-
570 Pages
- « Première
- ←
- 292
- 293
- 294
- 295
- 296
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté samedi 05 novembre 2005 à 23:12 (#4397)
et en language html , très simple

et le petit avatar qui va avec

voili voilou

Posté samedi 05 novembre 2005 à 23:44 (#4398)
@ Tidus:De mieux en mieux!Y'a que le bonhomme et le fondu de fou que t'as fait dessus que je kiffe pas trop mais là on voit que tu t'appliques bien sur ton taf.
@ Mumid:Le cadre rouge ne va pas du tout avec le reste de ta sign ou de ton avatar.Pour ton avatar je conseillerais aussi un changement de police et un redécoupage propre de la tete parce que la les cheveux sont massacrés et on voit encore plein de blanc a coté de certaines méches.
@ Kajika:Sympas tes signs mais je préfère celle avec Naruto a celle avec 666 Satan...Les vieux carrés dans le fond ça le fait moyen et surtout le double cadre qui se chevauche ça la fait mal ^^ Par contre ton avatar est nickel.
Merci a tous pour les compliments et un big lol a ma carotte ^^ Oui Naruto à changé de sexe et s'appelle maintenant Chihiro Negumi ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 06 novembre 2005 à 01:08 (#4399)
Sinon, j'avais envi de vous montrer celle-là. Un peu ce que je ressens en ce moment même.....

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 16:29 (#4400)
kajika, le 05/11/2005 à 23:12, dit :
et en language html , très simple

et le petit avatar qui va avec

voili voilou

Tu veux dire par là que t'as un certain nombre de ban et qu'une seule est tirée au sort à chaque affichage ?
Parce que je cherche un système du genre et j'avais pensé au PHP mais je sais pas si ça passe dans les signatures sur les forums ...
En tout cas je les trouve très belles surtout la orange ^^
Sinon Zazoo ben elle est pas mal même si elle est un peu tristounette

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 16:37 (#4401)
frenetik, le 06/11/2005 à 16:29, dit :
Parce que je cherche un système du genre et j'avais pensé au PHP mais je sais pas si ça passe dans les signatures sur les forums ...
Jette un oeil par .

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 06 novembre 2005 à 22:54 (#4402)
Donc voila je viens demander un peu vos avis sur ma dérnière création,un wallpaper.A mes heures perdues et quand j'ai vraiment envie de faire chauffer Toshop je fais des wallpapers (Pour ceux qui étaient pas au courant cherchez après ma gallerie sur mini-tokyo ^^ mon nom est raymi la-bas. ;) )
Bref j'attends un peu vos avis,savoir ce que vous en pensez.

Hop je rajoute au passage l'image de base,histoire de voir la différence ^^

Merci pour le compliment Plump et de rien pour le wall,le plaisir est pour moi.
Ce message a été modifié par raymi edogawa - dimanche 06 novembre 2005 à 23:19.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 06 novembre 2005 à 23:14 (#4403)

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 23:28 (#4404)
Mais si on y regarde de plus près on voit quand même des petits défauts au niveau de l'utilisation de tes brushs, notamment au niveau du chaton (et a d'autres endroits aussi

Edit:
Je préfère largement cette version là, c'est beaucoup plus homogene, et pour les défauts Neo à raison: là
Posté lundi 07 novembre 2005 à 10:57 (#4405)
EdwardWongHau, le 06/11/2005 à 23:28, dit :
Mais si on y regarde de plus près on voit quand même des petits défauts au niveau de l'utilisation de tes brushs, notamment au niveau du chaton (et a d'autres endroits aussi

Pourrais tu m'indiquer les endroits s'il te plait Ed? Ce serait bien sympa...

Au passage une autre version avec le perso en plus fondu dans l'effet papier.Tu trouves le perso moins jaune la ? ;)
Merci bien a tous les deux Ed et Néo...Faudra que je fasse plus attention la prochaine fois ^^

Don't click here!
Posté lundi 07 novembre 2005 à 11:21 (#4406)
Pour les défauts des brushes dont parle Ed, je pense qu'il veut parlez de la coupure net de certains...
Posté lundi 07 novembre 2005 à 21:09 (#4407)
Junta, le 06/11/2005 à 16:37, dit :
Je ne voulais pas parler de l'utilisatio de la GD qui est très gourmande en ressource ...
Mais plutôt d'un système qui choisi au hasard une image parmis un banque sélectionnée
Je voudrais en savoir plus sur le langage le plus approprié et sur les idées que vous auriez pour résoudre ce tout petit défi technique
Ou sinon rediriger moi vers un topic que je n'ai pas trouvé

Posté lundi 07 novembre 2005 à 21:15 (#4408)
frenetik, le 07/11/2005 à 21:09, dit :

Même sujet, un peu plus loin... (et la suite...)
Parfois, il faut lire un peu plus que les premiers messages, surtout quand le topic ne fait que deux pages ;)
Posté mardi 08 novembre 2005 à 11:44 (#4409)
... Comment ca j'ai pas autre chose à faire?

Bon voila :

Qu'est-ce que vous en pensez? Je les ai faites sur mon pc a l'internat pour passer le temps!

Drake dit :
Posté mardi 08 novembre 2005 à 12:29 (#4410)
Bah la première sign, toute simple , toute jolie

Par contre la deuxième j'aime moins... Déjà trop haute, le sharemanga n'est pas super lisible, et je n'aime pas le design des persos (mais ca tu le sais déjà ;))
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 292
- 293
- 294
- 295
- 296
- →
- Dernière »