Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • 299
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 12 novembre 2005 à 13:16 (#4441) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Zioupla je reviens après un petit (long? XD) moment avec une sign (pas tapper :D )

Image IPB

p.s : ah crotteuh~ wala que sa va me faire regretter d'être miss apostrophe TT.TT j'espere que sa ne sera pas trop le bazar ^-^° (surtout que sur mes signs je ne mets pas le `)
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 13:18 (#4442) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

C'qui va être encore plus le bazar, c'est que vos signs se ressemble XD

Mais bon on reconnais quand même ta petite touche personnel. (marre de Séphiroth :D ) ;)

Edit: Effectivement Thirqual, l'image vient de DeviantArt ^^ (et merci pour le compliment)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 12 novembre 2005 à 13:42 (#4443) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

@ NeoOoen (je sais avec du retard)
J'aime bcp ta nouvelle combo sign/avatar, ça rend vraiment très bien avec la skin noire.
Il me semble avoir vu l'image sur DeviantArt...
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté samedi 12 novembre 2005 à 13:52 (#4444) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Je viens de faire les corrections par rapport aux commentaires de raymi edogawa... J'ai retouché quand même le cadre qui, il est vrai, ne ressortait pas assez:
Sign v2:
Image IPB

Donc à vos clavier, et comme le dit souvent KalintZ`....pas tapper :D .

Au passage, sympa le wall raymi...Apparement t'aimes bien la couleur jaune...
:whistling:
Et ta sign, KalintZ`, même si elle est un peu charger et que ton pseudo est un peu gros, personnellement j'aime bien..

Edit: hmm... Moi la tête en fondu me gêne pas plus que ça par contre, maintenant que raymi à mit le doigt dessus, je ne vois plus que ça (le trait) et c'est vrai que le collage laisse à désirer :D
Edit 2: Je viens de remarquer aussi que KalintZ' et KalintZ ont choisi la même couleur dominante pour leurs signs...;)

Posté samedi 12 novembre 2005 à 14:08 (#4445) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Ouais j'adore toutes les couleurs brunes et oranges ^^

C'est bien mieux pour ta sign Evil Genius.

Pour Kalintz:même avis que Tsutau.

Pour Kalintz' :D Pas mal mais je me demande pourquoi tu as rajouté encore une fois la tête de Séphy en fondu face a celle de celui en premier plan ^^ Et sur la droite,oui a droite,derrière ton pseudo j'ai l'impression (na je suis sur ^^) qu'il y a un trait noir très fin qui sépare ton fond en deux.Collage mal executé? :D
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 12 novembre 2005 à 14:20 (#4446) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Il devrait y avoir une protection sur ce forum pour les pseudos. Kalintz, Kalintz', Calintz : c'est beaucoup trop similaire.

Posté samedi 12 novembre 2005 à 14:30 (#4447) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Hein? je n'avais même pas vu XD enfaite maintenant que j'ai changé de pc effectivement je vois le petit trait XD crotteuh TT.TT pour la tête de Sephy rajoutée avec devant celle de gauche, ben sur mon autre pc elle ne se voyait pas tant que sa XD il faudrai que je pense à revoir mes réglages d'écran moi... :D autrement merci pour vos commentaires ! :D

p.s : désolé tsutau mais j'utilise le pseudo : KalintZ sur tout les autres fofo et autres où je suis XD, et je ne pensais pas que se serai aussi dérangeant TT.TT

p.s : il n'y a pas de 'é' à Sephiroth XD (suis très pointilleuse dessus XD)
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 16:49 (#4448) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Heureusement qu'il y'a moi, le vrai, l'unique, l'original. Ouais, j'ai pompé mon pseudo du jeu aussi, mais je l'ai fais avec classe. Et puis vive Albel aussi.
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 18:10 (#4449) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

en passant elle est bien ta nouvelle calintz , avec le gars qui a une tete de psychopate et son oeil rouge rempli de haine qui est mis en valeur , la sign trash est bien

bravo

voili voilou ;-) :( :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 20:09 (#4450) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

J'avoue que j'aime bien le deuxième mais je pense que le 3 est le mieu meme si les ours blanc
sont "proteger".
Voila une reponse de plus a ta question.

Posté samedi 12 novembre 2005 à 20:13 (#4451) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

3 K©alintz(') et 3 qui gère en graphisme, tiens donc ?! :lol:

Bon, ba, je remâte beck en ce moment, alors bon ....

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 20:38 (#4452) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageJuju44, le 12/11/2005 à 20:09, dit :

J'avoue que j'aime bien le deuxième mais je pense que le 3 est le mieu meme si les ours blanc
sont "proteger".
Voila une reponse de plus a ta question.

Emprunt de compte mais en voyant ça je dois réagir XD Le premier post de cette page est en fait le premier post de la première page juju44 et nous la on est sur la page 297.Mais lol quoi ^^

En passant pas mal zazoo mais tu peux mieux faire que prendre l'image la plus utilisée de Ryusuke non ? ;)

Message écrit par raymi edogawa un soir,comme ça pour le plaisir.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté samedi 12 novembre 2005 à 20:42 (#4453) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ahem. J'ai juste pris sa tête ca va ! Le fond, je me suis cassé la tête avec les brushes !!
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 00:11 (#4454) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Comme ça fait longtemps et pour tester ma tablette graphique, j'ai fais simple mais bon la prise en main change pas mal alors j'ai pas trop fais dans la difficulté:

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 15 novembre 2005 à 02:15 (#4455) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Pas mal si tu débute :alien:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298