Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 23:28 (#4591) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Bien vu Dark, ce n'est pas à toi de t'adapter :crying:
Trés jolie sign en passant, fait dans l'originale en plus.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 00:30 (#4592) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Oui j'ai une toute nouvelle signature.
Oui c'est le plus bidon des copier collé.
Oui y'a une phrase en Anglais.
Oui encore le ciel.
Oui j'ai préféré rendre le meilleur rendu couleur/luminosité possible que de faire des superbe découpages.
Enfin voila.

Ps: Jolie sign DarkMatt, original le coup du cadre en bas à droite :wub:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 03 décembre 2005 à 13:06 (#4593) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@ NeoOoeN : Très jolie sign, mais j'ai eu un peu de mal a lire la phrase "Never Coming Home", en particulier le "Coming".

Sinon, nouveau KIT pour moi aussi :

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 03 décembre 2005 à 13:50 (#4594) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

NeoOoeN, j'aime bien, toujours tourné ves le ciel, la tête dans les nuages^^

Tidus, pas mal, les effets bleu sont plutôt réussi, mais c'est un peu vide à droite, un texte serait bien pour combler se vide
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 03 décembre 2005 à 14:49 (#4595) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Salut, je viens vous présenter mon kit avatar/signature :

Image IPB

Image IPB

Donc bon, j'ai tout bétement copié/collé un fond d'écran, mais j'ai apporté quelques retouches pour effacer un texte.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 15:43 (#4596) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

phase très créative chez moi... J'ai surtotu rien de mieux à faire en co moment... ^^'

don't feel fine:

Image IPB

Image IPB

sharemanga, un endroit ...:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

(quitte à vraiment passer pour un pervers...)

so dead:

Image IPB

Image IPB

Je suis prets à les retravailler si vous me donnez vos avis.
Image IPB

Posté samedi 03 décembre 2005 à 21:46 (#4597) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Squallco
coucou je trouve ta sign magnifique mais c'est qu'elle animé stp c'est pour ma culture
personnel
au passage que pensez vous de cette sign
Image IPB

Posté samedi 03 décembre 2005 à 22:40 (#4598) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

tiens ca fait longtemps que j'ai pas posté ici ,allez on y retourne ^^

@Tidus:encore une fois ton choix de persos est assez zarb mais le tout est bien rendu et les effets jolis ^^
@Squallco:j'adore,tu as trés bien cadré l'image,et même si un police plus "rpg" aurait fait plus joli ca reste du bon,et je crois ne pas me tromper en disant que les persos viennent de shining tears,un action/rpg ave d'assez jolis arts mais avec un gameplay kipu..:P
@cosmo:humm j'aime beaucoup la premiére,je vois pas trop ce que c'est mais c'est assez beau,par contre les deux autres sont bof bof...
@marco:jolis cadres,joli effet de couleur,mais je vois vraiment pas le rapport avec le dragon et les persos kawai de hack...:)
Image IPB

Posté samedi 03 décembre 2005 à 23:10 (#4599) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Osmosis: ta deuxième est trés belle mais le sharemanga est en trop, ça fait trop de rond. Ta première est horrible: le fond est coupé trop nette sur la droite. La troisième n'en parlons pas.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 23:33 (#4600) L'utilisateur est hors-ligne   Squallco 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/11/2003

Voir le messagemarco_releaze, le 03/12/2005 à 21:46, dit :

Squallco
coucou je trouve ta sign magnifique mais c'est qu'elle animé stp c'est pour ma culture
personnel

Voir le messagedrake, le 03/12/2005 à 22:40, dit :

@Squallco:j'adore,tu as trés bien cadré l'image,et même si un police plus "rpg" aurait fait plus joli ca reste du bon,et je crois ne pas me tromper en disant que les persos viennent de shining tears,un action/rpg ave d'assez jolis arts mais avec un gameplay kipu..:sifle:

Exact, c'est bien de shining tears que viennent les persos.

Sinon pour la police, j'ai pas mal cherché pour trouver celle qui collerait le plus. Finalement je me suis découragé et j'ai choisi la simplicité. Mais je suis d'accord que ça pourrait être mieux. Une police RPG c'est une bonne idée et ça irait parfaitement avec le thème ... Je vais chercher de ce côté et si je trouve quelque chose de plus sympa, je modifierai.

En tous cas, merci :ph34r:

Edit : merci pour ton lien tsutau yo motto, mais j'ai cherché directement dans des polices de jeu existantes et j'ai pris celle de never winter night. Je pense que ça rend mieux que l'ancienne.

Posté samedi 03 décembre 2005 à 23:53 (#4601) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageSquallco, le 03/12/2005 à 18:33, dit :

Sinon pour la police, j'ai pas mal cherché pour trouver celle qui collerait le plus. Finalement je me suis découragé et j'ai choisi la simplicité. Mais je suis d'accord que ça pourrait être mieux. Une police RPG c'est une bonne idée et ça irait parfaitement avec le thème ... Je vais chercher de ce côté et si je trouve quelque chose de plus sympa, je modifierai.

En tous cas, merci :sifle:

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 04:14 (#4602) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

j'ai passé une bonne partit de la nuit sur cette sign je la trouve tres reussi mais j'attends vos critiques car moi a mes yeux je ne voit pas les defauts alors j'ai besoin de vos ptits yeux experts pour ca
Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 04:17 (#4603) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'est vrai quelle est pas mal mais trop grande >_<
ca fait trop pavet la comme ca
edit lol le temps que je poste tu la retrecie^^ reedit non j'ai les yeux emplit de mer** elle a pas changer trop grande!!!
re re re edit :mais lol tu a bien changer la taille je suis baka^^re re re edit et la tu la centre arggggggggggggg edit final arrete d'editer!!!!

bon bref je l'aime bien!!!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 11:54 (#4604) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagemarco_releaze, le 04/12/2005 à 05:14, dit :

j'ai passé une bonne partit de la nuit sur cette sign je la trouve tres reussi mais j'attends vos critiques car moi a mes yeux je ne voit pas les defauts alors j'ai besoin de vos ptits yeux experts pour ca
Image IPB

L'ignoble fôte sur "fantasy" c'est volontaire?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté dimanche 04 décembre 2005 à 14:23 (#4605) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

@marco : très jolie, mais je préférais celle d'avant et surtout son format plus allongé.

@tidus : pour ce que tu écris en dessous de ta sign, évite le bleu clair : tout le monde (et même la majorité ^^) n'a pas le skin noir. Sur le skin de base c'est illisble. Et d'aileurs ça serait bien, si c'était un peu plus condensé pour faire moins haut.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • 309
  • Dernière »