Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 31 octobre 2005 à 19:24 (#4321) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

frenetik, elle est plutot sympa, le placement des persos est pas si mauvais que ça.
les reproches concernent les textes : les kanji pixelisés et la façon dont tu as superposé ton pseudo.
j'ai pas fait attention si c'était ta première sign ou pas, mais je peux dire que c'est un bon début^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté lundi 31 octobre 2005 à 20:10 (#4322) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voir le messageSpike7, le 31/10/2005 à 20:24, dit :

frenetik, elle est plutot sympa, le placement des persos est pas si mauvais que ça.
les reproches concernent les textes : les kanji pixelisés et la façon dont tu as superposé ton pseudo. j'ai pas fait attention si c'était ta première sign ou pas, mais je peux dire que c'est un bon début^^

+1. tout y est dit, c'est exactement ce que je pense et aussi j'aurai plutôt mis les perso de chaque côté de la sign pour "équilibrer" et face à face comme l'a suggéré Raymi edogawa.

@tsutau yo motto : joli fond, j'aime beaucoup. Ta sign est très sympa !

Posté lundi 31 octobre 2005 à 21:06 (#4323) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Oui c'est une première ban dans cette optique là, avant de sous-traitait le travail :blush:

C'est aussi ce qu'on m'a dit sur d'autres forums ou je l'ai proposée

Merci en tout cas !

Je la retoucherai bientôt, de plusieurs façons et vous me direz laquelle vous préférez :ph34r:
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 21:55 (#4324) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Frenetik: à ce stade là c'est pus une histoire de goût qu'autre chose :blush:

Posté mardi 01 novembre 2005 à 01:23 (#4325) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

@tsutau yo motto : joli fond, j'aime beaucoup. Ta sign est très sympa !

Merci,merci ^^

En passant ma nouvelle signature qui m'a occupé un petit moment avec tout les défauts a gommer et la texture que je voulais placer.^^

Image IPB

Edit:Lol Tsutau ^^ Bah je vais te dire sincèrement moi je l'aime bien!Na! XD Déjà parce que j'adore Yomiko donc forcément j'ai un avis plus qu'objectif (XD) et puis parce que je commence enfin a comprendre certaines choses qui m'interessaient au niveau fusion des calques etc...Bref j'apprends actuellement tout un tas de trucs différents qui n'ont qu'un seul but...La modification d'image.Sur cette sign ça se voit pas trop mais j'espère atteindre un jour le niveau de Pin Fan un artiste coréen en terme de modification/restructuration d'images... :D

Reedit en rapide...Finalement en la revoyant de loin et sous plusieurs angles je reconnais que j'aurais pu mieux faire...Bah c'est pas grave j'aime bien recevoir des tomates pourries de temps en temps,ça fait gamberger sec ^^ Bref a bientot pour de nouvelles aventures sur ce thread !
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 01:34 (#4326) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Autant ton actuelle est formidable, autant celle là est vraiment bof :D

Je pense qu'à vouloir trop en faire on en perd de la valeur. Puis elle est trop grande :P

Posté mardi 01 novembre 2005 à 01:42 (#4327) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

comme a dit tsutau,elle fait un peu bof,l'image est trés belle ca c'est sûr,mais il faut un bon petit cadre sympa plus "original" et une bien meilleure police que celle que tu as choisie ,mais l'idée est bonne ca je te l'accorde ^^
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 01:58 (#4328) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je plussoie les 2 personnes me précèdent elle est un peu moche la ta signe les effets destructure un peu trop les contours et j'ai l'impression que le cou et le visage de la fille sont un peu trop saturer (bah oui le rouge il est flashy ) hop je suis pas le seul a faire des signes digne du coucours de ban pourrie(et je dit pas ca pour me venger)
edit :bon vivement ta prochaine pour pas rester la dessus^^
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 13:49 (#4329) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Raymi, c'est moche. :crying:

Je dis pas souvent des trucs aussi direct mais là ahem. Enfin, je sais pas tu devais être bourré ? :P :pinch: :crying: :crying:

Et quand on donne une nouvelle typo, on l'utilise plutôt qu'un vieux arial de base, hein :sifle:
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 14:02 (#4330) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageZazoo-S, le 01/11/2005 à 13:49, dit :

Raymi, c'est moche. :crying:

Je dis pas souvent des trucs aussi direct mais là ahem. Enfin, je sais pas tu devais être bourré ? :P :pinch: :crying: :crying:

Et quand on donne une nouvelle typo, on l'utilise plutôt qu'un vieux arial de base, hein :sifle:

Lol ta nouvelle typo je vais m'en servir pour autre chose.^^ Et oui j'avais bu (enfin pas trop XD)

Plus serieusement quoique vous en disiez j'aime bien ^^ C'est sur que la police est bof mais je voulais donner un effet de machine enfin bref,passons.J'espère vite réussir a pouvoir faire ce que je veux faire histoire de vous entendre changer d'avis ! ^^ ;) Par contre je me rends compte que la taille est énorme (taille d'une bannière :s) et que les effets que j'ai ajoutés bien que jolis ne suffisent pas a modifier la texture suffisamment.Je reviendrais! :crying:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 01 novembre 2005 à 14:29 (#4331) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Mwhahahaha pour une fois que je peux dire qu'une sign de raymi est...

Non cessons cette mascarade. Elle est pas super comparée aux autres que tu as fait, ca c'est sur. De là a dire que c'est moche y'a un grand pas que je ne vais pas franchir. Moi j'aime beaucoup le perso, mais je la trouve vraiment trop sombre, et la texture sur le fond, j'aime pas. Ca fait filtre cheap à deux balles ( alors que je sais que c'est pas le cas, t'inquiète ;) ). Bref, peut mieux faire :sifle:
Image IPB

Blah.

Posté mardi 01 novembre 2005 à 15:02 (#4332) L'utilisateur est hors-ligne   Silex 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/01/2004

Moi je la trouve pas mal du tout, pourtant je suis pas fan des ambiances sombre, mais celle si fait vieille estampe sur toile... avec quand même quelle que chose qui illumine… En tout cas chapeau!

J’ai bien aimé la sign de marco releaze (page 286 – mess #4276)

Posté mardi 01 novembre 2005 à 16:43 (#4333) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

encore une nouvelle signature , j'ai trouvé quelques chibi de naruto , et j'ai alors voulu les utiliser

Image IPB

voili voilou :P :crying: :sifle:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 17:42 (#4334) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Alors cette fois j'ai chargée la mule, j'en ai fait pour tous les gouts, dites moi, celle que vous préférez :

Avec les persos du même coté mais avec les ombres changées :

Image IPB

Image IPB

Avec les persos des deux cotés et le pseudo au centre :

Image IPB

Image IPB

Tous à vos avis :sifle:
Image IPB

Posté mardi 01 novembre 2005 à 17:53 (#4335) L'utilisateur est hors-ligne   EvilGenius 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/01/2005

Personnellement raymi edogawa, je la préfère largement à celle que tu as actuellement... Je la trouve beaucoup plus travaillée.
Bon maintenant les gouts et les couleurs....J'aimais beaucoup aussi celle que NeoOoeN t'avait faite et celle que t'avais aussi juste avant...
frenetik: à ta place j'aurai suivi le conseil, de je ne sais plus qui (trop la flemme de regarder la page juste avant :P ), de mettre tes persos face à face... Sinon je préfère la dernière.
kajika: comme d'habitude j'aime beaucoup tes signs et de plus elle est assez marrante avec les couleurs qui vont bien... Quelques reproches sur celle-ci tout de même: certains persos, enfin surtout Zabuza, ne sont pas bien intégrés (impression d'être juste posés sur la sign)...et ensuite dommage que tu aies fait cette sign pour ceux qui utilisent le skin blanc du forum :whistling:

Ps: ça fait un bon moment que je ne suis pas venu posté ici moi....pis aussi ça fait un moment que je n'ai pas fait de sign...va faloir y remedier... (pis j'aime bien aussi les ...) :huh:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • 291
  • Dernière »