Comme apparemment les avis divergent sur ces deux signatures, j'ai mis un script php qui altère l'affichage des signatures.
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 279
- 280
- 281
- 282
- 283
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 16 octobre 2005 à 21:16 (#4202)
Wow, un script que je cherchais !!
Pourrais-je carresser l'espoir d'avoir ce script ?
Pleuaze...

Pourrais-je carresser l'espoir d'avoir ce script ?

Posté lundi 17 octobre 2005 à 18:44 (#4204)

me voila de retour je voudrais un ptit avis car je voudrais changer ma sign
Posté lundi 17 octobre 2005 à 19:23 (#4205)
@ marco_releaze : je trouve ta sign très belle et je ne rajouterai ni enlèverai quoique ce soit car je la trouve très bien comme ça. J'aime beaucoup les couleurs du fond et le cadre.
Posté lundi 17 octobre 2005 à 21:15 (#4206)
Pourtant j'ai l'impression qu'il manque quelquechose mais je ne sais pas quoi...
Posté lundi 17 octobre 2005 à 21:44 (#4207)
recyclage d'une vieille signature
avant

après retouche avec le psd bien sur

voili voilou
avant

après retouche avec le psd bien sur

voili voilou

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi

Posté mardi 18 octobre 2005 à 19:42 (#4208)
Une nouvelle sign...
C'est fait perso donc faut pas en demander trop mais si y a des choses que vous trouvez vraiment tres laides ... bref j'attend les conseils des pros.

Peut-etre la taille, elle est un peu grande vue comme ca.
C'est fait perso donc faut pas en demander trop mais si y a des choses que vous trouvez vraiment tres laides ... bref j'attend les conseils des pros.

Posté mardi 18 octobre 2005 à 20:23 (#4209)
En effet maxus, elle est un peu haute je trouve ;)
@Kajika : j'aime bien ta nouvelle ex-sign, c'est pas la plus belle que t'ai faite mais je trouve que tu l'as agréablement retouchée
@Kajika : j'aime bien ta nouvelle ex-sign, c'est pas la plus belle que t'ai faite mais je trouve que tu l'as agréablement retouchée

Posté mardi 18 octobre 2005 à 20:33 (#4210)
MaXuS, le 18/10/2005 à 20:42, dit :
en effet...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 12:34 (#4211)

Et voila ma nouvelle sign!
Ca faisait très longtemps que j'etais pas venu poster une de mes créas dans le coin.^^ Bah a la base je l'avais faite pour Chadel mais la taille et les couleurs etant trop mornes a son gout je l'ai modifiée et voila ^^
J'attends vos avis divergents et fustigeants! XD

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté mercredi 19 octobre 2005 à 12:47 (#4212)
C vrai que tes sign deshirent tjs raymi, et celle la autant que les autres...
Perso je préférais celle que t'avais faite Neo (si j'me trompe ps) c'était le plus belle !!! OUAIS !!!
Sinon point de vue couleurs c'est vrai qu'elles sont un peu ternes...
Je trouve que sa manque de contraste entre le perso et le fond. Ms le rouge du sang tranche bien avec le reste !!!

Perso je préférais celle que t'avais faite Neo (si j'me trompe ps) c'était le plus belle !!! OUAIS !!!
Sinon point de vue couleurs c'est vrai qu'elles sont un peu ternes...
Je trouve que sa manque de contraste entre le perso et le fond. Ms le rouge du sang tranche bien avec le reste !!!

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 13:04 (#4213)
@ Raymi
ben celle là elle est très chouette et je trouve que le "slogan" te va bien
ben celle là elle est très chouette et je trouve que le "slogan" te va bien

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:09 (#4214)
Bonsoir a tous,
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici
Donc, j'essaye de faire une sign avec Bleach comme theme, et surtout en noir et blanc.

Et comme d'hab', ne soyez pas tro méchant.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté ici

Donc, j'essaye de faire une sign avec Bleach comme theme, et surtout en noir et blanc.

Et comme d'hab', ne soyez pas tro méchant.

Posté mercredi 19 octobre 2005 à 19:15 (#4215)
Allez comme ça fait un moment que je n'ai pas changé de sign, une petite nouvelle

Voilà, ne soyez pas trop méchant ça faisait un bon moment que je n'avais pas fais de toshop

Voilà, ne soyez pas trop méchant ça faisait un bon moment que je n'avais pas fais de toshop

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 279
- 280
- 281
- 282
- 283
- →
- Dernière »