bon alors voila, je me suis faite 2 nouvelles sign'
J'avais déjà pausé le fond de la première il y a quelques mois et me suis servie d'un personnage que babylone avait utilisé pour l'avant dernier concours de bannières (merci babylonne de m'avoir laissé l'uiliser ;) )...Oui je sais sa remonte

mais bon avec le taff des fois il faut du temps
Pour ce qui est de la seconde (qui est nettement moins travaillé je l'avoue) et beh je l'ai réalisé un soir comme ça pour m'entrainer sur photoshop.
@bluerose : perso je prefèrai celle que tu avais avant (enfin je crois que c'est surtout le type du dessin où j'accroche pas)
@zazoo:+1 avec la remarque de bluerose
EDIT:"evilgenius" dit :
Ta première est pas mal dommage que le perso soit tout pixelisé dans ses contours.... La deuxième est sympa aussi. En fait il n'y a qu'une chose qui me chagrine sur cette dernière c'est la phrase... C'est normal que tu es mis "elles" au lieu de "ailes" !?
non non c'est normal le "elle", je sais que les anges non pas de sexe mais dans les contes on les représente souvent comme des hommes (que ce soit ange ou archange) et donc quand j'ai créé cette signe et bien je me suis dit que sa serait bien que pour une fois et bien ce soit un ange "femme" qui vienne redonner le moral plutôt qu'un ange "homme" d'où le "elle". En fait la phrase est une pensée du garçon qui déprime et qui retrouve espoir grace à la jeune fille (enfin je le vois comme sa). De plus comme tu l'as remarqué à l'oral "elle" et "aile" on la même consonnance (pas sur du tout de l'orthographe, méa culpa

) ce qui implique une certaine réflexion quand tu lis la signe; Je sais pas si tu arrives à me suivre là...

c'est pas facile à expliquer.
En résumé, la première sign' est plus travailler d'un point de vue technique (même si il est vrai j'ai eu la flemme de redécouper le perso après avoir vu le "craquage" au niveau de la glace) et la deuxième d'un point de vue réflexion (bon j'avais peut être un peu abusé sur l'alcool ce soir là mdr).