Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 11 septembre 2004 à 09:57 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Calintz, le samedi 11 septembre 2004, 08:51, dit :

donc présentement je demande un avis officiel sur ma sign

Le sign très belle. Soft comme il faut, toujours dans le style que d'habitude chez toi ^^

Pour l'avatart... J'ai quelques réserves, ça fait un peu décalé vis à vis de la dite sign. Enfin, c peut être parcequ'on à pas l'habitude de te voir avec ce genre d'avatar...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 11 septembre 2004 à 10:18 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

wai, toujours aussi bonnes tes signs Calintz, c'est toujours un peu le memes style avec les memes persos, malgré cette redondance, ça reste du bon travail.
De plus la vague rouge (j'arrive pas à trouver un nom :w00t: ) embellie ta sign.

voilà :)
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 11 septembre 2004 à 10:46 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Citation

Très très bien, mais pour parler franchement je préférais celle d'avant, tiens en passant petite question : qu'est ce que Magna Carta ??

Moi aussi je préférais celle d'avant, ya meme plus Calintz dessus et pareil pour ton avatar. Tu as decidé de renier ce personnage ?

Pour TarMyniatur >> qu'est ce que Magna Carta ??
C'est un RPG coréen si je ne me trompe pas.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 11 septembre 2004 à 11:27 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

moi je l aime bien ton avatar calintz,il me plait meme beaucoup d ailleurs si t as son numero de telephone,pm moi.hehe.
Image IPB

Posté samedi 11 septembre 2004 à 11:34 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Alala c'est la qu'on voit qu'on ne peut satisfaire tout le monde

Spike qui dit que j'utilise toujours le même style d'image (même si ce n'est pas une reproche apparement) et Ashram qui semble déçu que je n'utilise pas Calintz dans ma signature,
Sinon Spike les vagues rouges, c'est des tentacules! (et oui comme quoi desfois
Fille + Tentacules != hentai sado/maso pour pervers désorientés)

Sinon mon avatar, pour ceux qui n'ont pas encore compris, c'est le Maître (hyung tae kim) à qui je rend hommage pour m'avoir inspiré tout au long de ma quête du photoshoping

Merci miaka, tu es bien la seule à me comprendre

(Tiens, je viens de tomber sur des images d'une sublime beauté, ça fait plein de nouvelles signatures en perspective, resté aux aguets mes fans)
Image IPB

Posté samedi 11 septembre 2004 à 11:39 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

(Tiens, je viens de tomber sur des images d'une sublime beauté, ça fait plein de nouvelles signatures en perspective, resté aux aguets mes fans)

Grmmmmbl, mais c'est quoi ces images ... :w00t:
:) Nan sinan je voulais dire que ta new sign est pas mal du tout , moi je l'aime bien. Et puis ton avatar, que dire,tu rend un hommage a cet homme, THE homme, donc il ne peut avoir que de la valeur ton avatar!

/me arrete avec ses sign, et prépare les bans du forum pour la nouvelle saison...(si le concours est officiel...)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 15:04 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Ma nouvelle signature fait de Itsuki !
des itsuki tout partout !
Ne vous emmerdez pas a recherche les images en maillots c'est moi qui les ai coloré !

et changement de couleur du maillot dans l'avatar aussi !
Image IPB

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 15:32 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

c'est pas mal tout ca e4motion
dis c'est toi sur la sign , tu es très mignone :D :D

pas mal la coloration
je ne sais pas comment tu as fait, en fait si j'ai bien une idéé mais si c'est ce que je pense ,tu as du te prendre la tète
mais au moins a la fin tu es fier de ton boulot

bravo

par contre tu aurais du faire pareil au bouée

voili voilou :sifle: :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 15:45 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

j'ai déja mis du temps pour prendre l'initiative de faire le maillot (parcequ'avant il y avait que le corps) alors la bouée je commencerai surement dans quelque mois ^^

Photoshop, coloriage grossier puis tu passe le calque de la couleur en mode Produit et c bon, la couleur ne s'applique pas sur le noir. et c gagner !
Image IPB

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 18:47 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Bon, vu que j'étais censé taffer cet aprem, j'en ai profité pour faire une nouvelle sign (comment ça c'est pas logique ?) ...

J'ai certes pas le niveau de certains d'entre vous, mais bon, je me permet quand même d'exposer ma création ... Alors, question habituelle, qu'en pensez-vous ?

(ah ouais, j'oubliais, changement d'avatar aussi)

Edit : Ouais, c'est censé être une Lune le truc Rouge. (et puis les persos viennent pas de .Hack//Sign, mais de .Hack//Legend of the Twilight Bracelet, mais bon, c'est pareil)

Ce message a été modifié par Arkangel - dimanche 12 septembre 2004 à 18:59.

"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 18:52 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

perso elle est simple et super bien
très jolie et la lune rouge ou la planete mars je suppose
est très envoutante

et le perso de hack sign est très mimi

voili voilou :sifle: :D :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 18:56 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Je suis du même avis que Kajika-DONO !
Mais il faut pas oublier que tu trouvera pire que toi alors n'ai pas peur d'exposer tes creations ^^

regarde la mienne est pourri, ca fait un vieux truc retro et en plus je peu faire 1000 fois mieux mais je l'expose quand même ^^
Image IPB

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 19:01 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

@ Arkangel

Image IPB trop mignonne :D

@ E4Motion

Image IPB aussi :sifle: Itsuki powaaa!!!!!
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 19:45 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   dark-spider 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/09/2004

vous me dite ce que vous en penser =D
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

allez critiquer pour que je puisse m'ameliorer :D

Posté dimanche 12 septembre 2004 à 19:52 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

1 seul truc a redire:
Ta découpe!!!
Sinan elles sont superbe!!!!
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +