tsutau yo motto, le 01/11/2005 à 22:24, dit :
Deathscythe: trés belle composition d'image mais dommage que l'image du centre soit si peu intéressante et si petite qu'on n'y distingue presque rien :pinch:
hum, ouais, je sais, mais a l'origine, le truc que je trouvais intéressant dans cette image, c'est qu'en fait, c'est vide, et ça me faisait un peu penser à la petitesse de l'homme devant certaines constructions, et à travers ça, la petitesse de certains devant certains problemes qui leur sont propres, des choses qui ne sont pas intéressantes pour tout le monde.
( ou comment sortir une excuse à moitié foireuse pour défendre son projet; bien faire attention au "à moitié" )
NeoOoeN, le 01/11/2005 à 23:23, dit :
*mode étonnement ON*
Oh, mais OH! Je n'avais point vu ton nouveau kit DeathScythe!
Alors alors. Toujours "soft et pro", même si je préférais ta signature précédente, mais un peu de changement ca fait du bien. ^^
oh, mais c'est Neo ! En fait, si j'ai changé, c'est que d'un coup, j'me suis dit qu'il fallait un truc qui colle plus à mon état d'esprit actuel, meme si j'aime toujours autant mon ancienne signature. Et pis le truc qui m'a fait triper, c'est foutre une image au milieu d'un bloc noir, j'sais pas, j'ai trouvé ça novateur et marrant, donc voila ^^
Citation
*mode étonnement OF...mais nan!!*
Ohhh! Mon 1000éme messages! youhou!!!
*OFF*

Oh mais félicitations ! et comme de par hasard, c'est avec un commentaire sur mon kit graphique que t'as ton 1000ème message ! J'en suis fort heureux ^^
Edit :
Citation
Oh mais oui !!!! Deathscythe, je n'avais pas vu moi non plus. Je dirais, il y a du savoir faire. Bravo
Merci.
Pourtant, c'est du bete copier/coller un peu modifier pour l'occasion. Rien d'extraordinaire par rapport à tes travaux ou à ceux des autres habitués de ce topic ( genre KalintZ, Neo, Kajika, etc... )
Tout au contraire, j'estime mon "travail" comme étant bien plus amateur que celui que vous produisez tous.
Donc quand vous dites des trucs genre "soft et pro" ou "y'a du savoir faire", ben, ça me fait grave plaisir ^^