@ Kajika: Jolie et conventionnelle. (C'est bien mieux sans l'animation, y'a pas photo! ^^)
@ Spike: Comme toujours, une sign très agréable à l'oeil.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 310
- 311
- 312
- 313
- 314
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 24 décembre 2005 à 15:38 (#4666)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 25 décembre 2005 à 15:16 (#4667)

voila , c'est une nouvelle , et oui encore celle la je vais la garder longtemps
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 17:53 (#4668)
Wahoo. J'aime beaucoup. Le contraste est bien employé. Du beau boulot tout ca Kjk. Bravo.

Posté dimanche 25 décembre 2005 à 22:56 (#4669)
En effet Kajika, je préfère de loin cette sign par rapport à tes dernières créations.
Bon boulot
Edit: Changement de sign et d'avatar aussi pour ma part. Et cette fois, ca ne concerne pas non plus "le ciel" uhuh.
Bon et bien comme mes dernières signs, le travail ici est surtout niveau couleurs/contraste.
Bon boulot
Edit: Changement de sign et d'avatar aussi pour ma part. Et cette fois, ca ne concerne pas non plus "le ciel" uhuh.
Bon et bien comme mes dernières signs, le travail ici est surtout niveau couleurs/contraste.
Posté lundi 26 décembre 2005 à 00:54 (#4670)
Très jolie NeoOoeN, je trouve que l'image s'intègre bien sur le fond blanc avec son apparence "aquarelle" 
Edit: Je sais que ce n'est pas encore l'heure des bonnes résolutions mais j'ai décidé de me faire une sign (et oui enfin
)
Donc voilà hésitez pas à me donner votre avis.

Edit: Je sais que ce n'est pas encore l'heure des bonnes résolutions mais j'ai décidé de me faire une sign (et oui enfin

Donc voilà hésitez pas à me donner votre avis.

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 02:28 (#4671)
aprés avoir recu des plaintes pour utilisation abusive de laharl,j'ai decidé de changé de sign et de perso cette fois 

je vous presente la petite marona ^^ (avec l'avatar qui va avec en plus )
ps:j'avoue avoir un peu plus travaillé les polices que le fond..mais bon,la j'ai envie d'aller dodo

je vous presente la petite marona ^^ (avec l'avatar qui va avec en plus )
ps:j'avoue avoir un peu plus travaillé les polices que le fond..mais bon,la j'ai envie d'aller dodo

Posté vendredi 30 décembre 2005 à 14:37 (#4672)
effectivement drake cela n'a rien a voir avec tes anciennes sign
un nouveau style !!
moi j'aime beaucoup
ps: apres un long moment sans changer de sign, j'aime beaucoup mon ancienne
ben j'ai changer pour un autre style
donc dite moi se que vous en pensez

moi j'aime beaucoup

ps: apres un long moment sans changer de sign, j'aime beaucoup mon ancienne

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 21:19 (#4674)
nouvelle sign et avatar pour moi aussi ^^ (pour une fois qu'elle est 100% de moi )

Posté dimanche 01 janvier 2006 à 21:28 (#4675)
bravo drake , elle est superbe , mais qui vois-je , c'est encore lahral-sama
lol ^^
voili voilou
lol ^^
voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté lundi 02 janvier 2006 à 00:51 (#4676)
Après que quelqu'un m'ait dit que ma sign était trop banale, j'ai décidé d'en changer.
Donc voilà
Donc voilà

Posté lundi 02 janvier 2006 à 18:15 (#4677)
Voilà une nouvelle signature pour moi, c'est celle dont je suis le plus content
J'attends vos avis (bon ou mauvais).

Posté lundi 02 janvier 2006 à 18:19 (#4678)
NeurOnuS, j'aime bien le fond de ta sign, pseudo et papillon plutôt bien placé, le problème vraiment peut-etre du perso un peu petit par rapport à la surface de la sign, à mon avis en supprimant le papillon de droite et en mettant ton perso en plus gros à droite elle serait mieux^^

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net
Posté lundi 02 janvier 2006 à 18:21 (#4679)
Posté lundi 02 janvier 2006 à 18:56 (#4680)
J'ai un peu agrandi le personnage par contre on ne voit plus ses collants (qui étais dans les même tons que ma sign)
Et je tiens à garder le papillion de droite ^^
Et je tiens à garder le papillion de droite ^^

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 310
- 311
- 312
- 313
- 314