-
570 Pages
- « Première
- ←
- 281
- 282
- 283
- 284
- 285
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 21 octobre 2005 à 21:15 (#4231)
@rappy: très sympa soft comme je les aimes, peut être un peu petit sur la largeur mais sympa

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 21:47 (#4232)
Superbe sign Rappy...
J'ai plus qu'a recommencer celle que je faisais...(trop ressemblante à la tienne....salo va).
J'ai plus qu'a recommencer celle que je faisais...(trop ressemblante à la tienne....salo va).
Posté vendredi 21 octobre 2005 à 21:56 (#4233)

Sinon pour la largeur l'image ne va pa plus loint ke sa donc impossible .

Posté samedi 22 octobre 2005 à 01:56 (#4234)
salut a tous voila un membre de notre forum m'as demandé de lui faire une sign sur bersek il m'a donné des details sur ce qu'il voulait voici le resultat qu'en pensez vous?

Posté samedi 22 octobre 2005 à 02:28 (#4235)
sympathique la signe marco mais le problème vient de ta police et des effets que tu lui a mis(enfin surtout les effets rouge sur rouge >_<) et il est peut être un peu gros le nom enfin moi j'aime quand c'est discret^^(ma signe actuel est un mauvais exemple lol)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté samedi 22 octobre 2005 à 06:49 (#4236)
Tout comme blue, un pseudo un peu plus discret serait le bienvenu. Et l'espèce d'effet de relief tout pas beau sur la police colle pas vraiment. Mais spas mal.

Posté samedi 22 octobre 2005 à 11:36 (#4237)
@rappy:comme d'hab t'es un maître pour trouver les plus belle images possibles ^^
@marco:ouep ,comme il l'ont dit,une police plus discrete et un cadre plus recherché aussi serait la bienvenue ^^
@marco:ouep ,comme il l'ont dit,une police plus discrete et un cadre plus recherché aussi serait la bienvenue ^^

Posté samedi 22 octobre 2005 à 12:47 (#4238)
Bon alors dans l'order depuis mon dernier post:
Marco premiere sign:Pas mon style désolé...C'est presque propre mais ca reste brouillon et mal organisé.
Zazoo:Comme d'habitude des mélanges de couleurs bien rééussies.Continue a faire du boulot aussi propre bonhomme ^^
Rappy:Bof t'en as eu des mieux que celle ci d'une part et en plus je trouve l'image vraiment pas top dommage.En fait c'est surtout que je l'aurais vue plus large avec d'autres effets mais comme tu fais des c/c généraux bah c'est pas possible ^^
Marco deuxième:Mwahaha ne le prend pas mal mais un des gars du forum a eu le meme genre de sign avec le meme genre de fond sur Berserk je sais donc que l'un comme l'autre vous avez utilisé un wallpaper(connu en plus) pour faire vos signs et lol quoi...(Bande de nazes comme dirait l'autre XD)Sinon bah tu fais comme t'on dit les autres tu retravailles ton pseudo et ça pourrait le faire.
Marco premiere sign:Pas mon style désolé...C'est presque propre mais ca reste brouillon et mal organisé.
Zazoo:Comme d'habitude des mélanges de couleurs bien rééussies.Continue a faire du boulot aussi propre bonhomme ^^
Rappy:Bof t'en as eu des mieux que celle ci d'une part et en plus je trouve l'image vraiment pas top dommage.En fait c'est surtout que je l'aurais vue plus large avec d'autres effets mais comme tu fais des c/c généraux bah c'est pas possible ^^
Marco deuxième:Mwahaha ne le prend pas mal mais un des gars du forum a eu le meme genre de sign avec le meme genre de fond sur Berserk je sais donc que l'un comme l'autre vous avez utilisé un wallpaper(connu en plus) pour faire vos signs et lol quoi...(Bande de nazes comme dirait l'autre XD)Sinon bah tu fais comme t'on dit les autres tu retravailles ton pseudo et ça pourrait le faire.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté samedi 22 octobre 2005 à 14:23 (#4239)
Merci pour vos commentaires. Mais en faite le côté "cucu, la praloche" de ma dernière bannière ne me plaisait pas, donc j'en ai fais une plus "underground", je suis tombé amoureux des oranges ^^.

edit : j'ai fait une version bleue ( pour noyel ) je ne sais pas encore ^^

edit : j'ai fait une version bleue ( pour noyel ) je ne sais pas encore ^^

Posté samedi 22 octobre 2005 à 15:15 (#4240)
j'aime beaucoup ta sign Zazoo-S les couleurs et tous rien a dire
on dirais les dessins des ptis enfants
(humm peut etre pas,....)

Posté samedi 22 octobre 2005 à 15:43 (#4241)
Zazoo-S, le 22/10/2005 à 15:23, dit :
j'en ai fais une plus "underground", je suis tombé amoureux des oranges ^^.
Héhé ^^ Bon choix.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 22 octobre 2005 à 23:26 (#4242)
J'adore ta signs Zazoo-S.
Soft mais avec une bonne alliance de couleur et un dessin tout mimi mouarf.
Soft mais avec une bonne alliance de couleur et un dessin tout mimi mouarf.
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 01:38 (#4243)
j'ai changé la police je l'ai faite discrete et je pence l'avoir bien fondu dans la sign
ps: qu'en penses tu raymi celle le c'est bon elle est belle non

Posté dimanche 23 octobre 2005 à 03:03 (#4244)
marco_releaze, le 23/10/2005 à 02:38, dit :
j'ai changé la police je l'ai faite discrete et je pence l'avoir bien fondu dans la sign

Déja je préfère ^^
Quand a zazoo j'aime le orange aussi alors garde la version de cette couleur ^^

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 23 octobre 2005 à 10:22 (#4245)
yeah une belle signe de marco,ca arrive pas souvent,brave a toi elle est trés jolie celle la ^^

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 281
- 282
- 283
- 284
- 285
- →
- Dernière »