Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 14:56 (#4606) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Voir le messageJunta, le 04/12/2005 à 15:23, dit :

@tidus : pour ce que tu écris en dessous de ta sign, évite le bleu clair : tout le monde (et même la majorité ^^) n'a pas le skin noir. Sur le skin de base c'est illisble. Et d'aileurs ça serait bien, si c'était un peu plus condensé pour faire moins haut.

Hopla j'ai changé la couleur et effacé quelques élements pour que ce soit moins haut.

Edit : C'est réglé !

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 16:03 (#4607) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Il reste quand même un grand vide.

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 18:30 (#4608) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bon bah vu que j'avais le temps de me refaire une belle sisign de noel , voici avec un avatar sympatoche
Image IPB

voili voilou :D :( :blink:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 20:07 (#4609) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Je vois que celle de Bleach n'a pas eu un franc succes donc en voici une autre en espérant avoir un peu plus de critique constructif: :blink:
Image IPB
Signature:
Image IPB
Je ne me suis pas encore mis aux sign de noël mais je verrai plus tard. :D

Edit: Penses-tu que cette police va mieux !?
Image IPB

Edit2: babylone: Pour la police j'ai dû éditer en même temps que tu as posté. :(
Pour les couleurs, je vois ce que tu veux dire mais je ne voulais pas trop toucher au perso (j'ai essayé mais c'était pas top top).
Ps: la couleur que tu utilises pour poster se lit très mal sur le skin noir. ;)

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 20:21 (#4610) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Kjk : Sympathique sign, mais le père noyèl à une bien piètre qualité
@Evil: J'aime bien! Le seul hic c'est ton pseudo... Mal placé et la police est pas top (pourquoi ne pas faire un effet comme le texte au dessus?)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 21:16 (#4611) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

@kajika: très joli ta sign sur noel, plus jolie que celle avc Naruto et sa bande ^^
@evilGenius:le fond est très joli, mais les couleurs du perso ne vont pas avec: pour faire plus simple: les fond a des couleurs lumineuses et pluto flashy alors que celles du perso sont pluto ternes.
Et sinon la police du pseudo est vraiment horrible

Posté lundi 05 décembre 2005 à 01:32 (#4612) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Néo tu devrais avoir honte de toi! :rolleyes: Na sérieusement j'adore les contrastes...Faudra que je te recroise un de ces qutre pour discuter de ça ^^
Zazoo j'adore!!!
Marco,ton plus grand défaut c'est de ne pas vouloir apprendre à faire tes fonds tout seul avec juste un calque blanc comme base de départ ;)
Dark Matt à part la taille j'adore ta sign qui comme la précédente à un découpage fort original.Rien à redire.
Kajika tu as déjà fait bien mieux que ça.
Blue bah c'est pas mon style.C'est pas moche mais je trouve pas ça spécialement beau non plus,surement une question de gouts :)
Evil Genius bah je préferais celle avec Calintz... Celle ci est pas mal mais la police du bas est vraiment pas terrible et fait très pixélisée
Pour les autres désolé mais y'a eu trop de signs en une semaine et j'ai la flemme de revoir les six pages de passées ^^ Juste une spéciale mention pour le découpage super pantsu qui a su rameuter les chiens que sont la carotte et le sensei dès qu'il y à une petite culotte à l'horizon ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 05 décembre 2005 à 12:15 (#4613) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Merci pour la mention spéciale! ^^

voila ma derniere:

Image IPB

Image IPB

EDIT:
@Raymi: l'effet est voulu! ^^
@Taviox: voila pour toi et les autres :rolleyes: pervers de tous les pays, unissez vous!
Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 12:26 (#4614) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

pas mal celle ci osmo y a pas a dire tu roxx en ce moment (en fait depuit que tu reduit la taille de tes signe ca t'inspire apparament^^)
@evil genius bah j'aime pas le style trop flashy pour moi mais sinon pareil elle est pas mal et vois que tu progresse j'attend la prochaine ^^(et j'aurais pas mit le texte qui fait moche a mes yeux tu va me dire ca fait vide sans! et la je te repond bah ton fond oui il est relativement vide c'est la probleme c'est pas un texte qui faut mais un vrai fond!)
edit :au passage decidement ma derniere signe que j'aimais pas vous aviez apprecier(j'ai de bon avis dessus sans meme la poster ici Oo ) et celle ci que j'adore on me la descent ...... je doit avoir des gouts speciaux.......
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 05 décembre 2005 à 12:51 (#4615) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Lol, surement Blue! ^^

Pour la dernière d'Osmosis elle est sympa...Les Tortues Ninja en ombre ça le fait bien ^^ Le seul petit défaut à mon sens est d'avoir géré avec un fond unique et ça rend pas terrible,on à l'impression que les persos flottent dans le vide...Un petit décor lointain ou une ligne d'horizon aurait été les(la) bienvenus(e)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 06 décembre 2005 à 18:14 (#4616) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

petit sign pour marquer noel quand pensez vous
Image IPB

Posté mardi 06 décembre 2005 à 18:19 (#4617) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Hum pas mal mais bancal... Les deux traits de cadre de gauche aurait du etre mis aussi droite pour équilibrer ou comme sur ta presente sign.La police du joyeux noel est pas terrible non plus. Le fond bien que joli(et pourtant j'aime pas le rose ^^) ne colle pas avec l'esprit de Noel.

Bref une belle sign mais pas assez travaillée je trouve ^^ Elle fourmille d'idées sympas,mais l'assemblage est pas très cohérent de mon point de vue.Après ,c'est comme toujours une question de gouts et de couleurs. ;)
Image IPB

Don't click here!

Posté mardi 06 décembre 2005 à 18:29 (#4618) L'utilisateur est hors-ligne   marsu974 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2004

Contrairement a Raymi je trouve ta sign bien travaillée et bien que n'aimant pas le rose
je la trouve assez réussie!
Seul bémol je rejoins Raymi sur la police que tu as utilisé, elle est pas super
joulie. Mais sinon ca reste sympa a voir.
PS:Pourquoi ne pas remplacer le Rose par du Rouge? simple suggestion
/me aime pas le rose >_<
Image IPB
L'avenir De L'Internet se trouve dans les Logiciels Libres (Gratuits) et Open-Source.

Posté mardi 06 décembre 2005 à 22:18 (#4619) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Je suis un peu fatigué de ma sign Air, je la ressortirai sans doute une autre fois car je l'aime bcp mais je reviens à mes envies simples...

Coup de foudre pour une nouvelle "série" intitulée Angelium :blush:

un avatar même pas plein de sous entendus
Image IPB

Et deux signs potentielles
Image IPB

Image IPB ^^

Edit : Donc une seul sign finalement ^^ et le copier coller c'est magique quand j'ai pas le temps :lol:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 06 décembre 2005 à 22:32 (#4620) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageTaviox_sensei, le 06/12/2005 à 22:18, dit :

Image IPB

Celle ci tu peux l'oublier de suite si tu vois ce que je veux dire... :lol: Et pis le copier/coller c'est mal ^^
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • 310
  • Dernière »