Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 08 novembre 2005 à 12:35 (#4411) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageNeoOoeN, le 08/11/2005 à 12:29, dit :

Hey le Draco!

Bah la première sign, toute simple , toute jolie :pervers:
Par contre la deuxième j'aime moins... Déjà trop haute, le sharemanga n'est pas super lisible, et je n'aime pas le design des persos (mais ca tu le sais déjà ;))

Tout pareil sauf que moi j'aime bien le design des persos de la deuxième sinon y'a rien d'autre a dire...A mort les saletés de plus de 180 pixels de hauteur ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 08 novembre 2005 à 13:23 (#4412) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Je suis du même avis la première rend mieux plus simple et plus efficace!!

PS: @Raymi: je préfère aussi la deuxième version de wall, c'est plus sympa sans le jaune :pervers:
Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 13:46 (#4413) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

pour notre chér draco je suis du même avis que les autres,la premiére est simple,calme,bien propre et tout belle tout le contraire de la deuxiéme qui est trop remplie avec des polices mal placée et bien sûr trop haute (hey t'as pensé a te renommer en sin-neko? :pervers: )
et sinon je tiens a dire que la sign actuelle de zazoo (je ne sais pas pourquoi il ne l'as pas posté) est trop kawai comme je les aime ,bravo zazoo ^^
Image IPB

Posté mardi 08 novembre 2005 à 20:44 (#4414) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La 1ère, je la verrai bien en colorisée moi. :P

Quant à la 2ème, le CRM (Comité de Rognage Modérateur) ne peut qu'effectivement t'engager à la passer au Rétrécisseur. :shaun:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 13:05 (#4415) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Changement de sign et d'avatar pour moi aussi.
Cette fois ci j'ai réduit la largeur et la longueur :shaun:

Edit: @Raymi: En effet Raymi c'est volontaire. mais d'ici cette nuit j'vais essayer d'amélioré ca , car c'est vrai qu'il ressort de trop... ou pas assez comparé à l'effet glacial en bas a gauche.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 09 novembre 2005 à 17:59 (#4416) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageNeoOoeN, le 09/11/2005 à 13:05, dit :

Changement de sign et d'avatar pour moi aussi.
Cette fois ci j'ai réduit la largeur et la longueur :P

Bien sympa comme d'habitude ^^ Un seul défaut mais de taille Néo...On voit le cadre en blanc la ou tu as gommé ta sign afin de la fondre avec le fond de la skin...Peut etre etait-ce volontaire mais ça ressort de trop si tu veux mon avis. ;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 03:07 (#4417) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

kikou tout le monde.
Bon voilà étant donné que je n'ai pas posté depuis un bon moment (je m'en excuse) et qu'il n'est jamais trop tard pour y remédier j'ai décidé de me refaire la total sign-avat. Me voilou tout frais pour reprendre un nouveau départ et je suis tout ouvert à vos remarques ^^
bonne continuation a tous.
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 11:50 (#4418) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

J'aime beaucoup celles de NeoOoeN et de KalintZ.
Le cadre de celle de Neo est tout simplement magnifique, la police bien choisie et l'image est superbe...En fait on dirai presque que tu as pris une image toute faite et que tu as juste rajouté le cadre et ton pseudo....Je te tire mon chapeau
:)
La seule chose qui me titille un peu sur celle de Kal c'est sa taille.... Mais bon, a part ça, les couleurs sont biens choisies la typo aussi...La mise en place des éléments est niquel (même si le perso est un peu tronqué mais je pense que c'est fait exprès)...Donc mise à part la taille...elle est magnifique.

Edit: Je viens juste de voir qu'il manquait un ptit cadre à ta sign KalintZ... :whistling:
Edit 2: Pour la taille....Ben en fait j'ai l'impression qu'elle est aussi haute que la mienne mais je ne sais pas, elle fait bizarre comme ça....

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 11:58 (#4419) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

je me trompe ou le "Z" de KalintZ est rogné ?

Sinon très belle ban, quoiqu'un peu grande

Sinon NeoOoeN, elle est magnifique mais je remarquerais le mélange pseudo/cadre, qui brouille un peu la typo, bon pour nous c'est pas grave on te connait ^^ mais si tu arrive juste avec ta ban ou qu'on voit que ta ban, je suis pas sur qu'on te retrouverai facielement ...
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 12:17 (#4420) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageKalintZ, le 11/11/2005 à 03:07, dit :

j'ai décidé de me refaire la total sign-avat.

Perso je préférais nettement celles que tu faisais avant. A la fois leurs styes et leurs tailles. :)
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 14:05 (#4421) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

je suis un peu du même avis que junta,tu as deja fait mieux,dans celle la il manque un cadre et petite coup d'effet sur le "Kalint" qui as l'air un peu plat
et sinon pour neo ben,y a rien a ajouter ,c'est de l'angelique ^^
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 16:30 (#4422) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

encore un changement de sign^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 16:39 (#4423) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Eu drake ...... Il me semble que Kalintz et Kalintz' ne sont pas les mêmes personnes..........

Très joli spike, cependant je trouve la typo de sharemanga un peu trop basique, tu aurais pu en mettre une plus originale.

edit : j'en profite pour faire une new ban ( le kawai, c'est marrant mais bon hein, pas trop mon style T_T !!)

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 17:34 (#4424) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageZazoo-S, le 11/11/2005 à 16:39, dit :

Eu drake ...... Il me semble que Kalintz et Kalintz' ne sont pas les mêmes personnes..........

Très joli spike, cependant je trouve la typo de sharemanga un peu trop basique, tu aurais pu en mettre une plus originale.

Pareil que Zazoo...Mais j'aime bien quand meme ^^ Limite tu le mets pas le sharemanga et basta ^^

Sinon pour Kalintz bah je me rappelle pas de tes précédents travaux donc pour moi c'est pas trop mal mis a part la taille,le Z un peu trop fondu avec le fond,le manque de cadre et le fait que le perso ressorte vraiment de trop du fond de ta sign.
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 18:29 (#4425) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageZazoo-S, le 11/11/2005 à 16:39, dit :

Il me semble que Kalintz et Kalintz' ne sont pas les mêmes personnes.........

Mouhahaha ! Effectivement !
C'est pire que les Dupont Dupons Dupond etc... :P

raymi @ au-dessus dit :

Limite tu le mets pas le sharemanga et basta

+1 ^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 293
  • 294
  • 295
  • 296
  • 297
  • Dernière »