Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 01 novembre 2005 à 22:24 (#4351) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Kajika: mdr la signe avec des nains de jardins sur une grande pelouse :P :D Allez dit nous le que ct une blague :huh:

Deathscythe: trés belle composition d'image mais dommage que l'image du centre soit si peu intéressante et si petite qu'on n'y distingue presque rien :pinch:

Frenetik: je pense qu'une fois rendu à plus de vingt variantes d'une même signature, il serais temps que tu pense déjà à en faire une autre. Ou bien supprime ces affreux kanjis et fabrique toi ton propre fond :lol:

Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:23 (#4352) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

*mode étonnement ON*

Oh, mais OH! Je n'avais point vu ton nouveau kit DeathScythe!
Alors alors. Toujours "soft et pro", même si je préférais ta signature précédente, mais un peu de changement ca fait du bien. ^^

*mode étonnement OF...mais nan!!*
Ohhh! Mon 1000éme messages! youhou!!!

*OFF*

:alien:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:26 (#4353) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

>mode flood : on:lol:

>mode flood : off:sifle:
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 23:30 (#4354) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messagetsutau yo motto, le 01/11/2005 à 22:24, dit :

Deathscythe: trés belle composition d'image mais dommage que l'image du centre soit si peu intéressante et si petite qu'on n'y distingue presque rien :pinch:

hum, ouais, je sais, mais a l'origine, le truc que je trouvais intéressant dans cette image, c'est qu'en fait, c'est vide, et ça me faisait un peu penser à la petitesse de l'homme devant certaines constructions, et à travers ça, la petitesse de certains devant certains problemes qui leur sont propres, des choses qui ne sont pas intéressantes pour tout le monde.

( ou comment sortir une excuse à moitié foireuse pour défendre son projet; bien faire attention au "à moitié" )

Voir le messageNeoOoeN, le 01/11/2005 à 23:23, dit :

*mode étonnement ON*

Oh, mais OH! Je n'avais point vu ton nouveau kit DeathScythe!
Alors alors. Toujours "soft et pro", même si je préférais ta signature précédente, mais un peu de changement ca fait du bien. ^^

oh, mais c'est Neo ! En fait, si j'ai changé, c'est que d'un coup, j'me suis dit qu'il fallait un truc qui colle plus à mon état d'esprit actuel, meme si j'aime toujours autant mon ancienne signature. Et pis le truc qui m'a fait triper, c'est foutre une image au milieu d'un bloc noir, j'sais pas, j'ai trouvé ça novateur et marrant, donc voila ^^

Citation

*mode étonnement OF...mais nan!!*
Ohhh! Mon 1000éme messages! youhou!!!

*OFF*

:alien:

Oh mais félicitations ! et comme de par hasard, c'est avec un commentaire sur mon kit graphique que t'as ton 1000ème message ! J'en suis fort heureux ^^

Edit :

Citation

Oh mais oui !!!! Deathscythe, je n'avais pas vu moi non plus. Je dirais, il y a du savoir faire. Bravo

Merci.
Pourtant, c'est du bete copier/coller un peu modifier pour l'occasion. Rien d'extraordinaire par rapport à tes travaux ou à ceux des autres habitués de ce topic ( genre KalintZ, Neo, Kajika, etc... )

Tout au contraire, j'estime mon "travail" comme étant bien plus amateur que celui que vous produisez tous.

Donc quand vous dites des trucs genre "soft et pro" ou "y'a du savoir faire", ben, ça me fait grave plaisir ^^
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 00:11 (#4355) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Et voilà je reviens (pour votre plus grand malheur) avec une nouvelle sign (que j'aimais bien au départ puis finalement...) :

Image IPB

Visez bien la tête, la tête :alien:

P.S : A part ça j'aime également beaucoup la tienne Deathscythe :P

P.S² : Gratz NeoOoeN pour ton 1000ème messages ! :D
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 00:31 (#4356) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Félicitation à NeoOoeN pour son nombre de post.... ;)
Pour pas faire de HS, KalintZ`: Mis à part les couleurs qui changent, pour moi ton fond est toujours le même et je n'aime pas le positionnement des deux têtes....ça fait un peu bizarre à regarder... :D ....En fait, pour être franc, j'aime pas du tout ta sign tu en as fait des beaucoup plus sympa... :alien:

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 00:33 (#4357) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageKalintZ`, le 02/11/2005 à 00:11, dit :

P.S : A part ça j'aime également beaucoup la tienne Deathscythe :)

Si toi tu l'apprécies aussi, c'est bon, je peux mourir heureux ^^

Voir le messageEvilGenius, le 02/11/2005 à 00:31, dit :

Pour pas faire de HS, KalintZ`: Mis à part les couleurs qui changent, pour moi ton fond est toujours le même et je n'aime pas le positionnement des deux têtes....ça fait un peu bizarre à regarder... :D ....En fait, pour être franc, j'aime pas du tout ta sign tu en as fait des beaucoup plus sympa... :alien:

Et sinon, je partage cet avis la...
Je trouve cette signature la assez... déroutante. Je ne peux pas dire que je l'apprécie...
Contrairement à tes autres travaux :P

Edit :

Citation

@Deathscythe:ne change rien,elle est sobre et classe,elle te va bien ^^

Toi, tu sais comment caresser dans le sens du poil... :whistling:
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 00:34 (#4358) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Deathscythe:ne change rien,elle est sobre et classe,elle te va bien ^^
@Kalintz:ah ,encore une sign avec un perso que j'adore,je dois dire d'abord que le fond est superbe et lui va a merveille ,mais le genre de reflet ou ombre derriére avec la même tête est totalement inutile,en plus il ammoche la sign,do,c moi je dis vire le et sa sera beau ^^

ps:happy 1000éme message Neo ^^
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 09:16 (#4359) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Voir le messagetsutau yo motto, le 01/11/2005 à 22:24, dit :

Frenetik: je pense qu'une fois rendu à plus de vingt variantes d'une même signature, il serais temps que tu pense déjà à en faire une autre. Ou bien supprime ces affreux kanjis et fabrique toi ton propre fond :P

C'est pas en essayant qu'on arrive à quelque chose de mieux ?? Je pense que là j'en ai pris pour un petit bout de temps, mainetant le problème c'est de choisir lol !

M'enfin j'y pense déjà à la prochaine ban et je farfouille déjà dans ce qui pourrait m'interresser, surement pour :alien:

En tout cas merci pour vos avis, ça fait plaisir :D
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 13:29 (#4360) L'utilisateur est hors-ligne   babylone 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/10/2004

Et voilà mon nouvel essaie. Soyez pas trop méchants hein? :victory:

Image IPB

edit:
@Angelus: merci ! mais faut bien changer de temps en temps....mais c'est vrai que ça va être dur pour égaler mon actuelle
@ Bluerose: mici ;-)
@ Junta: ba quoi c'est po un vrai cadre???, pi c'est normal le monsieur il est allongé sur des rails de chemin de fer :)
@ Raymi: lol, si tes doutes se portent sur le copier/coller, j'avoue :victory: ... sans m'étaler sur les détails je la poste demain, parce qu'elle n'est pas sur mon pc à moi

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 13:58 (#4361) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Sobre et efficace, du bon boulot Babylone même si je préfère ton actuelle ta dernière création est absolument superbe.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 14:03 (#4362) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

rien a dire très classe babylone
@ kalintz :moi j'aime bien ta signe les couleurs vont très bien ensemble et tu a un peu agrandis la taille comparer a tes dernières creations ce qui est bien aussi. en somme pour l'instant tu ravi mes yeux^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 15:18 (#4363) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

@babylone : Manque un (vrai ?) cadre et j'aime pas les signatures qui sont tombées par terre. ;-) Ben vi, le pauvre gars il est tout couché... Sinon les couleurs sont sympas.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 16:33 (#4364) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

@babylone j'aime beaucoup, mais je prefere ton actuel ^_^
Image IPB

Posté mercredi 02 novembre 2005 à 18:04 (#4365) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

@ Babylone...Autant j'aime l'image pour ce qu'elle est,autant je sais pas mais je sens que je vais apprécier de voir l'image d'origine pour confirmer mes doutes...^^

Alors Babylone pourrais je avoir l'image d'origine s'il te plait ?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • Dernière »