Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 07 janvier 2006 à 20:03 (#4711) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageWiiiFiii, le 07/01/2006 à 18:47, dit :

Par contre, sous PhotoShop, j'arrive plus à enregistrer en .jpeg.

Vous avez une solution.

"Enregistrer pour le web" et tu choisis le format jpg avec options de compression et tout ça ;)

Posté samedi 07 janvier 2006 à 20:51 (#4712) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Drake dit :

@Sin draco:j'aime beaucoup,ca te va bien furryfanboy ^^ (même si quelques effets de brouillards ne serait pas de trop)

Euh oui voila avec brouillard...
Comme ca?
Image IPB
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 11:55 (#4713) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'aime beaucoup la tête de ton loup... ailé? XD

Enfin, je reviens après euh... ... pas mal de temps? XD pour vous montrer une sign que j'ai faite en regardant les visiteurs (aucun rapport je sais XD)

Merci de vos avis :confet:

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 13:11 (#4714) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Kalintz dit :

J'aime beaucoup la tête de ton loup... ailé? XD

Euh bah vi ailé... Assez mal fait les ailes mais c'est pas moi qui les aies rajoutées! XD

Sinon tres jolie signature!
Image IPB

Drake dit :

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 15:34 (#4715) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Draco:voilaaa,c'est de ca que je parlais,ca le fait beaucoup mieux comme ca ^^
@Kalintz:je suis toujours aussi fan de tes sign et de tes polices,j'adore ^^

et sinon changement total de style pour moi,voila mon tout nouveau set :
Image IPB
Image IPB
j'avoue avoir mis un peu plus de temps que d'habitude sur celle la ^^ (et pour le plus grand plaisir de raymi c'est du 100% de moi :))
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 15:52 (#4716) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Je remets ma nouvelle sign .

Image IPB

Des avis ? Quelque chose qui va pas dessus ?
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 16:58 (#4717) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Waou drake, très jolie bannière. Il faudrait peut-être que je réinstalle ce bon vieux photoshop moi ! :blink: :D
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 18:18 (#4718) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

salut tout le monde apres un peu d'absence me voici de retour :blink:

Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 18:34 (#4719) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

je tiens juste à dire que j'ai pompé honteusement ma signature sur herc, parce qu'elle déchire, la sienne (=> le sloggan, là).

herc, si tu me lis, respect.

(edit: apparemment, le 'sloganizer' est sorti y a un bail, mais bon, laissez moi le temps de réaliser, je suis de nature pas très vive, et puis ça m'a émoustillé ma soirée, ce truc, alors chut silf et neo.)
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 20:53 (#4720) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

@Wiiifiii : C'est bien mais ca serait encore mieux avec un cadre je trouve... :angry:
EDIT : Et bien c'est mieux oui en effet... Le cadre peut etre un poil trop petit mais c'est pas grave c'est bien comme ca.

@Drake : Trop belle cette nouvelle sign! :blink: (C'est la periode devil? ^.^ )

@Marco releaze : Euh je trouve que les persos et le clocher vont pas telement avec le fond de ta sign... :D
Image IPB

Drake dit :

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 22:29 (#4721) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Donc, là, ca devrait etre bon.

Image IPB

Non ?
Image IPB

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:35 (#4722) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Ptit changement d'avatar et de signature de mon coté ^^

ça change de Beck, je retourne aux racines de mon pseudo ^^

Je vois tout de suite venir ceux qui me disent : ton fond, il est nul, bouh, c'est moche, etc...

Je leur passe l'image d'origine, et libre à eux de me faire une meilleure signature :confet:

edit @ nikko : ouais, j'avais envie de changement un tit peu, j'avais grave envie de revenir à ce perso.
Et pis bon, vu mon niveau de toshop, j'peux pas trop viser plus haut :drink: . et je suis pas tombé sur d'autres images roxantes comme pour mon précédent kit.

edit @ edward : merci pour ton commentaire ! oui, le détourage a été fait à l'arrache ( à l'origine, le fond était blanc par commodité, quand on m'a fait remarqué qu'il y avait des utilisateurs du fond noir ici, et que leurs yeux risquaient de pas trop appréciés...) et la lueur jaune, ben, quand on m'a fait remarqué que ce serait bien une lueur sur le texte, j'ai juste coché "lueur externe" :pinch: sans chercher à comprendre. j'aurais ptet du la bosser un ptit peu plus cette signature, mais ça m'a pris comme une pulsion venue d'on ne sait où. en tout cas, content qu'elle te plaise ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:39 (#4723) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Voir le messageDeathscythe, le 08/01/2006 à 23:35, dit :

Je vois tout de suite venir ceux qui me disent : ton fond, il est nul, bouh, c'est moche, etc...

Ton fond, il est nul, bouh, c'est moche.

ah tu m'as pas venu venir là hein?

moi je trouve ça super enfantin dans le theme de la sign par rapport à ta précédente.C'est tout
Mais bon je suis pas là pour te balancer des "tu pues de la sign regarde tes erreurs moi je fais des trucs de guedins" , je suis assez mal placé pour le dire vu mon niveau de masterage de toshop :confet:

voilà encore un truc inutile :drink:

sinon c'est mignon quoi ton truc.

Posté dimanche 08 janvier 2006 à 23:46 (#4724) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Pour Deathscyte: Le fond on s'en fout, si l'ensemble vas c'est ok. Là c'est ok, sauf le fait que les écritures et le perso ne sont pas centrés, le tout tire un peu trop sur la gauche.
A part ca y'a bien quelques détails qui me titillent (détourage et lueur jaune sur le texte) mais sinon j'aime bien.
:confet:
Image IPB

Posté lundi 09 janvier 2006 à 00:01 (#4725) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

J'adore ta sign drake :confet:
Le fond va très bien avec le personnage.

Draco ta sign aussi est très belle même si c'est vrai que les ailes ne vont pas super bien. Je crois que ça vient du fait qu'elles sont totalement noir.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • 317
  • Dernière »