Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 271
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 22:06 (#4081) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Sympa le Gif. Dommage pour la pixelisation mais c'est sur que si tu veux une sign qui s'adapte à tous les fonds il faut faire des sacrifices :D

Pour la Beck je suis assez fan. Le fond est sympa, et les Telecaster saroxx, même si ca vat pas une bonne Strat. Sinon le pseudo est moyen bof, contrairement au Sharemanga qui est bien incrusté
Image IPB

Blah.

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 02:19 (#4082) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

voila j'ai légerement retrevailler ma nouvelle signe, cadre discret, et stylo ombré à la continuitée des lettres
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 10:16 (#4083) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Houla, elle est bien belle ta sign

:crying:
Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 15:23 (#4084) L'utilisateur est hors-ligne   #Oberon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Easyzzz dit :

ben j'ai fait une sign qui va aussi bien sur du noir que sur du clair
c'est un gif (pour garder la transparence) et si je met une transparance partiel je me retrouve avec des points blanc/gris lorsque je suis sur un fond noir (passe en skin borderlin dark grey voir ce que ca donne)
c pour ca qu'il n'y as pas de fondu et que ca pixel un peu

En effet, si tu n'avais pas fait du .Gif sa n'aurais pas pixelisé, mais la trabsparence
n'aurais pas étée là :crying: .

Citation

Pour la Beck je suis assez fan. Le fond est sympa, et les Telecaster
saroxx, même si ca vat pas une bonne Strat. Sinon le pseudo est moyen bof, contrairement au Sharemanga qui est bien incrusté

Merci :P ! Je compte retravailler le pseudo ce soir, avec la même typo que
pour "sharemanga" et une meilleur incrustation... j'éditerai ^^".
Image IPB

"Après l'avoir cérupérée, j'ai décicé... Que je ne m'enfuirai plus."

Ryuusuke Minami, Beck, épisode 24, 00:04:45-00:04:53

Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 15:44 (#4085) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

et voici le retour de marco sur le topic avec une ptite sign
Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 17:49 (#4086) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

#Oberon, le 29/09/2005 à 16:23, dit :

Citation

Pour la Beck je suis assez fan. Le fond est sympa, et les Telecaster
saroxx, même si ca vat pas une bonne Strat. Sinon le pseudo est moyen bof, contrairement au Sharemanga qui est bien incrusté

Merci :angry: ! Je compte retravailler le pseudo ce soir, avec la même typo que
pour "sharemanga" et une meilleur incrustation... j'éditerai ^^".

C'est marrant, moi je trouve que le pseudo est bien incrusté, mais pas le sharemanga. :angry:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 18:44 (#4087) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

@ osmosis : j'aime bien ta sign 2 et 3 par contre pour la première on reconnaît l'esprit pervers des sharemanguiens ! lol !

Easyzzz j'adore ta signature !

Citation

C'est marrant, moi je trouve que le pseudo est bien incrusté, mais pas le sharemanga. :angry:

Idem, je pense la même chose.

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 19:06 (#4088) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Cadeau pour cyteen :

Image IPB

vais réfléchir sur les améliorations possibles
Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 20:56 (#4089) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Pas mal, peut-être un cadre un peu plus travaillé pour compenser le fond vide. Sinon c'est quoi ton écriture sang ? Tu l'as faite au pinceau ou c'est une typo ?
Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 21:34 (#4090) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

J'ai écrit avec une typo banale et ensuite avec un jeu de trace de doigt + gomme, j'obtiens le truc que je veux
Image IPB

Posté jeudi 29 septembre 2005 à 22:34 (#4091) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Image IPB

-> Tip Top :angry:

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 10:17 (#4092) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Fëanàro, le 29/09/2005 à 19:44, dit :

@ osmosis : pour la première on reconnaît l'esprit pervers des sharemanguiens ! lol !

Ouais, bah figure toi que j'étais pas comme cela avant de venir ici...
^^°
Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2005 à 15:16 (#4093) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

marco_releaze, le 29/09/2005 à 10:44, dit :

et voici le retour de marco sur le topic avec une ptite sign
Image IPB

Aurais tu l'image initiale s'il te plaît? C Hinata qui m'intéresse.
Merci.

Posté samedi 01 octobre 2005 à 16:35 (#4094) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

Citation

demande de tsutau yo motto Aurais tu l'image initiale s'il te plaît? C Hinata qui m'intéresse.
Merci.

si tu le desire ne pouvant remettre la main sur l'image car je ne l'ai plus je peut te passer le psd de hinata sans naruto et sans le fond tiens moi au courant si tu l'as veut

Posté samedi 01 octobre 2005 à 16:50 (#4095) L'utilisateur est hors-ligne   Cyril (=^.^=) 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/10/2005

sadraven, le 29/09/2005 à 02:19, dit :

voila j'ai légerement retrevailler ma nouvelle signe, cadre discret, et stylo ombré à la continuitée des lettres

J'viens d'arriver parmis vous sur ce forum donc j'ai pas trop le courage de remonter tous les posts pour voir les sign' mais yen a une qui m'a "sauté" aux yeux en ouvrant ce toupix c'est bien la tienne (http://img152.images...inbanga18ca.jpg)
Dommage que IE gère pas la transparance du png, sinon ça aurait rendu encore mieux avec le tit crayon qui dépasse :D

Moi ma signature était toute simple ( sign ), enfin celle là c'est une qui date, j'ai pas trop pris le temps de bidouiller des signatures depuis un bon moment

J'trouve par contre que vous avez tous des signatures géantes :unsure: Bon c'est pas le problème que ça prend de la place sur l'écran (elles passent pas innaperçues disons :w00t:) mais elles sont pas petites par rapport aux forums que j'ai connus jusqu'à présent ;-)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 271
  • 272
  • 273
  • 274
  • 275
  • Dernière »