Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 15 novembre 2005 à 04:04 (#4456) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

moi je trouve ca vriament bien Plump63 j'ai hate de voire tes prochaines signs (avec ta tablette) :lol: :D :D
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 09:45 (#4457) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Lol bah t'as juste fait un découpage de perso et un fond en vitesse Plump ^^ A part ça c'est plus que correct pour un premier jet a l'arrache sur la tablette.

Faut que je me mette aussi a la tablette graphique moi,ça me permettra de bosser encore mieux et avec plus de matériel.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 15 novembre 2005 à 09:57 (#4458) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Slt, ca fesait longtemps ^^

Pour une fois, ce n'est pas une sign mais une petite banniere :

Image IPB

Le bleu à droite de Naruto est normal, c'est la couleur du site ^^.
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 10:14 (#4459) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Pas trop mal WiiiFiii.

Bon les défauts sont les suivants:Primo la tete de Naruto mal découpée,surtout du coté des cheveux la ou se trouve le bleu du site.Deuxio la pixellisation horrible de ta bannière qui vient gacher les effets de bulle que tu as mis et qui déforme ton pseudo.Tertio,je sais pas pour toi WiiiFiiii mais les bulles sur juste un fond bleu pale je trouve pas ça tip top.

En bref,trop de défauts pour faire une bannière vraiment agréable mais on sent que tu essaies d'y arriver.A force de tester tu vas finir par y arriver bonhomme. ;)

Edit rapide:La deuxième est bien mieux foutue et moins pixellisée mais c'est pas encore ça ^^ Par contre en termes de placements des persos etc c'est bien mieux.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 15 novembre 2005 à 10:20 (#4460) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Toujours un probleme de pixel ???? C'est enervant, elle est parfaite chez moi.

Pour le fond, je sais pas quoi mettre et j'ai mis ca vite fait :lol: mais je vais essayer d'arranger les cheveux de naruto.

J'en ai une deuxieme sous la main ^^

Image IPB

PS : il y a une faute, je la corrigerai apres et je rajoute des bordures aussi ^^ dzl
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 18:17 (#4461) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

@WiiiFiii
Je préfère largement celle là à la 1ère, qui soit dit en passant était quand même pas si mal que ça.
Bon à moi, je debute encore sous toshop, mais je trouve que j'y arrive quand même bien mieux qu'avant :
Image IPB
la phrase ne sert à rien, mais je trouve que sans sa fait vide.
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 19:12 (#4462) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagePlump63, le 15/11/2005 à 00:11, dit :

Image IPB

Y'a moyen d'avoir l'image d'origne ? :P Pour ma culture perso hein. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 15 novembre 2005 à 20:31 (#4463) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 15/11/2005 à 10:45, dit :

Lol bah t'as juste fait un découpage de perso et un fond en vitesse Plump ^^ A part ça c'est plus que correct pour un premier jet a l'arrache sur la tablette.

Faut que je me mette aussi a la tablette graphique moi,ça me permettra de bosser encore mieux et avec plus de matériel.

Hihi je savais que tu dirai ça ^^, mais j'ai quand même eu du mal pour faire le découpage au stylet :pinch: , enfin je m'excerce et j'essai de dessiner un peu pour m'habituer quand j'arriverai à faire des perso correct je me ferai une nouvelle sign, et sinon c'est quand même pratique ces petites bêtes et c'est aussi beaucoup plus rapide que la souris.

Voir le messageJunta, le 15/11/2005 à 20:12, dit :

Y'a moyen d'avoir l'image d'origne ? :P Pour ma culture perso hein. ^^

Oui Junta je te donne ça de suite

Image IPB

Désolé pour la taille mais y'avait pas d'autres résolutions!

merci ;-)

Ce message a été modifié par Junta - mardi 15 novembre 2005 à 20:43.

Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 20:44 (#4464) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messagePlump63, le 15/11/2005 à 20:31, dit :

Image IPB

Désolé pour la taille mais y'avait pas d'autres résolutions!

soutif detecté....cible verouillé...je prend! :P

et sinon pour la sign ,elle est jolie mais bon,tu peux encore mieux faire ^^
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 20:46 (#4465) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageAtalante, le 15/11/2005 à 18:17, dit :

@WiiiFiii
Je préfère largement celle là à la 1ère, qui soit dit en passant était quand même pas si mal que ça.
Bon à moi, je debute encore sous toshop, mais je trouve que j'y arrive quand même bien mieux qu'avant :
Image IPB
la phrase ne sert à rien, mais je trouve que sans sa fait vide.

Pas mal du tout.

A part les legers pixels sur la police ça rend bien.Continue comme ça Atalante.Au passage je te conseillerais plutot d'utiliser une police colorée en blanc ou un autre teint clair,avec un leger contour intérieur ou exterieur lumineux.
Image IPB

Don't click here!

Posté mardi 15 novembre 2005 à 20:57 (#4466) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal Plump ^^,

Ma prochaine sign sera surement 100% de moi. (dessins, fond, ....) M'enfin, faut encore que j'arrive a vraiment bien colorisé les dessins. C'est vraiment trop long et assez dur (pour avoir un résultat plus que convenable)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 15 novembre 2005 à 21:22 (#4467) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Plump63: +1 avec raymi... Quelques imperfections à revoir mais sinon la sign est sympa (le perso aide beaucoup ;-)) .
J'aime beaucoup la sign d' Atalante et pour ta phrase je trouve qu'elle a tout à fait sa place sur la sign (sans pour celà servir de "bouche trou").

Posté mardi 15 novembre 2005 à 21:35 (#4468) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Plump : C'est simple et joli donc j'adhère.

Atalante : Pas mal du tout, mais comme l'a fait remarquer ce bon Raymi la police pixelisée gache un peu le tout hélas.

Edit pour le sensei : Pantsu! Pantsu! Pantsu!
Excellent.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 11:02 (#4469) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Bon, ça faisait longtemps que j'avais pas pris un peu de temps pour faire un jeu de sign...

Voila le prochain, sur un thème cher à beaucoup d'entre nous (j'ai des noms ;) )

1)

Image IPB

Image IPB

2)

Image IPB

Image IPB

3)

Image IPB

Image IPB

4)

Image IPB

Image IPB

Voilà, c'est du tout simple parceque j'avais un tite demi heure de libre et que mon ancienne sign commençait a dater ^^
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 16 novembre 2005 à 11:18 (#4470) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

humm, les premiére et deuxiéme sont assez bien cadrée mais les deux autres sont bien trop fouillies et c'est moche,et le "cadreur culotté" fais trés fade avec ca couleur toute noire,sinon un petit effet "viseur de photo" serait joli a voir ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • 300
  • Dernière »