Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 09 décembre 2005 à 17:59 (#4636) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 08/12/2005 à 19:34, dit :

Voilà qui est déjà bien mieux. Tu as noté les modifs dont on avait parlé. Par contre effectivement, en la laissant telle que, essaye de diminuer / adoucir un peu le ton rose et ça sera nickel.

Tout pareil...Il est temps pour toi d'apprendre à utiliser les demi-teintes jeune padawan ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 10 décembre 2005 à 15:47 (#4637) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Eu c'est pour savoir quand est-ce que le commence le concours de bannières sur le thème de l'hiver.

Je pense que ce serait bien (cette fois-ci) de débuter un concours de bannière dans les temps des débuts de saisons.
Genre, commencer maintenant ? Hein non, mais moi je dis ca, je dis rien !! :shuriken: :(

Désolé pour le "hs" mais je ne savais pas du tout où mettre ce genre de posts. ;)
Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 11:54 (#4638) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voilà un petit avatar animé.
J'ai réalisé les effets de lumières et les nuages sur Adobe After Effect, qui sont d'ailleurs de mauvaise qualité à cause du format .gif. Donc si quelqu'un connait un hebergeur gratuit d'images qui acceptent les .swf (animation flash) Merci :)
N'hésitez pas à me donner votre avis:

Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 12:39 (#4639) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

L'effet est pas mal surtout parce qu'il est soft.
Je hais les avatars animés en général : il n'y a rien de plus chiant qu'un truc qui bouge dans tous les sens quand on veut lire un post. Bref pour le tien ça va, bel effet, par contre la jonction entre la "fin" et le retour au "début" est un peu trop brutale, il faudrait que les images de fin et de début coincident pour ne pas casser le rythme.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 12:46 (#4640) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Oui +1 pour Junta, c'est soft, et agréable a regarder...

Sinon pour ce qui est de l'hébergement, tu n'aurais pas un compte free (ou wanadoo & cie) pour héberger ton .swf ?

Sinon (bis), au pire je peux te l'héberger ....
Image IPB

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 20:46 (#4641) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Merci Zéphiroth mais c'est bon je viens d'en trouver un :lol:
Je vais le refaire en rajoutant l'effet "fumé" de la cigarette et en synchronisant le début et la fin de l'animation.
J'en ai mis un temporaire en attendant en .swf :sorcerer:

Posté dimanche 11 décembre 2005 à 21:47 (#4642) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Vraiment très jolie ton avatar animé !
J'attend la prochaine version avec impatience :lol:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 12 décembre 2005 à 11:28 (#4643) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Voir le messageZazoo-S, le 10/12/2005 à 15:47, dit :

Eu c'est pour savoir quand est-ce que le commence le concours de bannières sur le thème de l'hiver.

Ça ne va pas tarder, je dois terminer quelques bricoles avant de lancer ça.

(Oui je suis un peu HS moi aussi)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 06:32 (#4644) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

coucou c'est moi me revoilou comment ca va tous et toutes voila je post pour avoir vos critiques alors dit moi tous :D :shuriken:
Image IPB

Posté mercredi 14 décembre 2005 à 19:18 (#4645) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Le rose contraste trop avec le cote droit qui est sombre.

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 01:03 (#4646) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Je te conseille de mettre un coup de lumière sur le perso et l'arbre, parce que c'est vrai que ça contraste trop :D
Un petit coup de brouillard serait le bienvenu aussi :alien:

Posté jeudi 15 décembre 2005 à 13:01 (#4647) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

C'est moi ou tu ne fais que répeter les même actions Marco ?

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que tu ne sais que te contenter des acquis, sans chercher à progresser réelemment, mais juste pour qu'on te dise, ouais c'est bien, c'est joli etc...
Enfin bon plutôt que de raconter des choses qui ne sont même pas avérées ça se trouve;passons à la critique en elle même.

La police et son cadre sont hors sujet pour commencer,la couleur de la police ne s'adapte pas du tout à celles du fond ou celles du perso.
Ensuite c'aurait surement été plus design de mettre une nana à la place de ce perso de Star Ocean 3 car ton décor est très lumineux et dans des teintes qui ne correspondent absolumment pas au perso.
Et pour finir ton perso fait trop "collé" sur la sign... Pas assez bien intégré... Dommage parce qu'avec l'arbre y'avait moyen de faire quelque chose...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 17 décembre 2005 à 10:37 (#4648) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Fiouuuu. Et ben, et ben. Marco ne s'arrêtera-t-il donc jamais ?!! :sifle:

L'écriture n'est pas adapté au style général de bannière. Ca gâche un peu.
J'aime bien l'idée des 2 feuilles qui tombent de l'arbre de fin d'automne ( si c'est toi qui y a pensé, bien joué ).
Par contre les couleurs, c'est dûr d'avoir un avis objectif parce que je trouve ca vraiment pas terrible comme composition.

Enfin en tout cas, avant de poster, comme l'a dit Raymi, prend connaissance des conseils, exploite-les, utilise-les.
Image IPB

Posté samedi 17 décembre 2005 à 18:35 (#4649) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

C'est moi que vla !

Marco, essaye de mettre Abel en évidence au lieu de le laisser se fondre dans le décor, essaye de le garder à une taille plus grande. Le cadre, ne le floute pas, laisse le net, plutôt fin. Et surtout : laisse tomber les lueurs externes jaunes-blanches.
Image IPB

Posté dimanche 18 décembre 2005 à 00:11 (#4650) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum

Voilà la version finale de mon avatar :confet:
Il y a juste eu un bug avec la bordure qui est un peu épaisse mais c'est le format .swf (le logiciel que j'utilise m'en met une automatiquement :pinch: , bref j'ai pensé que mieux vaut avec même si c'est un peu épais que pas du tout.
L'autre problème c'est l'animation des nuages qui se déforme un peu, je sais pas pourquoi. Tout seul c'est nickel mais dès que je rajoute le perso c'est reparti :drink:
J'ai rajouter l'effet fumée aussi qui est discret.
Au passage il y a un moyen de poster des animations flash ici (ex: ...) ?

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 308
  • 309
  • 310
  • 311
  • 312
  • Dernière »