Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 16:06 (#4306) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

okay je vais revoir

je pense que je vais virer Saki :lol: , niveau des tons elle colle pas trop au reste ...

Je vais aggrandir un peu

Sinon pour le cadre je vois pas trop comment je peux faire quelqu'un pourrait me donner des pistes :blink:

En tout cas merci pour vos commentaires :blink:
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 16:25 (#4307) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Ta signature est déjà trés surchargé donc je pense qu'un cadre avec une simple ligne noire devrait amplement suffir :lol:

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 16:26 (#4308) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Apprendre a faire un cadre tout simple

Edit :Ha ha ouais Zazoo ^^ Mais c'est pas mal d'utiliser cette methode car si c'est un noob il decouvrira pas mal de trucs en passant par la.;)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 16:47 (#4309) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Ahem, je trouve la méthode un peu barbare. Tout simplement Edition>Contour.

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien :lol:
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 22:49 (#4310) L'utilisateur est hors-ligne   Atalante 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/05/2005

@bleachigo: comme Drake et Raymi, à une différence près, les yeux prennent toute la taille de ta sign, pourquoi ne pas faire un reflet dedans ? Sa allegerait ta sign et se sera plus joli... C'est ce qui m'a marqué quand je l'ai vue...
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 00:19 (#4311) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

J'avais envi........

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 00:32 (#4312) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Sympa la sign sur Eureka seven...Dommage d'avoir perdu la tete de la fille en cours de route ^^

Par contre j'aime bien ta police zazoo c'est quoi stp? :P
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 31 octobre 2005 à 00:59 (#4313) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Et voici l'oeuvre de Raymi :

Image IPB

Et encore merci l'ami :P

Posté lundi 31 octobre 2005 à 01:19 (#4314) L'utilisateur est hors-ligne   Hokage63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2005

Salut a tous !!!

Je voudrais vous demander s'il vous plait si quelqu'un qui si connaît bien si il pouvai me faire une bannière avec naruto !!!

Sa serai en faite une bannière avec naruto normal d'un côté, au milieu mon pseudo et apres de lautre Naruto qui fait appel a la puissance du demon renard !!!

Je remerci la personne qui pourra me la faire s'il vous plaît !!

Merci d'avance !!!!!

@++++

Posté lundi 31 octobre 2005 à 01:41 (#4315) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Raymi : pour la typo, c'est celle-là :

Sinon, un petit trip sorti du chan ^^ :

Image IPB

edit : admirez la complexité du fond, réalisé par moi même au pinceau !! ^^ :P :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 01:43 (#4316) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@tsutau:ca te va a merveille cette sign,tout a fait toi ^^,sinon un petit double cadre serait la bienvenue,je crois que ca ferait plus joli
@zazoo:humm....no comment :P
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 01:49 (#4317) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

mouhhahahahaha zazoo j'ai comme l'impression d'etre sur la signe :P
mais je devrais plutot dire mais dieu il est encore en vie tuez le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais lol quand meme les 3 comperes nocturnes du chan^^
p.s.:(drake fait nous une nouvelle signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 07:01 (#4318) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageHokage63, le 31/10/2005 à 01:19, dit :

Salut a tous !!!

Je voudrais vous demander s'il vous plait si quelqu'un qui si connaît bien si il pouvai me faire une bannière avec naruto !!!

Sa serai en faite une bannière avec naruto normal d'un côté, au milieu mon pseudo et apres de lautre Naruto qui fait appel a la puissance du demon renard !!!

Je remerci la personne qui pourra me la faire s'il vous plaît !!

Merci d'avance !!!!!

@++++

T'es pas dans le bon thread pour faire ta demande...Va voir en taverne y'a un thread nommés Signatures et avatars a la demande petiot ^^

En passant mais lol la sign avec Drake en kenny XD Mais ils l'ont raté comme fait si gentimment remarquer Rose ^^

Sinon de rien Tsutau ce fut un plaisir comme toujours XD (M'en a fait baver le saloupiot ^^)
Image IPB

Don't click here!

Posté lundi 31 octobre 2005 à 14:11 (#4319) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Voila ma ban avec le cadre et le pseudo, dites moi ce que vous en pensez :lol:

Image IPB

Je peux toujours modifier au cas ou j'ai gardé le .psd alors proposez toujours pour améliorer ^^
Image IPB

Posté lundi 31 octobre 2005 à 17:46 (#4320) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bah personnellement moi j'aurais mis les deux persos en face a face et chacun d'un coté de la bannière.

Après bah c'est une histoire de gouts persos,si elle te plait comme ça c'est le principal! ^^
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 290
  • Dernière »