Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 299
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 22 novembre 2005 à 20:25 (#4501) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 22/11/2005 à 20:18, dit :

@ Marco release: Autant je trouve la première réussie et sympa autant la deuxième me plait pas du tout...Elle est jolie c'est sur mais il y manque un je ne sais quoi pour faire la différence.Surement la taille de la sign qui joue.

humm j'aurais dit l'inverse
la premiere pas terrible terrible: moi j'aime pas trop le perso au premier plan est super mal incruster let le fond meme si j'ai pas grand chose a lui reprocher bof quoi et aussi la police l'effet le fait moyen en effet(/me drunk hein^^)

alors que la deuxieme a de jolie couleur le perso a ete bien mieux incruster juste la taille comme raymi le dit qui me deplais un peu^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 22 novembre 2005 à 21:19 (#4502) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

--> Taviox:Je trouve aussi qu'elle est un poil trop "haute". Un petit centimetre en moins c'est possible ? Sinon , l'effet photo est tres reussi.(je pense que c'est toi qui l'a fait)

La derniere ban avec effet photo que j'ai faite ca donnais ca : (attention c'est pas des mangas faut pas que ca vous choque.)
Elle est pas tres poussée, juste une petite ban pour la section photos de mon site.
Ici

Sinon Je passais pour une petite question.(j'ai pas trouvé de tutorial dessus)
Je suis en train de bosser sur mes Banieres pour le concour d'hivert de sharemanga (en esperant qu'il ai lieu).
Je viens pas ici pour demander des avis (car faut pas devoiler le suspence), mais pour un petit conseil.
En fait, j'ai des petits problemes pour l'utilisation des polices. Quand je rajoute du texte sur une ban, je me contente de rajouter la texte brut avec une police correcte. L'effet n'est pas toujours top. Mais quand je vois vos bans, je vois de supers effets d'ecriture, avec certaines lettres qui repondent differement et tout.
Alors voila, je voulais savoir si vous aviez un logiciel special que vous utilisiez pour les polices et donner a votre texte un nouveau souffle, oubien si vous utilisiez votre logiciel habituel et que vous appliquiez des effets sur chaques lettres une a une. (voir autre si vous avez une autre methode).
Voila.
Merci d'avance a ceux qui lirons ma petite question.

Posté mardi 22 novembre 2005 à 21:33 (#4503) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB
suite aux bans precedentes qui n'ont pas eut un franc succes en voici une autre j'ai mis un peu de temps a la faire mais je pense tenir un bon truc la ^_^

Posté mardi 22 novembre 2005 à 21:44 (#4504) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Voir le messageloutre_on_fire, le 22/11/2005 à 16:19, dit :

--> Taviox:Je trouve aussi qu'elle est un poil trop "haute". Un petit centimetre en moins c'est possible ? Sinon , l'effet photo est tres reussi.(je pense que c'est toi qui l'a fait)

La derniere ban avec effet photo que j'ai faite ca donnais ca : (attention c'est pas des mangas faut pas que ca vous choque.)
Elle est pas tres poussée, juste une petite ban pour la section photos de mon site.
Ici

Sinon Je passais pour une petite question.(j'ai pas trouvé de tutorial dessus)
Je suis en train de bosser sur mes Banieres pour le concour d'hivert de sharemanga (en esperant qu'il ai lieu).
Je viens pas ici pour demander des avis (car faut pas devoiler le suspence), mais pour un petit conseil.
En fait, j'ai des petits problemes pour l'utilisation des polices. Quand je rajoute du texte sur une ban, je me contente de rajouter la texte brut avec une police correcte. L'effet n'est pas toujours top. Mais quand je vois vos bans, je vois de supers effets d'ecriture, avec certaines lettres qui repondent differement et tout.
Alors voila, je voulais savoir si vous aviez un logiciel special que vous utilisiez pour les polices et donner a votre texte un nouveau souffle, oubien si vous utilisiez votre logiciel habituel et que vous appliquiez des effets sur chaques lettres une a une. (voir autre si vous avez une autre methode).
Voila.
Merci d'avance a ceux qui lirons ma petite question.

On télécharge des polices sur dafont.com

Posté mardi 22 novembre 2005 à 22:15 (#4505) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Okiiiiiiiiii !
Alors recherche d'une police qui correspond a l'effet recherché directement.
Ok. Je vais fouiller un peu le site a la recherche de perles rares !
Merci.

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 07:54 (#4506) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageloutre_on_fire, le 22/11/2005 à 22:15, dit :

Okiiiiiiiiii !
Alors recherche d'une police qui correspond a l'effet recherché directement.
Ok. Je vais fouiller un peu le site a la recherche de perles rares !
Merci.

Mais lol quoi ^^ Au passage tu double clique sur le calque de ta police une fois que tu as fini d'ecrire;Et là,pouf, magie, des options de fusion en veux tu, en voila! ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 09:39 (#4507) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Nouvelle version moins haute avec avatar

Image IPB

Image IPB

@Drake : elle est juste moins haute ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 13:18 (#4508) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie sign Taviox. Par contre pour l'avatar, j'aurais bien vu un petit brush "grundge" apliquer pour un effet comme sur la police de ta sign.

J'en profite pour mettre ma nouvelle signature (et avatar).
Ps à Raymi: Colorisation pas encore finie, ca prends trop de temps , et c'pas facile, donc patience patience ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 13:53 (#4509) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@NeoOoeN J'aime bien... Mais !.. le "NeoOoeN" en bas n'est il pa un peu pixélisé ou c'est moi?
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 14:05 (#4510) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Marco:je l'aime bien celle la,modeste mais bien jolie
@Taviox:je ne vois absolument aucune difference avec l'autre version,donc pas d'avis a rajouter :P
@Neo:trop trop petite,c'est ptet la qualité de l'image qui t'as obligé a la reduire comme ca mais moi je trouve que c'est un peu trop,et même avis que rappy sur la police ^^
Image IPB

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 18:17 (#4511) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol oki Néo j'attendrai donc encore un peu ^^ Au passage très jolie ta new sign et le format me plait beaucoup...Par contre je plussoie Rappy car ton pseudo est une horreur pour une fois.

@ Taviox:Ouais de cette taille là c'est bien mieux. ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 23 novembre 2005 à 23:32 (#4512) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Taviox : elle est cool :(

Par contre Neo, je plussoie Drake. Trop petite ( peut être forcé par l'image) mais alors le pseudo est d'un pixellisé ( ou d'un laid alors... )
Image IPB

Blah.

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 08:53 (#4513) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Bonjour a tous,

ca faisait longtemps ^^

je poste une nouvelle "classic". Mais dès que j'ai le temps, je ferai une qui dépote ^^

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 08:58 (#4514) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

plutot sympa wii fii mais le texte pspanimeect.. est fort mal placer et je pense qu'une autre couleur que le blanc lui irais mieux
(meme si je voit pas trop laquelle la)
et police du wii fii est plutot belle aussi j'aime bien
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 25 novembre 2005 à 10:20 (#4515) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cette petite signature :

Image IPB

Et avant que ça râle, oui c'est un c/c.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 299
  • 300
  • 301
  • 302
  • 303
  • Dernière »