-
570 Pages
- « Première
- ←
- 284
- 285
- 286
- 287
- 288
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté mardi 25 octobre 2005 à 02:42 (#4276)
ce n'est pas une sign mais un petit cadeau pour raymi j'espere que ca lui plaira

Posté mardi 25 octobre 2005 à 06:15 (#4277)
Ha ha tranquille Marco! ^^
Sur ce coup ci je kiffe sympa et original!Si tu me la reduis un peu je te promets de l'utiliser de temsp en temps XD
Sur ce coup ci je kiffe sympa et original!Si tu me la reduis un peu je te promets de l'utiliser de temsp en temps XD

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 25 octobre 2005 à 09:13 (#4278)
Citation
raymi edogawa
WiiFii c'est bien mieux mais on voit encore trop ton personnage...Je m'explique,tu l'as simplement collé sur ton fond et donc si on ne fait pas attention ca ne se voit pas mais moi je vois que ça ^^
WiiFii c'est bien mieux mais on voit encore trop ton personnage...Je m'explique,tu l'as simplement collé sur ton fond et donc si on ne fait pas attention ca ne se voit pas mais moi je vois que ça ^^
lol ba oui, vous faites comment pour vos perso ? vous faites pas simplement decoupage->copier->coller?

Posté mardi 25 octobre 2005 à 10:48 (#4279)
Et une sign pas belle de plus, une ...

(naaan pas les tomatesss)

(naaan pas les tomatesss)

Posté mardi 25 octobre 2005 à 11:19 (#4280)
Bah franchement moi j'aime bien ta sign au niveau des couleurs KalintZ' ^^
Pour WiiiFiii:Bah non ^^ Ca peut arriver mais le truc le plus important une fois que tu sais que ton perso et ton fond vont relativement bien ensemble c'est de l'amalgammer au décor.(le perso ^^)
La par contre c'est vraiment suivant le style de sign que tu fais etc...La multitude d'options proposées peut sembler rébarbative mais avec de l'entrainement et en touchant un peu a tout ca devrait aller mieux par la suite.
Pour WiiiFiii:Bah non ^^ Ca peut arriver mais le truc le plus important une fois que tu sais que ton perso et ton fond vont relativement bien ensemble c'est de l'amalgammer au décor.(le perso ^^)
La par contre c'est vraiment suivant le style de sign que tu fais etc...La multitude d'options proposées peut sembler rébarbative mais avec de l'entrainement et en touchant un peu a tout ca devrait aller mieux par la suite.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mardi 25 octobre 2005 à 17:29 (#4281)
Bonjour,
Je me suis refais une sign mais haute en couleur

Il manque quelque chose mais je sais pas quoi.

Je me suis refais une sign mais haute en couleur

Il manque quelque chose mais je sais pas quoi.

Posté mardi 25 octobre 2005 à 17:37 (#4282)
Déjà il te manque la qualité d'image...Ta sign est toute pixélisée...Dommage parce que ça commence a etre pas mal...Continue comme ça WiiiFiii!
Sinon je serai toi je la ferai moins haute (déjà parce que c'est laid quand c'est trop haut par rapport a la largeur...)
Edition rapide:Bah non,tu enregistre ta sign en jpeg avec la qualité max et c'est bon...Générallement ta sign tournera autour des 100 Kos de taille et voila quoi...
Si t'as encore des soucis contacte moi par msn un de ces quatre! ;)
Sinon je serai toi je la ferai moins haute (déjà parce que c'est laid quand c'est trop haut par rapport a la largeur...)
Edition rapide:Bah non,tu enregistre ta sign en jpeg avec la qualité max et c'est bon...Générallement ta sign tournera autour des 100 Kos de taille et voila quoi...
Si t'as encore des soucis contacte moi par msn un de ces quatre! ;)

Don't click here!
Posté mardi 25 octobre 2005 à 17:46 (#4283)
Ok mais je fais comment pour la qualité d'image ?
Il y a quelque de special a faire ?
Ok merci raymi edogawa, je vais voir ca. Si j'ai un probleme, je te contact.
Il y a quelque de special a faire ?
Ok merci raymi edogawa, je vais voir ca. Si j'ai un probleme, je te contact.

Posté mardi 25 octobre 2005 à 20:02 (#4284)
marco_releaze, le 25/10/2005 à 03:42, dit :
ce n'est pas une sign mais un petit cadeau pour raymi j'espere que ca lui plaira

aha je connais bien cette image ,c'est moi qui l'ais posté sur shuushuu Xp,sinon bon boulot marco,tu l'as bien travaillée ^^

Posté mardi 25 octobre 2005 à 21:06 (#4285)
Bon, je n'ai pas l'option " qualité de l'image" quand je l'enregistre. (J'utilise PaintShop)

Edit : Alors, c'est un peu mieux ?

Edit : Alors, c'est un peu mieux ?

Posté mardi 25 octobre 2005 à 22:30 (#4286)
Sacrilège malheureux! bIEN SUR que si t'as l'option de la qualité d'image!
C'est au niveau de la compression en Jpg...
Plus la compression est > 1, plus ca sera merdique.
Plus ca se raproche de 1 , mieux ca sera.
Perso je mets la compression à 1, même si ca prends plus de place
C'est au niveau de la compression en Jpg...
Plus la compression est > 1, plus ca sera merdique.
Plus ca se raproche de 1 , mieux ca sera.
Perso je mets la compression à 1, même si ca prends plus de place
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 00:38 (#4287)
Citation
drake@01h39. aha je connais bien cette image ,c'est moi qui l'ais posté sur shuushuu Xp,sinon bon boulot marco,tu l'as bien travaillée ^^
vu que précédament tu as donné des tuyaux sur un site bourré de photos mangas, je m'y suis baladé et tada je suis tombé dessus et voila l'idée qu'il en a resulté.

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 07:24 (#4288)
Citation
NeoOoeN Écrit hier, 23:30
Tu peux me dire où trouve cette option. Si je me souviens bien, avant, elle apparaissait quand je voulais enregistrer l'aimage au format Jpeg.
Si j'ai raison, ba elle n'apparait plus.

Posté mercredi 26 octobre 2005 à 15:11 (#4289)
Comme a chaque fois que je reviens dans ce topic après quelques temps d'absentéisme, je me fout a baver.
@Marco: Bien ta sign, franchement bien!
@Kalintz': I love sephiroth, elle est super bien...mais question? elle est extraite d'ou l'image de base? Pas de Last Order quand même?
@Raymi: Stylistiquement, rien a dire, mais il manque un truc que je ne saurais désigner...
@Neo: Alors la, comme d'hab', gros léchage de pieds, magnifique pour pas changer, bravo!!!
Edit:
@Rappy Lover: Hyper stylé aussi la tienne, je l'avais pas vu.
@Marco: Bien ta sign, franchement bien!
@Kalintz': I love sephiroth, elle est super bien...mais question? elle est extraite d'ou l'image de base? Pas de Last Order quand même?
@Raymi: Stylistiquement, rien a dire, mais il manque un truc que je ne saurais désigner...
@Neo: Alors la, comme d'hab', gros léchage de pieds, magnifique pour pas changer, bravo!!!
Edit:
@Rappy Lover: Hyper stylé aussi la tienne, je l'avais pas vu.
Posté mercredi 26 octobre 2005 à 16:52 (#4290)
WiiiFiii, le 26/10/2005 à 08:24, dit :
Tu peux me dire où trouve cette option. Si je me souviens bien, avant, elle apparaissait quand je voulais enregistrer l'aimage au format Jpeg.
Elle apparait quand tu fais "enregistrer sous" , "Jpeg" , et là tu as Option...et c'est là
@Rock:
Oh oui j'aime bien quand on me lêche les pieds , surtout àpres des heures de marches

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 284
- 285
- 286
- 287
- 288
- →
- Dernière »