@Sin-Draco 12.54
Marco fait souvent de belle sign là! Mince! Il est fort ce marco!
Mais dit moi où trouve tu toute ces images pour les signatures?
ben en faite c'est tout simple je tape le titre d'un animé sur google et je regarde les images qui me propose mais des fois il y a des images qui non rien a voir avec ce que je recherche mais elles sont tellements jolies que je les prends et ensuite je m'en set c'est vrai que defois mon travail laisse a desiré a cause d'un manque de concentration et d'inspiration mais je vais remédié a ça promis.
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 12:49 (#4249)drake
Overlord of positive attitude
Groupe :Membres
Inscrit(e) :30/06/2004
marco_releaze, le 23/10/2005 à 12:58, dit :
ben en faite c'est tout simple je tape le titre d'un animé sur google et je regarde les images qui me propose mais des fois il y a des images qui non rien a voir avec ce que je recherche mais elles sont tellements jolies que je les prends et ensuite je m'en set c'est vrai que defois mon travail laisse a desiré a cause d'un manque de concentration et d'inspiration mais je vais remédié a ça promis.
pour ce genre d'images je vous conseille shuushuu un merveilleux site avec des arts de folie,passez par le lien sous ma signe,vous le regretterez pas ^^
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 18:31 (#4253)Shu-Chan
Habitué
Inscrit(e) :19/08/2004
Moi je dis, le meilleur c'est gentil NeoOoeN.
Toutes les signs que tu fais son excellent, tu débordes d'imagination mouarf mouarf !
Elle est jolie aussi la tienne Sin-Draco
(=^;^=)Shu-Chan
Mangeur de mangas a ses heures !!!!(et toutes ses heures) Partages:
Formatage du disque ... patientez !
Moi tes sign zazoo-s je les aimes pas du tout. Je les trouve trop.. techno si j'arive a me faire comprendre.
Mais maintenant c'est sur qu'il doit y avoir plus de travail sur tes sign que les miennes ou parfois c'est du quazi copier coller.
/mode 0% mito=off
Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 20:14 (#4258)drake
Overlord of positive attitude
Inscrit(e) :30/06/2004
@zazoo:je trouve la premiére beaucoup plus jolie que la deuxiéme,même si cette espece d'ombre sur le visage (que tu definis comme viseur de sniper) me plait pas du tout ,sinon je suis d'accord avec rappy tes signes sont pas toujours "supeeer'' belles mais faut avouer que coté creativité c'est toi le meilleur ^^