Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 313
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 10:44 (#4651) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est sympa ton petit avatar animé. Mais c'est dommage qu'il y est une coupure nette. Je ne sais pas si c'est possible de mettre une meilleure transition, mais tu devrais essayer.

Sinon, j'ai fait une petite bannière sur le thême de Noël :

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 12:42 (#4652) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pfew Calintz tu nous fais un retour de toute beauté dis moi ma poule (moi ma poule). ;) Je suis pas fan des mélanges rouges et noirs mais là je dis chapeau!

@ zazoo: Sympa mais, la découpe des cheveux du côté gauche du visage est pas propre ;) (Je sais, je suis chiant mais bon ^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 19 décembre 2005 à 22:42 (#4653) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@ Zazoo : Même commentaire que Raymi.

Et en passant, nouveau KIT pour moi :

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 01:19 (#4654) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

chagement de sign pour moi,encore une fois laharl....(oui je sais j'abuse...mais j'y peut rien,c'est une obsession :sorcerer:)
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 01:37 (#4655) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Superbe police, superbes couleurs, dessins pourris (mais nan c'est pour t'énerver.)
Bref une jolie sign ^^
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 01:46 (#4656) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Je la trouve excellente ta signature drake.

Comme dit NeoOoeN, la police et les couleurs sont top.

Par contre le manche de l'épée qui passe pas devant le cadre je trouve ça bizare ... à part ça, super ;)

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 12:55 (#4657) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Yeah drake :sorcerer: Bien joué. La signe pourrait être parfaite si seulement tu avais choisi un autre cadre. C'est le seul point noir sur ce tableau magnifique !! ^^

Sinon pour moi un petit retour aux sources ^^.
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 15:25 (#4658) L'utilisateur est hors-ligne   LordoftheGouffa 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/08/2005

Bon là petite crise d'anti noël, petite crise d'anti 750x180 et petite crise d'emmerdement profond donne ca

Image IPB

QU'en pensent les sages ??
Image IPB

Maybe I'm mad, maybe I'm insane, but that's sure I'm more than crazy...

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 18:30 (#4659) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lord the Gouffa... Découpage des persos à revoir et fond qui ne met pas en valeur les persos... Copie à retravailler. Un conseil: Pour débuter, commence par des formats style 500*150 C'est plus petit à meubler donc ça permet de faire moins d'erreurs. (Police et cadre à revoir aussi ^^ )

Drake, très sympa si ce n'est que j'aurais mis les deux mains par dessus le cadre...Mais c'est sympa c'est le principal...(Je subodore le c/c ... :sorcerer: :P )
Par contre tu seras gentil de virer tes quote Drake, la taille maxi c'est 180 pixels, pas 180 + 15 de sign d'hebergement miniscule + 50 pixels de quote en dessous de ton image. Merci d'avoir l'obligeance de gérer ça rapidement. ;)

Tidus: La police de ton nom est horrible... Le fond en lui-même rend plutôt pas mal avec le perso mais ressort de trop... C'est dommage parce que c'est bien malsain comme ambiance et c'est pas mal foutu du tout.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 21:32 (#4660) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voici une nouvelle car en ce moment c'est le jeu auquel je joue beaucoup

Image IPB

voili voilou :lol: :lol: :sorcerer:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 23:34 (#4661) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

un changement de sign pour l'hiver^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 23:44 (#4662) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Bon ca faisait longtemps que j'étais pas passé sur ce topic et donc j'en profite simplement pour dire un grand bravo à calintz, drake (quelle classe ce laharl^^) et spike7 pour leurs créations très jolies :lol:

Et +1 Kajika, KOF ca roxx :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 22 décembre 2005 à 23:56 (#4663) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm merci pour les avis Xp
donc pour lordthegouffa et tidus même avis que raymi,il a tout dit ^^
@zazoo:cette sign a été et restera ma preferée de toutes tes creations a ce jour,heureux de la revoir ^^
@Kajika:c'est pas si mal,mais je vois vraiment pas l'utilité des lumiéres...
@Spike7:le fond et l'images sont superbes,et le petit flocon est admirablement bien placé,le seul hic dans cette sign c'est la police qui manque terriblement d'effet,elle fait assez fade..
Image IPB

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 13:04 (#4664) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

LordoftheGouffa: tout pareil que mes collègues surtout pour la police que j'aime vraiment pas du tout...

Kajika: Oui! pourquoi ctte animation avec des lumières?? la sign est pas mal, mais je comprends pas là...je trouve que ça la gache.

Spike7: j'adore Misamisa donc je ne peut qu'aimer d'otant plus que le fond est réussi. Je l'aurais peut être fait un poil moins large mais bon elle est très bien comme ça.
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 23 décembre 2005 à 19:11 (#4665) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

oui , vous aviez raison pour la nimation , j'ai mis mon pseudo que j a vais oublié , et j ai réduit légèrement la taille

Image IPB

voili voilou :crying: :crying: :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • 313
  • Dernière »