Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • 294
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 08:58 (#4366) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

oui je sais j'aurais pu éditer, mais nan :lol: , je fais ma rebelle B)

Vala l'image pour Raymi

Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 09:45 (#4367) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Oua superbe l'image!! La je suis fan. B)
Limite je préfère la sign que tu as fait avec, à celle que t'as en ce moment, je pence qu'il suffie juste de la re-taffer un peu ^^
Rajouter des choses ou recadrer le personnage... en tout cas continue avec!

bonne continuation :lol:

Tcheeek....... norris

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 12:14 (#4368) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Haha on me la fait pas a moi ^^ Sincèrement j'apprecie beaucoup l'image et la sign mais serait il possible lorsque vous postez VOS signs de les travailler un minimum...Pour ma part je trouve ça vraiment bof de demander des conseils sur un truc ou on a fait que le cadre et la police...

Bref sympathique comme tout Babylone mais je sais pas moi,mets toi vraiment a toshop plutot que de rester bloqué sur la police et le cadre(quoique j'ai pas vu de carde sur la dernière...)

PS:N'empeche que l'image dechire vraiment bien,je suppose que c'est un artiste de Deviant Art qui a signé l'artwork?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 20:27 (#4369) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Alors alors, par où commencer??

J'ai fait cette signature en 5 min chrono en cours (de Toshop soit dit en passant :) ). J'ai simplement cadré sur ce qui m'interessait, fait un ti cadre sobre, réglé la luminosité/contaste et mis mon pseudo. Oui j'aurais pu faire une signature toute travaillée de mes tites mimines (la prochaine, promis :D ), mais compte tenu de la beauté de l'image, appliqué 2/3 pauvres filtres toshop, ou simplement la découper aurait, en mon sens, gaché cette beauté.

C'est donc par choix que je n'ai pas vraiment travaillé l'image, pour ne pas la dénaturer. Maintenant je pense que je vais travailler le cadre, enfin le contour :alien: , parce que là je me suis vraiment pas foulée :D

Donc fin du monologue de ma vie pas vraiment interressant, pour vous remercier de vos commentaires, et si jamais vous avez des idées, je suis preneuse :P

PS à Raymi: J'ai bien trouvé l'image sur Deviant Art, comme la plupart des images que j'utilise

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 22:12 (#4370) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Aha, le style Kawai n'est pas tellement mon domaine :D :P :

Image IPB

edit : ah oui oh faite, qu'est-ce que vous pensez de ma sign actuelle. J'ai pris un fond hivernale, et ajouté ce magnifique pingouin avec quelques options d'inversions. Je trouve que le rendu est pas mal puisqu'on dirait un copier/collé :music:
Image IPB

Posté jeudi 03 novembre 2005 à 22:17 (#4371) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Oui mais le problème c'est que l'image est trés belle alors que ta signature est plutôt bof, voir assez laide. Pourquoi? Ben tout d'abord tu la trop assombri et trop rapetissé, ce qui rend la signature "illisible".

Bref, je suis du même avis que Raymi. Je ne comprendrais jamais l'intérêt de faire ça -> aucun créativité.

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 11:01 (#4372) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageZazoo-S, le 03/11/2005 à 22:12, dit :

Aha, le style Kawai n'est pas tellement mon domaine :sorcerer: :D :

Image IPB

edit : ah oui oh faite, qu'est-ce que vous pensez de ma sign actuelle. J'ai pris un fond hivernale, et ajouté ce magnifique pingouin avec quelques options d'inversions. Je trouve que le rendu est pas mal puisqu'on dirait un copier/collé :)

Hop la je commente ça moi ^^

Bon bah la sign avec le pingouin je t'ai dit la page précédente ce que j'en pensais mais je la trouve excellente(et comme Néo j'espère que tu la garderas un peu plus longtemps que les autres celle la ^^)

Par contre la sign euh...Kawai bah euh...bof quoi...Je sais pas trop pourquoi mais je la trouve terriblemment plate,elle ne m'inspire rien et le fond ne va vraiment pas avec le personnage.Peut mieux faire que ça camarade ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 11:59 (#4373) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@babylone:moi je l'aime bien ta sign,bien sûr c'est du c/c mais personellement je m'en fous un peu,ca rend bien et c'est tout ce qui m'interesse ^^

@zazoo:pour la petite kawai ,rien de special a dire sinon qu'un fond plus rouge/rose comme dans l'image originale dont est tiré le perso serait plus joli ,sinon pour la sign avec le prinnie ,elle est beautiful DUUUDE!!! ^^
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 17:44 (#4374) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

nouvelle sign sur les héroines de gundam seed

Image IPB

edit drake : non c'est pas le meme fond, à part l'oiseau^^

et pour l'assombrissement, je vais essayer d'arranger ça

edit2 : est-ce mieux ?
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 17:56 (#4375) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mmm j'aime pas trop celle là Spike...
En fait c'qui me gène, c'est l'effet assombris sur les coins. Ca peut bien donner, mais quitte à faire de l'ombre, amplifie ton effet,même une zone dégradé de noir total ca pourrait vraiment bien faire. Mais la ca fait trop terne, enfin j'sais pas.

Sinan j'aime bien la luminosité du centre :sorcerer: et le placement des perso sur la sign.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:00 (#4376) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Pareil que Neo, c'est trop sombre ou pas assez...
Dommage pour l'ombre sinon elle est très jolie...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:23 (#4377) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

hey c'est moi ou c'est encore le même fond avec des oiseaux derriére qui revient une fois de plus? j'ai l'impression que tu fais que changer de perso (mais c'est ptet qu'une impression ) sinon même avis que Neo et angelus,effet d'ombre inutile ^^
Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 18:52 (#4378) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

A part ton pseudo qui pour une fois ne rend pas top j'aime bien cette sign...un autre truc qui me "dérange" (entre guillemets siouplait ^^) c'est qu'il n'y a jamais de ligne d'horizon sur tes fonds avec le ciel...A chaque fois j'ai l'impression de voir planer tes persos...
Autant pour celle avec Spike ça passait bien puisqu'il était fondu dedans mais là avec les deux nanas je trouve ça spécial.Sinon rien a redire ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 19:18 (#4379) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hmm spike je trouve tes signes très belles et tout mais il leur manque un zeste de folie ou de créativité elles font trop signes type quoi
j'aimerais vraiment te voir dans un truc plus farfelus :P
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 04 novembre 2005 à 21:34 (#4380) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Mouais, les deux personnages ne font rien, ils n'expriment rien :P

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293