Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 13:26 (#4576) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Faut que tu mette la première, elle est vraiment terrible, le pseudo est très bien placé ^_^ , bon par contre avec une sign comme ça tout le monde va te cataloguer dans la catégories pervers :P

Pour la deuxième, j'aime bien quand c'est sobre mais j'ai l'impression qu'ici c'est plus vide qu'autre chose en fait

PS:merci pour l'image :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 19:26 (#4577) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Pareil que Plump, le cadrage est fort agréable !! :D

Sinon, voilà ma nouvelle :

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 décembre 2005 à 19:55 (#4578) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Yeh Zazoo! Elle est vraiment bien ta sign!! Ca change des polygones bizarre que tu nous fais... et j'préfères :D
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 12:15 (#4579) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagePlump63, le 01/12/2005 à 14:26, dit :

Faut que tu mette la première, elle est vraiment terrible, le pseudo est très bien placé :sifle: , bon par contre avec une sign comme ça tout le monde va te cataloguer dans la catégories pervers :ph34r:

PS:merci pour l'image :ph34r:

Un :pervers: de plus ou de moins ne changera pas la face de sharemanga. Et puis ma sign actuelle n'est pas forcement tres prude...

Et de rien pour l'image, entre :pervers: on se sert les coudes!
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 12:36 (#4580) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

zazzo ca ferais un beau fond mais sinon c'est un peu leger non? juste une guitare avec un degrader......

plop au passage ma nouvelle signe
Image IPB

et encore un gros merci a sadraven qui ma laisser utiliser son dessin
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 16:01 (#4581) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

bon alors voila, je me suis faite 2 nouvelles sign'

Image IPB

Image IPB

J'avais déjà pausé le fond de la première il y a quelques mois et me suis servie d'un personnage que babylone avait utilisé pour l'avant dernier concours de bannières (merci babylonne de m'avoir laissé l'uiliser ;) )...Oui je sais sa remonte :ph34r: mais bon avec le taff des fois il faut du temps :sifle:
Pour ce qui est de la seconde (qui est nettement moins travaillé je l'avoue) et beh je l'ai réalisé un soir comme ça pour m'entrainer sur photoshop. :ph34r:

@bluerose : perso je prefèrai celle que tu avais avant (enfin je crois que c'est surtout le type du dessin où j'accroche pas)

@zazoo:+1 avec la remarque de bluerose

EDIT:

"evilgenius" dit :

Ta première est pas mal dommage que le perso soit tout pixelisé dans ses contours.... La deuxième est sympa aussi. En fait il n'y a qu'une chose qui me chagrine sur cette dernière c'est la phrase... C'est normal que tu es mis "elles" au lieu de "ailes" !?

non non c'est normal le "elle", je sais que les anges non pas de sexe mais dans les contes on les représente souvent comme des hommes (que ce soit ange ou archange) et donc quand j'ai créé cette signe et bien je me suis dit que sa serait bien que pour une fois et bien ce soit un ange "femme" qui vienne redonner le moral plutôt qu'un ange "homme" d'où le "elle". En fait la phrase est une pensée du garçon qui déprime et qui retrouve espoir grace à la jeune fille (enfin je le vois comme sa). De plus comme tu l'as remarqué à l'oral "elle" et "aile" on la même consonnance (pas sur du tout de l'orthographe, méa culpa :pervers: ) ce qui implique une certaine réflexion quand tu lis la signe; Je sais pas si tu arrives à me suivre là... :pervers: c'est pas facile à expliquer.
En résumé, la première sign' est plus travailler d'un point de vue technique (même si il est vrai j'ai eu la flemme de redécouper le perso après avoir vu le "craquage" au niveau de la glace) et la deuxième d'un point de vue réflexion (bon j'avais peut être un peu abusé sur l'alcool ce soir là mdr).
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 16:55 (#4582) L'utilisateur est hors-ligne   DarkMatt45 

• Membre
  • PipPip

Voilà une nouvelle signature ainsi que son avatar bien sûr ^^

Image IPB

Image IPB

Donnez moi vos avis :ph34r:

EDIT: format PNG:

Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 16:58 (#4583) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

DarkMatt essaye le format png, c'est mieux pour les dégradé au niveau de la demoiselle.
J'aime bien le petit carré détaché.

Edith Piaf: Arf, essaye avec png 8bit, parce que le 24bit ils passe pas sous IE :pinch:
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 16:59 (#4584) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

pikka: Ta première est pas mal dommage que le perso soit tout pixelisé dans ses contours.... La deuxième est sympa aussi. En fait il n'y a qu'une chose qui me chagrine sur cette dernière c'est la phrase... C'est normal que tu es mis "elles" au lieu de "ailes" !? :whistling:
bluerose: Personnellement je la trouve pas joli joli celle-là, je dirais même que je la trouve fade (tout l'inverse de ce que tu fais d'habitude).
Zazoo-S: Je plussoie bluerose.
Sur les dernières postées, celle que je préfère c'est celle de MVK....Je la trouve à la fois marrante et de saison (je parle biensûr de noël même si à cette allure je ne sais pas si les gosses vont avoir leurs cadeaux avec ce père noël).

Ps: J'ai une sign en cours mais bon.... Je manque un peu d'inspiration pour deux trois trucs donc en stand-by....(pas sûr de l'orthographe mais bon pas grave... :ph34r: )

Edit: marco_releaze: je préfère ton actuelle à celle-ci (fond tout floue et perso mal intégré)
DarkMatt45: j'aime beaucoup ta sign et surtout, comme beaucoup, ton cadre qui sort vraiment de ce que l'on voit, dommage de l'avoir passé en png qui rajoute un fond blanc.
Edit 2: je viens de finir ma sign et avatar donc j'attends vos avis:
Image IPB

Image IPB
Edit 3: pikka: mais lol.... J'ai tout compris et en fait c'est ce qui me fait peur :ph34r:

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 17:08 (#4585) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

deja darkmat tres mignone la tienne^^ edit:d'ailleur ton actuel aussi tu a un bon style j'aime vraiment^^

et rho lles mechants qui critique le dessin de sad TT moi j'aime bien ce style enfin quelque chose d'autre que des mangas tout flashy
donc oui c'est fade mais c'est voulus (murfff moi qui l'aimer bien celle ci decidement la derniere que j'aimais pas j'en est eu des compliments sans meme que je la poste et la j'aime on me la detruit /me doit avoir des gouts tres speciaux mais il s'en plaint pas^^)

y a donc personne qui l'aime ma signe(a part sad qui a bien aimer mais elle peut pas etre objective la je pense^^)?????

edit :pikka tes signes la c'est pas du recyclage il me semble t'avoir vu avec des signes au minimun tres proche voir identique(surtout le fond de la premiere)???
reedit:je retire ce que j'ai dit je ferais mieux de lire les post en entier moi :S
requitue:zazzo tu a pas changer >_< toujour suceptible^^
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 17:19 (#4586) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Dégradé.... Ahem bon passons.... <_<

DarkMatt45 : très joli ta bannière, ton cadre est très original, ça change de ce que tout le monde fait ! Bravo
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 18:27 (#4587) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

que pensez vous de cette sign je l'ai fait aujourd'hui

Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 18:42 (#4588) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

marco perso mal incruster dommage.....................
Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 21:28 (#4589) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageZazoo-S, le 02/12/2005 à 17:19, dit :

Dégradé.... Ahem bon passons.... <_<

Ouaip sont méchants ! Moi j'aime beaucoup, c'est à la fois minimaliste et plein d'imaginatif !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 02 décembre 2005 à 23:03 (#4590) L'utilisateur est hors-ligne   DarkMatt45 

• Membre
  • PipPip

A oui en effet cela fait un cadre sous IE >.<

Mais si je passe en PNG8 celà rebaisse la qualité et on reviens au point de départ, le JPG c' est pas la peine vu qu' il n' y a pas de transparence et le GIF c' est la même chose que pour le PNG8.

Une solutions ???

EDIT: Ah oui j' ai trouvé la solution ^^ !!!

Image IPB

Ahah, excellent ! J'approuve :crying:

Ce message a été modifié par Lesrode - vendredi 02 décembre 2005 à 23:27.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 304
  • 305
  • 306
  • 307
  • 308
  • Dernière »