Très jolie Kalintz bravo!
ps : Le tuto m'intéresse aussi ^^
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 273
- 274
- 275
- 276
- 277
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 17:16 (#4111)

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 02 octobre 2005 à 17:37 (#4113)
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre le lien içi (mais beaucoup de personne me le demande
- je me sens à peine assailli XD)
Tutorial que j'ai utilisé (ah oui normalement c'est pour les avatars ^.^°)
j'en profite en même temps pour vous dire merci
(comment faire des heureux XD)

Tutorial que j'ai utilisé (ah oui normalement c'est pour les avatars ^.^°)
j'en profite en même temps pour vous dire merci

(comment faire des heureux XD)

Posté lundi 03 octobre 2005 à 01:32 (#4114)
J'ai fais une sign en flash mais je n'arrive pas à la mettre! Le forum accept-il le flash?
Sur un forum phpbb les balises sont celle-ci : [flash width=468 height=60][media]http://bogdanov.free.fr/Divers/image.swf[/media][/flash]
ce n'est apparement pas les même ici!
Quelqu'un sait comment faire?
Sur un forum phpbb les balises sont celle-ci : [flash width=468 height=60][media]http://bogdanov.free.fr/Divers/image.swf[/media][/flash]
ce n'est apparement pas les même ici!
Quelqu'un sait comment faire?
Posté lundi 03 octobre 2005 à 06:22 (#4115)
Oui normalement tu peux mettre une signature flash, mais cherche plutôt à utiliser le codage html tel que :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="fichierflash.swf" width="604" height="20">
<param name="movie" value="fichierflash.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<p>Image ou texte alternatif</p>
</object>

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 03 octobre 2005 à 10:38 (#4116)
OK! Merci Junta!!
Ca marche nikel! Encore merci!^^
EDIT => je vais abuser encore, mais peut on rajouté un truc dans le codage de façon à mettre un url dedans et que la sign soit cliquable et qu'elle amène à l'url en question?
Ca marche nikel! Encore merci!^^
EDIT => je vais abuser encore, mais peut on rajouté un truc dans le codage de façon à mettre un url dedans et que la sign soit cliquable et qu'elle amène à l'url en question?
Posté lundi 03 octobre 2005 à 12:27 (#4117)
Recyclage de signature et d'avatar pawa 
(bon je sais les deux ne vont pas ensemble.. mais bon)

(bon je sais les deux ne vont pas ensemble.. mais bon)
Posté lundi 03 octobre 2005 à 13:16 (#4118)
Grichka, le 03/10/2005 à 11:38, dit :
peut on rajouté un truc dans le codage de façon à mettre un url dedans et que la sign soit cliquable et qu'elle amène à l'url en question?
Dans ton anim Flash, tu crées une zone clicquable (bouton, clip, comme tu veux) et tu utilises la commande GetURL() dans un onclick(). Ca ne peut pas se faire en dehors de l'anim à ce que je sache

Google pour plus de détails sur tout ça (j'ai pas trop le temps de détailler) ;)
Posté lundi 03 octobre 2005 à 13:52 (#4119)
J'avais essayer d'en faire un bouton clicable mais au moment de publier ca ma mis un message d'erreur! J'ai peut être du faire un truc de travers! je suis novice en flash!
Enfin bref, on ma montrer le code qui permettait de faire ca donc si ca interesse quelqu'un je le mets :
<*a href="L'URL DE VOTRE SITE"><*object type="application/x-shockwave-flash" data="URL DE VOTRE IMAGE.swf" width="LARGEUR" height="HAUTEUR"*>
<*param name="wmode" value="transparent" /*>
<*/object*><*/a*>
Faut juste enlever les 9 * qui sont dans le code
Ca ne mets pas de "doigt" quand on passe sur la sign mais sa marche quand même!
Voila!! Merci de votre aide! ;)
Enfin bref, on ma montrer le code qui permettait de faire ca donc si ca interesse quelqu'un je le mets :
<*a href="L'URL DE VOTRE SITE"><*object type="application/x-shockwave-flash" data="URL DE VOTRE IMAGE.swf" width="LARGEUR" height="HAUTEUR"*>
<*param name="wmode" value="transparent" /*>
<*/object*><*/a*>
Faut juste enlever les 9 * qui sont dans le code
Ca ne mets pas de "doigt" quand on passe sur la sign mais sa marche quand même!
Voila!! Merci de votre aide! ;)
Posté lundi 03 octobre 2005 à 19:17 (#4121)
Si c'est toi qu'il l'a entièrement faite, bravo. Juste un détail, le sasuke est pas terrible terrible, tu devrais lui trouver un meilleur emplacement ou une autre typo, je sais pas.

Posté lundi 03 octobre 2005 à 20:04 (#4122)
Zazoo-S, le 03/10/2005 à 19:17, dit :
Si c'est toi qu'il l'a entièrement faite, bravo. Juste un détail, le sasuke est pas terrible terrible, tu devrais lui trouver un meilleur emplacement ou une autre typo, je sais pas.
Ouais c'est de moi. Ah bon, pour le Sasuke. Pourquoi l'est pas terrible-terrible?
Fin bref, jvais voir ce que je peux faire.
EDIT : Ah, merde je pensais que tu parlais du perso. Ouais, je suis une quiche pour les textes, ça me prend toujours 2 heures pour trouver un bon typo.
Posté lundi 03 octobre 2005 à 20:55 (#4123)
Tu devrais inscrire ton pseudo au lieu de Sasuke et l'écriture sur sa nuque est illisible.
Posté mardi 04 octobre 2005 à 15:29 (#4124)
C'est moi où j'ai l'impression que vous doutez que c'est moi qui l'ai faites?
Sinon, sur la nuque y a rien à voir, c'était sur l'image d'origine.
Pour mon pseudo ouais...mais non, il est trop court, ça va faire vide.
EDIT : Bon, j'ai changé le pseudo quand même. ^^
Sinon, sur la nuque y a rien à voir, c'était sur l'image d'origine.
Pour mon pseudo ouais...mais non, il est trop court, ça va faire vide.
EDIT : Bon, j'ai changé le pseudo quand même. ^^

Posté mardi 04 octobre 2005 à 15:38 (#4125)
Tu devrais peut-être faire quelque chose pour ton pseudo, car il est quasi-invisible (vert sur vert, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la lisibilité)
A part ça, c'est plutôt pas mal.
A part ça, c'est plutôt pas mal.
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 273
- 274
- 275
- 276
- 277