--> Taviox:Je trouve aussi qu'elle est un poil trop "haute". Un petit centimetre en moins c'est possible ? Sinon , l'effet photo est tres reussi.(je pense que c'est toi qui l'a fait)
La derniere ban avec effet photo que j'ai faite ca donnais ca : (attention c'est pas des mangas faut pas que ca vous choque.)
Elle est pas tres poussée, juste une petite ban pour la section photos de mon site.
Ici
Sinon Je passais pour une petite question.(j'ai pas trouvé de tutorial dessus)
Je suis en train de bosser sur mes Banieres pour le concour d'hivert de sharemanga (en esperant qu'il ai lieu).
Je viens pas ici pour demander des avis (car faut pas devoiler le suspence), mais pour un petit conseil.
En fait, j'ai des petits problemes pour l'utilisation des polices. Quand je rajoute du texte sur une ban, je me contente de rajouter la texte brut avec une police correcte. L'effet n'est pas toujours top. Mais quand je vois vos bans, je vois de supers effets d'ecriture, avec certaines lettres qui repondent differement et tout.
Alors voila, je voulais savoir si vous aviez un logiciel special que vous utilisiez pour les polices et donner a votre texte un nouveau souffle, oubien si vous utilisiez votre logiciel habituel et que vous appliquiez des effets sur chaques lettres une a une. (voir autre si vous avez une autre methode).
Voila.
Merci d'avance a ceux qui lirons ma petite question.