Je suis du même avis que drake, je préférais la précédente, même si l'effet de contraste sur le ciel est bien géré (qui passe du bleu au gris).
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 312
- 313
- 314
- 315
- 316
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 05 janvier 2006 à 23:42 (#4697)
/me arrive sur la pointe des pieds...
C'était juste pour dire que j'adoooooore ta nouvelle sign, drake !
/me repart sur la pointe des pieds ^^° pasque elle a un peu rien à faire dans ce sujet pour le moment...
( et un jour je reviendrai avec le fruit de mon labeur sur Gimp... Quand ça sera moins moche... )

/me repart sur la pointe des pieds ^^° pasque elle a un peu rien à faire dans ce sujet pour le moment...
( et un jour je reviendrai avec le fruit de mon labeur sur Gimp... Quand ça sera moins moche... )
Posté jeudi 05 janvier 2006 à 23:53 (#4698)
Faernelia, le 05/01/2006 à 23:42, dit :
/me arrive sur la pointe des pieds...

merci ma belle,ca me fait vraiment trés plaisir ^^

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 00:04 (#4699)
drake, le 05/01/2006 à 21:13, dit :
par rapport a ta precedente qui étais assez soft et reposante a voir ,je trouve celle la un peu trop remplie,trop de phrases et pas vraiment bien placée,et aussi je ne trouve pas le ciel si "beau" (mais ca c'est un avis perso)
Suis assez d'accord dans l'ensemble, et j'oserai même dire que "spa bô".

Tous les génies ont des rattés dans leur carrière, c'est pas grave hein.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 00:56 (#4700)
Nouveau kit, moins joli que l'ancien mais j'avais envie de changer.

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 09:30 (#4701)
Pas fan de ta derniere Neo, et pourtant j'aime bien ce que tu fais d'habitude, mais là c'est trop ... trop ^^. Y'a trop de Phrases et trop de contrastes de lumière.
Sinon drake elle est sympa ta sign ouais
Sinon drake elle est sympa ta sign ouais

Blah.
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 16:04 (#4702)
Hello
Voilà j'ai commencé photoshop hier soir et voilà ma première signature ^^

J'ai juste mon dégradé qui c'est fait bouffer par l'image de fond (d'où le blanc à gauche et bleu à droite), la prochaine fois je penserai à découper mon image de fond ^^ :pinch:

Voilà j'ai commencé photoshop hier soir et voilà ma première signature ^^

J'ai juste mon dégradé qui c'est fait bouffer par l'image de fond (d'où le blanc à gauche et bleu à droite), la prochaine fois je penserai à découper mon image de fond ^^ :pinch:

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 18:00 (#4703)
Angelus, tu devrais mettre un autre effet sur ton pseudo je trouve (et à quand un nouveau match Mkart?
)
(et pour ma pomme, je remets donc l'ancienne sign, qui est effectivement plus jolie que ma dernière...)

(et pour ma pomme, je remets donc l'ancienne sign, qui est effectivement plus jolie que ma dernière...)
Posté vendredi 06 janvier 2006 à 20:18 (#4704)
Bonjour a tous,
je vous laisse une sign :

Je viens juste d'installer PhotoShop et prochainement, une belle sign (j'espere) avec comme theme, les animes.
je vous laisse une sign :

Je viens juste d'installer PhotoShop et prochainement, une belle sign (j'espere) avec comme theme, les animes.

Posté samedi 07 janvier 2006 à 13:52 (#4705)

Mas troisième sign'

j'arrive pas à charger les brushs ça m'enerve

Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]
Posté samedi 07 janvier 2006 à 15:55 (#4706)
@Der Alucard : Euh et bien c'est vrai que c'est joli mais ca pique un tout petit peu les yeux... :pinch:
Enfin je veux dire c'est un peut trop lumineux je trouve...
@Wiiifiii : C'est joli et l'ecriture s'incruste assez bien dans le fond mais l'image, ne serait elle pas un peu etirée en hauteur?
Bon moi j'en profite pour poster ma derniere sign...
J'essaye un style que j'ai pas vraiment encore testé alors je sais pas ce que ca va donner...
A vous de juger svp

Edit : @Wiiifiii : Ok désolé... Mon imagintation peut etre?
@Wiiifiii : C'est joli et l'ecriture s'incruste assez bien dans le fond mais l'image, ne serait elle pas un peu etirée en hauteur?

Bon moi j'en profite pour poster ma derniere sign...
J'essaye un style que j'ai pas vraiment encore testé alors je sais pas ce que ca va donner...

A vous de juger svp

Edit : @Wiiifiii : Ok désolé... Mon imagintation peut etre?

Drake dit :
Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/
Posté samedi 07 janvier 2006 à 16:00 (#4707)
J'ai gardé les proportions pour l'image mais l'elfe est tres allongé ^^

Posté samedi 07 janvier 2006 à 17:29 (#4708)
Je confirme pour la sign de wiifii, j'ai l'image d'origine et elle est vraiment très allongée. Peut-être devrais tu quand même essayer de l'applatir un peu? Remarque sa va bien avec le pseudo.
@Der Alucard
Tout pareil.
@ j'ai rien à dire, je l'aime beaucoup...
Elle fait un peu vide c'est tout...
Bon à moi, voici une sign que j'ai réalisé pour avaya, à part le pseudo, je l'aime assez... Dites moi ce que vous en pensez.

EDIT :Hmm, le coup des feulles c'est c'ke je me suis dit, mais le problème c'est que je les ai placé sur un seul calque, quand j'en atténue une, celles d'en haut deviennt blanches... That's a problem. Je vais me lancer dans une reflexion philosophique intense pour essayer de regler sa.
@Der Alucard
Citation
Euh et bien c'est vrai que c'est joli mais ca pique un tout petit peu les yeux...
Tout pareil.
@ j'ai rien à dire, je l'aime beaucoup...

Bon à moi, voici une sign que j'ai réalisé pour avaya, à part le pseudo, je l'aime assez... Dites moi ce que vous en pensez.

EDIT :Hmm, le coup des feulles c'est c'ke je me suis dit, mais le problème c'est que je les ai placé sur un seul calque, quand j'en atténue une, celles d'en haut deviennt blanches... That's a problem. Je vais me lancer dans une reflexion philosophique intense pour essayer de regler sa.

Posté samedi 07 janvier 2006 à 18:02 (#4709)
@Wifii:même impression que draco,y a comme un effet d'etirement pas trés agreable a l'oeil,mais dans l'ensemble c'est joli
@Der Alucard:t'as encore du chemin a faire mais tu avance bien ,et oublie pas de rajouter ton pseudo ,ca fait tout de suite plus sign ^^
@Sin draco:j'aime beaucoup,ca te va bien furryfanboy ^^ (même si quelques effets de brouillards ne serait pas de trop)
@Atlante:pas si mal,la police est bien mie et le cadre bien placé mais je trouve que le bleu dans les feuilles ressort un peu trop,essaye de regler ca ^^
voila c'est tout,maintenant que je suis enfin en vacances je vais pouvoir me remettre a toshop ,wait and see ^^
@Der Alucard:t'as encore du chemin a faire mais tu avance bien ,et oublie pas de rajouter ton pseudo ,ca fait tout de suite plus sign ^^
@Sin draco:j'aime beaucoup,ca te va bien furryfanboy ^^ (même si quelques effets de brouillards ne serait pas de trop)
@Atlante:pas si mal,la police est bien mie et le cadre bien placé mais je trouve que le bleu dans les feuilles ressort un peu trop,essaye de regler ca ^^
voila c'est tout,maintenant que je suis enfin en vacances je vais pouvoir me remettre a toshop ,wait and see ^^

Posté samedi 07 janvier 2006 à 18:47 (#4710)
Voilà

Par contre, sous PhotoShop, j'arrive plus à enregistrer en .jpeg.
Vous avez une solution.

Par contre, sous PhotoShop, j'arrive plus à enregistrer en .jpeg.
Vous avez une solution.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 312
- 313
- 314
- 315
- 316
- →