Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 18:33 (#4426) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Kalintz:oups la boulette,je suis trompé de kalintz desolé (m'enfin y en a tellement que je suis tout confus :P ) mais mon avis reste le même pour la sign ^^
@zazoo:mouais c'est pas trop ton style le kawai (c'est bien dommage ca..) m'enfin moi non plus c'est pas trop mon style ce genre d'images que tu nous montre la donc bon ^^
@Spike:pas si mal,mais le "sharemanga" fond pas assez bien dans le decor ,par contre le "remembering the world" est bien placé ^^,et puis c'est un art de harada donc bon choix ^^
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 18:41 (#4427) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Zazoo autant l'idée est bonne pour la main qui montre le pseudo,autant le cadrage et les couleurs choisies ne me font pas apprécier ta sign.Beau boulot mais a améliorer encore je pense. ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 20:06 (#4428) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Merci pour vos avis, j'ai donc pris la 1ere signature puisque la 2ieme était de toute facon trop haute...
Voili voilou!!!
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 22:15 (#4429) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

#ShareBoulay dit :

[21:49:40] je viens d'avoir une idée pour une nouvelle sign
[21:49:53] je vais me faire pourir comme c'est pas imaginable
[21:50:01] j'adore ca

Image IPB

Osons...
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 22:38 (#4430) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

:pinch: XD XD XD

Bien osé. Et le pire c'est que la mise en scène est bien foutu XD
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 22:40 (#4431) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

bouh MVK, vil droitiste, suppot dévoué de satan >_< !
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté samedi 12 novembre 2005 à 01:57 (#4432) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

MVK: +1 avec NeoOoeN :whistling:

Pour pas que ce post soit inutile je mets en même temps ce que je viens de terminer:
Sign:
Image IPB
Et avatar:
Image IPB

Je sais qu'il me reste pas mal de boulot pour faire du travail comme beaucoup ici donc j'attends vos avis... :)

Posté samedi 12 novembre 2005 à 02:59 (#4433) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

MKV->impopulaire :)

Zazoo->il ne manquerait pas un z sur ta signature? :D

Posté samedi 12 novembre 2005 à 03:09 (#4434) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

EvilGenius:Avec cette largeur je te conseillerais plutot de viser vers les 180/160 pixels de hauteur pas plus.
Sinon c'est pas mal du tout.J'aime bien les effets de lumière de ta boule magique.Par contre le cadre est moyen,je trouve qu'il ressort pas terrible.Laisse le quand meme lorsque tu changeras de format en hauteur,ça se trouve il passera bien mieux.

MVK:Dommage pour la faute mais c'etait sympa a voir.Après bah c'est bof quoi d'un point de vue graphique mais ça osef ^^

En edit vite fait un autre wallpaper fait pour ma petite soeur...(Elle commence a me fatiguer d'ailleurs avec toutes ses demandes XD)

Image IPB
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 12 novembre 2005 à 03:50 (#4435) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Pour Evil, même avis que RayChan.

Sinan ton Wall Raymi, il est pas mal , j'adore les brushes utilisé aux extrémitées gauche et droite du wall. (Et lol la phrase en petit sur le bas du wall ;))
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 12 novembre 2005 à 04:36 (#4436) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Bon tout d'abord merci pour vous être penché sur mon cas.

Les remarques qui sont revenues de manière récurrentes concernaient la taille de la ban, l'abscence de cadre et le Z tronqué . bin voilou après son retour de chez toshop and co. nouvelle taille donc mon 700x200 passe en 630x180. chtite bordure noir en opacité et rajout de la barre manquante de la lettre finale.mon corps adouci un poil (tronqué effectivement volontairement je vous laisse le bon soin de deviner l'intensité de son regard). le tout centré.

ps: tiens oui j'ai un homonyme apostrophe... va pas être facile cette affaire ^^
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 04:59 (#4437) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Beaucoup mieux :)

Posté samedi 12 novembre 2005 à 11:46 (#4438) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

ouaip je sais pour la faute ^^ debiru me l'a fait remarqué tout de suite, mais bon après réflexion ca fait resortir l'ironie du truc XD ^^
Image IPB

Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:13 (#4439) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme je l'ai dit vite fait à MVK hier soir, "si ta sign passe auprès des membres je suis ok". Faudrait pas par contre que ça se propage, hein. :)
La faute elle rend le truc plus drôle ; par contre j'aurai bien vu un truc de plus : à la place de UMP au centre, tu mets MVK, mais tu laisses le pommier et le reste.

Edit : lol Neo ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 12 novembre 2005 à 12:19 (#4440) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 12/11/2005 à 12:13, dit :

Comme je l'ai dit vite fait à MVK hier soir, "si ta sign passe auprès des membres je suis ok". Faudrait pas par contre que ça se propage, hein. :)
La faute elle rend le truc plus drôle ; par contre j'aurai bien vu un truc de plus : à la place de UMP au centre, tu mets MVK, mais tu laisses le pommier et le reste.

...et tu change: "....Rejoignez le mouvement avec UMP."
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • 298
  • Dernière »