pis bon, vu mon niveau de toshop, j'peux pas trop viser plus haut :w00t: . et je suis pas tombé sur d'autres images roxantes comme pour mon précédent kit.

edit @ edward : merci pour ton commentaire ! oui, le détourage a été fait à l'arrache ( à l'origine, le fond était blanc par commodité, quand on m'a fait remarqué qu'il y avait des utilisateurs du fond noir ici, et que leurs yeux risquaient de pas trop appréciés...) et la lueur jaune, ben, quand on m'a fait remarqué que ce serait bien une lueur sur le texte, j'ai juste coché "lueur externe" :pinch: sans chercher à comprendre. j'aurais ptet du la bosser un ptit peu plus cette signature, mais ça m'a pris comme une pulsion venue d'on ne sait où. en tout cas, content qu'elle te plaise ^^

drake a relevé le défi, et voila le résultat, que j'apprécie beaucoup ^^

Merci drake pour cette signature ^^

ps : pour ceux qui n'auraient pas vu l'ancienne, elle est visible ici
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 09 janvier 2006 à 22:38 (#4731) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

@ WiiiFiii je vois tjs pas de cadre
@ Deathscythe, bien marrante ta sign; l'arriere plan c'est un brush que t'as fait toi meme?
@ Spike7 la sign' a un côté vieux papier, j'aime moyennement

Sinon Voilà mes 2 dernieres sign' réalisées:

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Voilà je crois avoir à peu prêt atteind le stade signature basique, si vous avez des conseils pour faire plus beau... :pinch:

Au passage si quelqu'un a la font de Bleach je suis prenneur... (ou des font de manga autre que Naruto ;))
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 09 janvier 2006 à 22:58 (#4732) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageDer Alucard, le 09/01/2006 à 22:38, dit :

@ Deathscythe, bien marrante ta sign; l'arriere plan c'est un brush que t'as fait toi meme?

ben si tu avais lu sous sa sign tu verrais que c'est moi qui l'ai faite....et pour te repondre non,c'est un brush que j'ai trouvé parmi tant d'autres sur deviant art,et sinon pour les polices dirige toi vers dafont.com tu y trouveras ton bonheur ^^
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 23:05 (#4733) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

J'avais pas lu pour la sign' :unsure:
sinon déjà fait le tour de dafont.com, rien trouvé à par Naruto :sifle:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:33 (#4734) L'utilisateur est hors-ligne   シ の  

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/11/2004

En attendant LA sign qu'un certain alsacien m'as promise... Je fait mumuse avec toshop
Me dechirez pas trop...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!

Posté mardi 10 janvier 2006 à 01:37 (#4735) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

je pense que celle la seras assez sympa quand pensez vous
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 11:03 (#4736) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Tu vois pas le cadre ? Bizarre, je le vois.

Je remets :

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 13:42 (#4737) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• PipPipPipPipPipPipPip

@Shi:je trouve l'image assez belle ,et l'effet assez sympa,il y a juste la police qui fait un peu triste et il manque un petit cadre,mais le tout reste sympa
@Marco:le fond est assez sympa mais le perso ne colle pas du tout,et la luminosité sur ce dernier est mal reglée
@Wifiii:bon ben deja la police est trop petite,si tu l'as mettais plus grande et au coté droit de la sign ca ferait plus joli,sinon le reste est sympa

edit:tiens ,y a un peu trop de sympa dans mon poste....je devrais changer un peu...
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 14:11 (#4738) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messagedrake, le 10/01/2006 à 13:42, dit :

@Shi:je trouve l'image assez belle ,et l'effet assez sympa,il y a juste la police qui fait un peu triste et il manque un petit cadre,mais le tout reste sympa
@Marco:le fond est assez sympa mais le perso ne colle pas du tout,et ma luminosité sur ce dernier est mal reglée
@Wifiii:bon ben deja la police est trop petite,si tu l'as mettais plus grande et au coté droit de la sign ca ferait plus joli,sinon le reste est sympa

edit:tiens ,y a un peu trop de sympa dans mon poste....je devrais changer un peu...

presque tout pareil
@shi un petit cadre et c'est bon (par contre moi je l'aime bien ta police c'est sobre et j'aime pas trop les nick qui en mette plein la vue je prefere quand c'est discret donc la c'est tres bien a mon humble avis) et j'aime aussi beaucoup le coté presque fantomatique du perso très très bon choix
@marco rien a rajouter drake a tout dit
@wiifii plutôt que de dire que la police est trop petite je dirais quelle est moche tout court change en donc sinon l'ensemble est plutôt agréable

Voir le messageDeathscythe, le 09/01/2006 à 20:16, dit :

drake a relevé le défi, et voila le résultat, que j'apprécie beaucoup ^^

Merci drake pour cette signature ^^

heu heureusement que j'etait la pour conseiller drake aussi car au debut le rendus etait pas top :P (non c'est pas vrais c'etait bien mais j'ai juste envie de me passer de la pommade) drake tu roxx pas mal ces dernier temps ^^(aurais tu lacher tes hgames au profit de toshop ? )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 17:27 (#4739) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Donc voila, j'ai changé la position du pseudo ainsi que la police d'ecriture.

Image IPB

J'ai un autre avis à vous demander sur une jaquette, pas celle d'un anime mais de Final Fantasy X sur PS2.

La page est assez longue à charger,dzl.
Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 22:15 (#4740) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Au vue des commentaires, mon essai des contrastes de lumières est plutot un échec^^

Donc je reviens avec une sign plus dans mes cordes^^

Image IPB
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • 318