Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 20:25 (#4216) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Wiifii premier conseil vire le perso tout a droite.Ensuite le fond est vraiment bof tu veux pas y aller a la barbare genre je sais pas moi...T'y vas en couleurs avec des coups de pinceau partout et après tu joues avec les caches des calques afin de voir trois versions differentes en noir et blanc...Ca te permettra de voir si ca colle ou pas avec tes persos.
Sinon bah je te conseille aussi d'eviter d'ecrire trop de trucs ou de mettre trop de choses a faire ressortir car ca gene la lisibilité si c'est pas fait correctemment...

Plump pourquoi des papillons dans la neige? ^^ Sinon elle est pas mal quoique un peu floue...hum pas vraiment ça que je voulais dire,un peu brouillon peut etre.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 14:56 (#4217) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

Le brouillon c'est fait expres j'ai trouver que ça rendait pas mal, pour le papillon j'ai trouvé sympa que le regard du personnage soit tourné vars quelque chose d'un peu étrange vis à vis du temps et puis j'aime bien les papillons :sorcerer:
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:18 (#4218) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

waw elle est vraiment géniale ta signature raymi. Je pense que c ma préférée de toutes celles que tu as faites. J'adore ces touches de rouges vifs sur ces couleurs ternes, ça donne vraiment bien. Oui vraiment, surtout comparés à tes deux dernières qui étaient trop banales à mon goût.
Bravo :ph34r:

J'en profite d'ailleurs pour me permettre de te demander si tu voudrais bien me faire une signature sur le théme de yuyu hakusho? Si je te fait cette demande c parceque j'aime vraiment tes signatures, et non pas le contraire :ph34r: (si t'accepte je t'expliquerais plus en détails ce que je désire)

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:28 (#4219) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est incroyable comme le niveau ne cesse d'augmenter ! :pinch:

Bravo raymi, elle est très belle je trouve, GéGé pour le sang !! Rien d'autre à dire...

Sinon Plump, je la trouve pas mal du tout. C'est dommage qu'il n'y ai plus de fond blanc comme ça tu aurais pû tenter une sorte de débordement, parce que là je trouve la partie blanche trop blanche :D et trop coupée, mais ça choque pas donc GéGé aussi.
Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 22:30 (#4220) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

Ouai c'est clair qu'elle est joli celle de Raymi!! Manque juste un petit avatar! Mais je suis sur que c'est prévu! :D

@ Plump63 : J'aime bien, mais je trouve que les couleur du perso et du fond sont trop proche! Ca tranche pas assez! du coup le perso ressort pas assez! Au fait c'est voulu le "plum" sur l'avatar?

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 20 octobre 2005 à 23:46 (#4221) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messagetsutau yo motto, le 20/10/2005 à 23:18, dit :

J'en profite d'ailleurs pour me permettre de te demander si tu voudrais bien me faire une signature sur le théme de yuyu hakusho? Si je te fait cette demande c parceque j'aime vraiment tes signatures, et non pas le contraire :D (si t'accepte je t'expliquerais plus en détails ce que je désire)

Bah meme si c'est pas vraiment le sujet pour ta demande je te ferai avec plaisir une sign l'ami XD On se rechoppe via pm pour tes eclaircissements! ;) En passant merci a tous pour les compliments! :)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 11:23 (#4222) L'utilisateur est hors-ligne   Plump63 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2004

@Grichka: je voulais pas que le perso se voit trop du coup je l'ai fondu un peu avec le fond et puis j'aime l'ambiance un peu sombre, sinon pour le "plum" dans l'avatar c'est fait espres, le "plump63" passe pas dans l'avatar du coup je réduit et j'aime bien plum c'est sympa :D
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 11:39 (#4223) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

@raymi: j'adore ta sign. J'avais déjà essayé deux, trois trucs avec cette image sans jamais parvenir à quelquechose qui me convienne. Mais je ne désespère pas: c'est en photoshopant que l'on devient photoshopeur!

^^
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 12:09 (#4224) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Citation

c'est en photoshopant que l'on devient photoshopeur!

Ouais et il serait temps de t'y mettre si tu veux devenir toshopeur des etoiles toi aussi! XD
Image IPB

Don't click here!

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 17:19 (#4225) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Ouai raymi, je l'avais vu au hasar d'un topic et jpeux te dire qu'elle ma tapé a l'oeil ;)

En tout cas je trouve ca génial toute ces signs ca embellit le forum... qui vient de s'embellir... que demander de plus?
(moi aussi jai envie de changer de sign, elle fait pas top la mienne en tout petit....mais flemme flemme flemme, quand tu nous tiens...)
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 18:17 (#4226) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Image IPB

j'attends vos avis merci

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 19:13 (#4227) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Bonsoir tout le monde. Voilà une nouvelle bannière, en attendant Noyel !

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 19:28 (#4228) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Aaah! Zazoo j'adore trop ta sign ; toutes les créations que tu as présenté récemment sont vraiment jolies et originales, bravo à toi :blush:
Image IPB

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 19:48 (#4229) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie Sign Zazoo!
En effet tes dernières sign sont particulièrement réussite!
Chapeau :blush:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 21 octobre 2005 à 20:45 (#4230) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Bin voila j'ai enfin trouver un petit truc a me metre sous la dents en sign ! ! !
J'ai fait sobre .
Image IPB

Image IPB

Alors ?

EDIT: Muh... NB :penser que le fond du forum n'est plus blanc ! :pinch:

REEDIT: voila c'est renter dans l'ordre
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 280
  • 281
  • 282
  • 283
  • 284
  • Dernière »