Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 18:02 (#4291) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Citation

@Raymi: Stylistiquement, rien a dire, mais il manque un truc que je ne saurais désigner...

Ha ha laisse moi deviner...Il te manque une paire de yeux! :D ;-)

Bah je sais pas mais moi je la kiffe comme ça alors bon...

Sinon pour WiiiFiii,bah ta sign Bleach est pas mal au niveau du graphisme mais ta compression est toujours aussi pourrie ^^ Suis les conseils de Néo-kun et tu devrais y arriver théoriquement.(Sinon juste comme ça mais moi j'aurais mis que la fille ou que le gars mais pas les deux ensemble comme ça...Je trouve qu'on a l'impression que le héros est plus petit que la nana du point de vue des images utilisées.)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 10:23 (#4292) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Rock, le 26/10/2005 à 16:11, dit :

@Kalintz': I love sephiroth, elle est super bien...mais question? elle est extraite d'ou l'image de base? Pas de Last Order quand même?

heuuu.... merci mais je ne me rapelle plus de laquelle tu parles XD je pourrai te répondre autrement :D

EDIT : ahhhh d'accord je n'avais pas compris XD, ben cette image je l'ai trouvé sur notre ami à tous Google XD c'était la couverture d'un manga de FFVII (naan pas possible) par contre je suis une hyper supra radine niveau images de Sephy XD désolé ^-^°
Image IPB

Posté jeudi 27 octobre 2005 à 11:40 (#4293) L'utilisateur est hors-ligne   Rock 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2005

Citation

heuuu.... merci mais je ne me rapelle plus de laquelle tu parles XD je pourrai te répondre autrement ph34r.gif

Je parle de celle que tu utilises actuellement. A moins que tu sois Dieu, je pense pas qu'on puisse donner un effet comme celui-ci sur une image qui provient d'un anime comme Last Order, donc, j'aimerais bien savoir d'ou ça viens, merci :)

Posté samedi 29 octobre 2005 à 01:22 (#4294) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je suis sûrement devenu un peu (ahem) fou :sifle: :) :blink: .

Voilà une bannière qui m'a bien fait tripé ^^:

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 08:57 (#4295) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

moi je la trouve bien sympathique celle là, un peu bizare mais ça rend pas trop mal :confet2:
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 12:19 (#4296) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

du meme avis, elle est pas mal, elle ressemble à d'autres de tes créations antérieures.
bref bon travail Zazoo le fou^^
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 29 octobre 2005 à 12:28 (#4297) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

très zoli zazoo

elle change un peu , mais tres sobre

voili voilou :confet: :zorro: :confet2:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 29 octobre 2005 à 23:13 (#4298) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

hop petite signe faite rapidement sur un coup de tete
Image IPB

Citation

@zazoo:comme je l'ai dit sur le forum c'est du zazoo style bien original comme il faut,je salue la performance mais je dois avouer que j'aime pas trop

humm tu doit vouloir dire le chan non???(tu a meme bien aimé ca ban pourrie qu'il a fait pour leroidesnoods )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 01:38 (#4299) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@zazoo:comme je l'ai dit sur le forum c'est du zazoo style bien original comme il faut,je salue la performance mais je dois avouer que j'aime pas trop
@bluerose:pas si mal blue ^^,l'idée est bonne mais je trouve quand même que le perso est un peu trop zarb (mais je suppose que c'étais voulu..)

edit:oups oui je parlais bien du chan,je devais être fatigué ^^
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 11:14 (#4300) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

depuis le temps que j'avais pas changé de sign, en voici une nouvelle sur Kyoko de black cat
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 11:20 (#4301) L'utilisateur est hors-ligne   frenetik 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Voila une ban que j'ai fait vite fait !

Il manque encore un cadre et mon pseudo

Dites moi ce que vous en pensez !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 11:22 (#4302) L'utilisateur est hors-ligne   bleachigo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

voila j'aimerai savoir comment vous trouvez ma signature
si vous la trouvez pas bien j'aimerai savoir ce qu'il y as a changer
merci

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 12:26 (#4303) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@spike7:aie,la tu as affaire a un fan de ce perso :D ,je ne sais pas si je suis objectif mais je trouve que le fond ne va pas du tout avec elle,un truc plus "chalereux" serait quand même beaucoup plus classe ,mais ca reste un avis personnel

@frenetik:c'est tout joli,un peu petit mais ca reste du bien fait,et comme tu l'as dit il manque un petit cadre discret et une police ,et il faut legerement revoir le decoupage au niveau des cheveux de saki aussi

@bleachigo:trop petit,trop fouilli,trop de fois le même perso,et la police prend toute la place ,donc non essaye d'agrandir le truc et de trouver un fond

voillaa c'est tout ^^
Image IPB

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 15:34 (#4304) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et yop la!

Pour Blue c'est moche et ca meriterait de participer au concours de ban pourrie un truc pareil...Désolé si je semble méchant mais je dis ce que je pense comme a mon habitude.^^

Pour Spike;Je suis pas du meme avis que Drake car le fond est sympa,le problème c'est que ton perso fait vraiment trop collé sur le fond et par rapport a ta dérnière sign ou Spike était vraiment bien intégré bah ça fait moche.Revois un peu la manière d'intégrer la nana avec le fond et c'est une belle sign que tu nous aura encore pondu la.

Pour frenetik:Pas mal mais trop pixélisé d'une part,trop de persos rapport au format d'autre part.Pour le cadre et le pseudo tu le sais donc on va pas en rajouter.Je te conseillerais simplement d'aérer un peu ta sign en dégageant le perso qui teplait le moins afin de mettre plus en valeur et de les faire ressortir les personnages restants!

Pour bleachigo:...Drake a tout dit,Il y a de l'idée mais le fait de mettre qu'un seul perso décliné plusieurs fois de suite sur un si petit format ça rend pas.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 16:02 (#4305) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Bon ça me rassure, je pensait que la tendance s'en allait vers des signatures toutes moches qui ne ressemblent à rien et qui sont faites en 3minutes. Les dernières de bluerose et de zazoos font vraiment dures :lol:

Heureusement que spike est là pour relever le niveau :blink:

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • Dernière »