Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 23:39 (#4696) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je suis du même avis que drake, je préférais la précédente, même si l'effet de contraste sur le ciel est bien géré (qui passe du bleu au gris).

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 23:42 (#4697) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

/me arrive sur la pointe des pieds...

C'était juste pour dire que j'adoooooore ta nouvelle sign, drake ! :pervers:

/me repart sur la pointe des pieds ^^° pasque elle a un peu rien à faire dans ce sujet pour le moment...

( et un jour je reviendrai avec le fruit de mon labeur sur Gimp... Quand ça sera moins moche... )

Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté jeudi 05 janvier 2006 à 23:53 (#4698) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageFaernelia, le 05/01/2006 à 23:42, dit :

/me arrive sur la pointe des pieds...

C'était juste pour dire que j'adoooooore ta nouvelle sign, drake ! :pervers:

/me repart sur la pointe des pieds ^^° pasque elle a un peu rien à faire dans ce sujet pour le moment...

( et un jour je reviendrai avec le fruit de mon labeur sur Gimp... Quand ça sera moins moche... )

merci ma belle,ca me fait vraiment trés plaisir ^^
Image IPB

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 00:04 (#4699) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagedrake, le 05/01/2006 à 21:13, dit :

par rapport a ta precedente qui étais assez soft et reposante a voir ,je trouve celle la un peu trop remplie,trop de phrases et pas vraiment bien placée,et aussi je ne trouve pas le ciel si "beau" (mais ca c'est un avis perso)

Suis assez d'accord dans l'ensemble, et j'oserai même dire que "spa bô". :pervers:
Tous les génies ont des rattés dans leur carrière, c'est pas grave hein. :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 00:56 (#4700) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Nouveau kit, moins joli que l'ancien mais j'avais envie de changer.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 09:30 (#4701) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Pas fan de ta derniere Neo, et pourtant j'aime bien ce que tu fais d'habitude, mais là c'est trop ... trop ^^. Y'a trop de Phrases et trop de contrastes de lumière.

Sinon drake elle est sympa ta sign ouais :)
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 16:04 (#4702) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Hello :)
Voilà j'ai commencé photoshop hier soir et voilà ma première signature ^^
Image IPB
J'ai juste mon dégradé qui c'est fait bouffer par l'image de fond (d'où le blanc à gauche et bleu à droite), la prochaine fois je penserai à découper mon image de fond ^^ :pinch:
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 18:00 (#4703) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Angelus, tu devrais mettre un autre effet sur ton pseudo je trouve (et à quand un nouveau match Mkart? :))

(et pour ma pomme, je remets donc l'ancienne sign, qui est effectivement plus jolie que ma dernière...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 06 janvier 2006 à 20:18 (#4704) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Bonjour a tous,

je vous laisse une sign :

Image IPB

Je viens juste d'installer PhotoShop et prochainement, une belle sign (j'espere) avec comme theme, les animes.
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 13:52 (#4705) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Image IPB

Mas troisième sign' :P
j'arrive pas à charger les brushs ça m'enerve :D
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 07 janvier 2006 à 15:55 (#4706) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

@Der Alucard : Euh et bien c'est vrai que c'est joli mais ca pique un tout petit peu les yeux... :pinch:
Enfin je veux dire c'est un peut trop lumineux je trouve...

@Wiiifiii : C'est joli et l'ecriture s'incruste assez bien dans le fond mais l'image, ne serait elle pas un peu etirée en hauteur? :lol:

Bon moi j'en profite pour poster ma derniere sign...
J'essaye un style que j'ai pas vraiment encore testé alors je sais pas ce que ca va donner... :sorcerer:
A vous de juger svp :sifle:

Image IPB

Image IPB

Edit : @Wiiifiii : Ok désolé... Mon imagintation peut etre? :lol:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté samedi 07 janvier 2006 à 16:00 (#4707) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

J'ai gardé les proportions pour l'image mais l'elfe est tres allongé ^^
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 17:29 (#4708) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

Je confirme pour la sign de wiifii, j'ai l'image d'origine et elle est vraiment très allongée. Peut-être devrais tu quand même essayer de l'applatir un peu? Remarque sa va bien avec le pseudo.

@Der Alucard

Citation

Euh et bien c'est vrai que c'est joli mais ca pique un tout petit peu les yeux...
Enfin je veux dire c'est un peut trop lumineux je trouve...

Tout pareil.
@ j'ai rien à dire, je l'aime beaucoup... :sorcerer: Elle fait un peu vide c'est tout...

Bon à moi, voici une sign que j'ai réalisé pour avaya, à part le pseudo, je l'aime assez... Dites moi ce que vous en pensez.
Image IPB

EDIT :Hmm, le coup des feulles c'est c'ke je me suis dit, mais le problème c'est que je les ai placé sur un seul calque, quand j'en atténue une, celles d'en haut deviennt blanches... That's a problem. Je vais me lancer dans une reflexion philosophique intense pour essayer de regler sa.
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 18:02 (#4709) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Wifii:même impression que draco,y a comme un effet d'etirement pas trés agreable a l'oeil,mais dans l'ensemble c'est joli
@Der Alucard:t'as encore du chemin a faire mais tu avance bien ,et oublie pas de rajouter ton pseudo ,ca fait tout de suite plus sign ^^
@Sin draco:j'aime beaucoup,ca te va bien furryfanboy ^^ (même si quelques effets de brouillards ne serait pas de trop)
@Atlante:pas si mal,la police est bien mie et le cadre bien placé mais je trouve que le bleu dans les feuilles ressort un peu trop,essaye de regler ca ^^

voila c'est tout,maintenant que je suis enfin en vacances je vais pouvoir me remettre a toshop ,wait and see ^^
Image IPB

Posté samedi 07 janvier 2006 à 18:47 (#4710) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voilà :D

Image IPB

Par contre, sous PhotoShop, j'arrive plus à enregistrer en .jpeg.

Vous avez une solution.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 312
  • 313
  • 314
  • 315
  • 316
  • Dernière »