Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 10:33 (#4516) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'aime bcp! pas de reproches de ma part, quelle est l'image d'origine?
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 10:47 (#4517) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

L'image originale par ici.

D'ailleurs à mon avis tu vas hurler au sacrilège en voyant ce qui a été coupé ^^

edit : Mais pourquoi je m'en doutais ^^
Enfin, le cadreur dont tu parles il serait pas un rien pervers sur les bords ?
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 10:53 (#4518) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

ouais finalement elle est nulle ta sign, aucun gout, je connais un cadreur qui aurait des cours à te donner :pinch:
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 12:06 (#4519) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Wiiifiii encore et toujours les meme defauts...

@ Angelus Tony Taka represent...Bah mis a part le c/c c'est sympa.T'as fait comment pour le double trait dans le cadre tiens ?(Pour une fois qu'un c/c contient un truc que je sais pas faire XD)

@ Taviox roooh et l'edit sale pervers de mes deux?T'as peut etre pas un coeur d'artichaud mais des idées mal placées y'en a à foison sous tes meches brunes ^^

Edit:S'pas bête Néo j'y avais pas songé sur le coup ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 12:25 (#4520) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Sympas ta sign Angelus. Et même si c'est du c/c , ca fait quoi?? Du moment que c'est jolie.
Pour le cadrage j'le trouve très bien comme ca. Taviox n'est qu'un pervers cherchant à dénuder les demoiselles alors qui fait un froid pas tenable dehors... sadique va :)

(pour ma part j'ai changer la police, la pixelisation n'était pas vraiment voulu, c'est du a un effet un peu raté :D... Et pour la taille de la sign, bah j'voulais changer un peu... et j'aime bien comme ca ^^)

Thérèse pour Raymi:
Pour le double cadre , rien de compliquer nan? Le stylo à ligne droite, et hop, tu fais ca manuellement.... (a moins qu'angelus à utiliser une autre technique)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 15:46 (#4521) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

erf la premiére fois que je poste ici ,
première fois que je fais une sign pas trop laide mais y'a pas mal de c/c dans celle là enfin

Image IPB

voila :)

les couleurs des persos sont un peu bizarres mais bon vu le peu de matériel en couleur dont je disposais à la base pour faire un sign 20th century boys

edit:

ouais c'est cheapou tout ça faut que je réduise la taille c'est vrai

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 19:22 (#4522) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Houla Nikko...Je suis un fan ultime de 20th Century boys mais la je dis non ^^ Tout d'abord qu'est ce que c'est que ce fond à l'arrache representant juste le logo jap? Ca fait cheap... pour les images couleur les redimensionnemments sont apparents sur certains visages...du coup certains persos sont pas vus sous leur meilleur profil XD

C'est con parce qu'en plus l'idée de base est vraiment pas mal et le logo c'est un jeu d'enfant colle bien(quoique j'aurais mis It was a child game puisque on s'y refère au passé dans l'ensemble du manga mais la c'est une question d'interprétation.Mon avis est que tu dégages ce vieux fond est que t'en fasse un uni et qui fasse ressortir les cadres contenant les persos,redécouper certains persos,et enfin refaire passer discretement devant le logo jap de l'oeuvre par exemple...Ho pis t'en qu'à faire changer de cadre ou le faire moins gros parce que ça fait cheap avec un aussi grand contour.(Au passage change de format...C'est beaucoup trop grand;C'est pas une sign mais une bannière que tu nous as fait là.)

Bref y'a encore du boulot mais y'a des idées et c'est pas laid, ça meriterait juste plus de boulot pour etre vraiment nickel. ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:10 (#4523) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah vu qu'n ce moment je suis en plein sur bleach , je fais de la pub

Image IPB

voili voilou B) :D :ph34r:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:20 (#4524) L'utilisateur est hors-ligne   Peace_Maker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Aaaaah la fameuse ambiance kitsch du premier opening xD

Ben moi j'aime bien sinon...

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 21:59 (#4525) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

J'aime beaucoup kajika et d'ailleur je suis moi-même en train d'en faire une sur Bleach... :ph34r:
Le seul reproche peut-être c'est la découpe au niveau des cheveux d'Ichigo (en haut à gauche de sa coupe)...On voit encore du blanc... Sinon les ptits cadres avec les différents personnages sont très bien intégrés dans ta sign.
nikkola84: +1 avec raymi edogawa

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 23:15 (#4526) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Sa fesait un moment que je n'avait pas fait une sign qui me plaise vraiment :P.
Image IPB

Est ce que le trait en fond ne fait trop étrange???
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté samedi 26 novembre 2005 à 00:25 (#4527) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

nan le trait est parfaitement bien placé ,c'est plutôt le cadre en pointillé qui derange (enfin qui me derange moi en tous cas :P)mais ca reste du bien joli comme d'habitude de ta part ^^
Image IPB

Posté samedi 26 novembre 2005 à 00:37 (#4528) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Bonjour tout le monde,

Première fois que je bricole une signature alorsje viens prendre l'avis des vétérans confirmés, merci d'avance pour vos suggestions ^^.

(c'est la signature ci-dessous pour ceux qui se poseraient la question :P)
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté samedi 26 novembre 2005 à 00:42 (#4529) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

@Rappy : Superbe, j'aime beaucoup et le cadre en pointillés c'est une très bonne idée, je te repiquerais peut être ça un de ces quatres si ça t'embètes pas ^^

@kjk : Pas mal du tout, surtout les petits cadres avec les persos a gauche ça rend très bien.

@Dazo : Un peu trop de flou je pense et le texte au centre est peut être un peu trop gros, sinon c'est pas mal du tout pour un début.
Tu devrais rajouter un petit cadre aussi, ça donnerait un effet plus "finit" à ta signature.

@Neo et Raymi : Effectivement tout con au stylo les traits, manuellement à l'ancienne quoi c'est encore ce qu'il y a de plus efficace ^^

Edit pour Neo : Elle est pas pour moi la sign...Remarque la personne va pas l'utiliser ici puisqu'elle est pas inscrite alors peut être ^^
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 01:36 (#4530) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

@Neo et Raymi : Effectivement tout con au stylo les traits, manuellement à l'ancienne quoi c'est encore ce qu'il y a de plus efficace ^^

Rah qu'esce que t'attend pour la mettre en sign ??
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • 304
  • Dernière »