Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 01 novembre 2005 à 17:56 (#4336) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Voir le messageEvilGenius, le 01/11/2005 à 17:53, dit :

frenetik: à ta place j'aurai suivi le conseil, de je ne sais plus qui (trop la flemme de regarder la page juste avant :huh: ), de mettre tes persos face à face... Sinon je préfère la dernière.

Les deux dernières ils sont face à face, non ?

A moins qu'on ne comprenne pas la même chose
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 17:58 (#4337) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

frenetik: moi perso je préfère avec le pseudo à droite, par contre il faudrai revoir la découp au niveau des cheveux du perso de gauche, notament au niveau du col....

Sinon moi Raymi je la trouve pas si laide que ça... enfin pas non plus super belle mais de là à dire que c'est moche...

Kajika perso j'aime pas trop; trop de vert, trop de persos etc à mon gout

edit : frenetik -> face à face signifirait une symétrie horizontale du perso de gauche afin que son regard se porte vers le centre de la sign comme le perso de droite le fait
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 01 novembre 2005 à 18:03 (#4338) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

frenetik, le Écrit aujourd, dit :

Les deux dernières ils sont face à face, non ?
A moins qu'on ne comprenne pas la même chose

Disons que tu aurais dû mettre ton perso de gauche regardant le perso de droite....

Et je suis d'accord avec nicolpijon, sur ton perso de gauche il reste du blanc entre ses cheveux et son col (je ne l'avais pas vu au premier passage :huh:)

Posté mardi 01 novembre 2005 à 18:06 (#4339) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip

c'est exact moi non plus j'y avais pas fait attention :huh:

La symétrie horizontale existe sur elements 2.0 ?
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 18:50 (#4340) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Nouveau kit en ce qui me concerne...

C'est évidemment très loin d'atteindre le niveau de ce que vous autres, professionnels de photoshop et autres paintshop pro, faites, mais je dois dire que ça me convient.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 01 novembre 2005 à 18:50 (#4341) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah en fait , zabuza se tiens avec son épée , et est addossé a l'arbre également , sinon tout les perso , je les ai placés , pour pas que ça fasse bordel , mais je me suis pris la tète pour que ce soit cohérent

merci pour les commentaires ,

voili voilou :P :lol: :huh:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 19:10 (#4342) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip

Bon cette fois, c'est ma dernière version (enfin j'espère)

j'ai essayé de faire ce que vous m'aviez conseillé, et c'est je doit dire, très bricolé ...

Image IPB
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 19:27 (#4343) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Frenetik c'est bien mieux^^, meme si les kanjis pixelisées sont toujours présent, d'où la question pourquoi ces kanjis ?
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 01 novembre 2005 à 19:32 (#4344) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagefrenetik, le 01/11/2005 à 17:42, dit :

Image IPB

Perso je préfère celle-ci.

@Deathscythe : Très joli, j'adore !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 01 novembre 2005 à 19:33 (#4345) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hop la dans le désordre:^^

Kajika très sympathique!C'est pas du tout mon style mais je dois reconnaitre que c'est agréable a regarder ^^ Par contre les bordures bleues qui dépassent c'est pas ésthétique du tout.

La dernière version de ta sign frenetik est bien mieux que les autres,et pour les kanjis je parierais qu'ils etaient présents sur l'image d'origine ^^

Zazoo j'aime beaucoup ta dernière aussi meme si tu l'as pas exposée ici ^^

Pour Deathscythe moi je la trouve pas mal mais juste une question c'etait pas "If everyone scared" que tu voulais écrire sur ta sign des fois ? ^^
Mi edit :je pose la question parce que pour moi j'ai plusieurs sens qui me viennent a l'esprit avec cared et scared voila ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 19:34 (#4346) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip

Ben tient le plus gros posteur s'y met ... je m'en plaindrai pas

Pour les kanjis pixelisés, ils font partis de l'image de droite, je ne les ai pas rajoutés

Alors qui voite pour quoi ?

EDIT : raymi t'es trop fort lol et raymi If everyone cared veux aussi dire quelque chose, qui est ma foi une phrase bien triste ...
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 19:37 (#4347) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageJunta, le 01/11/2005 à 19:32, dit :

@Deathscythe : Très joli, j'adore !

merci Carotte-sama :huh:

Voir le messageraymi edogawa, le 01/11/2005 à 19:33, dit :

Pour Deathscythe moi je la trouve pas mal mais juste une question c'etait pas "If everyone scared" que tu voulais écrire sur ta sign des fois ? ^^

"If Everyone Cared", titre d'une des chansons du nouvel album de Nickelback, que j'apprécie particulièrement.

Donc non, c'est pas "if everyone scared" que je voulais écrire xD, meme si cela aurait bien correpondu au contexte actuel d'Halloween, mais dans ce cas, j'aurais changé de signature avant que ce soit fini ^^

Mais je te remercie pour ton avis raymi ^^

La ptite pub : Les images de mon kit peuvent être trouvées dans le Oneshot "Under the Bridge" scantradé par la team Manga no Yaku, vous savez, la team formée par des gars de sharemanga ^^ ( et dont je fais accessoirement parti, et dont j'ai été le traducteur pour ce projet ^^ )

Edit : En effet raymi, ce oneshot a été dessiné par Harold Sakuichi, le créateur de Beck et Stopper Busujima entre autre ^^

et juste pour t'épargner de durs efforts : http://manga.no.yaku.koaxia.com
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mardi 01 novembre 2005 à 19:38 (#4348) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Dans le désordre aussi:

Kajika: Sympas! J'aime bien l'ambiance reposante que déguage ta sign (même si on voit la différence de pixels des perso)
Zazoo: Sympas celle là, un pingouin avec des ailes comme ca... ca le fait :huh: (essaye de la garder un peu plus longtemps que les autres ;) (quoi, c'est moi qu'a dit ca?? ))
Frenetik: Pas mal, j'aime bien la police gros pixel . Et surtout j'adore le orange, donc +1 ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 01 novembre 2005 à 19:42 (#4349) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Merci pour la réponse Deathscythe et comme j'ai plus rien a lire je crois que je vais me laisser tenter par la lecture de ce one-shot qui si mes souvenirs sont bons a été fait par Harold Sakuichi non ?

Et puis comme j'avais oublié dans mon post précédent merci a Evil Genius et a Nicolpijon ^^

Edit:Yeah merci Deathscythe! :huh:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 19:43 (#4350) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip

merci NeoOoeN pour ton commentaire ;)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 288
  • 289
  • 290