Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • 274
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 24 septembre 2005 à 20:13 (#4066) L'utilisateur est hors-ligne   Barth.Spike 

• Survivant du cimetière
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Chico008, le 24/09/2005 à 21:04, dit :

J'ai fait une nouvelle signature, j'ai bien mis 3 heures sous photoshop, vous en pensez quoi ?

ahahah elle est excellente je trouve !!! :)
Image IPB

Merci encore à kajika pour la sign
Calintz dit :Touches à Xenogears et meurs.

Posté samedi 24 septembre 2005 à 20:17 (#4067) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Kalintz:pas trop fan non plus,tes precedentes étais mieux ^^
@yoko-kurama:idem que les autres,je la trouve belle et poétique,bravo,par conte un petit avatar dans le même style serait bien
@chico:huhu j'avais eu la même idée y a un bon moment deja,mais je l'ai pas gardée longtemps ^^
Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 22:10 (#4068) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bon mon exil de 3 semaine sans net ma permis de faire 2 petite signs
Image IPB
Image IPB
edit :heu comment ca mal découper je l'est fait moi même la lune donc ...........le problème vient pas du découpage......mais je voit de quoi tu parle c'est en gommant un défaut j'ai dut déborder légèrement je corrigerai ca
hmmm et pour ta sign je me demande si elle est pas un peu deformer ton image et sur la droite c'est quoi les trucs bizarres?
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 24 septembre 2005 à 22:34 (#4069) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

@bluerose: je prefere la 2eme. La premiere me parait trop forcé sur la posture de la femme... Mais pour le 2eme je trouve que le pseudo ne passe pas trop: le gris ne va pas forcement le mieux dans les tons du reste... et puis le coté gauche du soleil (le truc bleu quoi :) ) est pas super decoupé ca fait trop tranché par rapport au reste...

Ben sinon j'en ai commence une nouvelle: Lachez vous!!!

Il faut encore que je rajoute le pseudo et j'aimerais bien ajouter de la neige sur l'ecran (comme la vrai télé) mais je vois pas encore trop comment... et puis 2-3 trucs sinon ca risque de faire trop vide

Image IPB

edit l'image n'est pas deformées en fait c'est une image du film trouvée sur le net. G juste coupé les bandes noires. le trucs sur la droite au debut c'etait des machins flous alors j'ai voulu remplir un peu... Au debut je voulais faire un montage de plusieurs images mais la qualité variait trop, et je suis pas assez bon pour faire de tres beaux machin... Mais cette sign tient plus du delire qu'autre chose je sais pas encore si je vais garder ou si je vais essayer d'ameliorer... on verra...

Ce message a été modifié par sir_vlad - samedi 24 septembre 2005 à 23:19.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 25 septembre 2005 à 13:32 (#4070) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

nouvel avatar délire ^^
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 10:24 (#4071) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

• Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Ma vie sociale etant au point mort ce weekend, j'ai fait mes bannieres pour le concours et dans la foulee, trois nouvelles signs avec avatars:

sign1:
Image IPB

Image IPB
Image IPB
Image IPB

sign2:
Image IPB

Image IPB
Image IPB

sign3:
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 10:27 (#4072) L'utilisateur est hors-ligne   kaori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2004

Je m'insurge contre la troisième sign : osmosis gougnafier !!!
(par contre la 2 :D on reconnait bien va-choux !)
Image IPB

Posté lundi 26 septembre 2005 à 11:28 (#4073) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

bon je change de signe alors voila

Image IPB
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 26 septembre 2005 à 12:15 (#4074) L'utilisateur est hors-ligne   Xsorsistdogg 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/12/2004

Et bein très réussies toutes ces dernières. Joli l'incrustation du pseudo sadraven ;)
Image IPB

Blah.

Posté mardi 27 septembre 2005 à 00:05 (#4075) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

osmosis, le 26/09/2005 à 11:24, dit :

sign3:
Image IPB

LOL

@ osmosis : tu peux me faire le même genre de sign que la 1ère mais avec le morpion ?? :lol:

@ Sadraven : ton pseudo genre "seigneur des anneaux" ça pète !!

Ce message a été modifié par wicelow - mardi 27 septembre 2005 à 00:08.

Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2005 à 08:36 (#4076) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

j'aime bcp ta sign Sadraven bon ca fait longtps que je n'avais pas posté dans cette section (pas d'adsl :huh: ) bientot je devrais poster une nouvelle sign aussi histoire de changer (depuis le temps) :lol:
Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2005 à 18:24 (#4077) L'utilisateur est hors-ligne   #Oberon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Voilà voilà, sans kit je me sentais un peu nu... J'ai arrangé le coup !

Je met les liens, je sais que c'est inutile vus que je porte le kit actuellement mais
voyez-vous, je pense à ceux qui regarderons après changement :D .

Signature

Le "truc jaune" autour de Koyuki est de moi, ainsi que tout les autres effets, trois images
on été utilisées : Les deux personnages et une telecaster (guitare, bande d'ignorant ^^)
"postérisé" pour pas faire trop contraster avec les deux autres image qui sont
dessinées... mais sa a pas marché donc je l'ai un peu caché pour combler tout ça
:lunettes:

Mon pseudo est assez mal incrusté, je vais changer la typo et la disposition, mais là j'ai la flemme :P .
Image IPB

"Après l'avoir cérupérée, j'ai décicé... Que je ne m'enfuirai plus."

Ryuusuke Minami, Beck, épisode 24, 00:04:45-00:04:53

Image IPB

Posté mardi 27 septembre 2005 à 21:12 (#4078) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

je me suis enfin decidé a refaire ma sign
l'avatar ne devrai pas tarder ^^
Image IPB

le voici:
Image IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 16:01 (#4079) L'utilisateur est hors-ligne   #Oberon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/09/2005

Très original :rolleyes: ! Dommage pour la pixell (sur le fond et le perso), tu devrais faire
sa à la plume, sa te donne une séléction vectorielle (et non Bitmap) et sa évite donc
toutes pisellisation :( .
Image IPB

"Après l'avoir cérupérée, j'ai décicé... Que je ne m'enfuirai plus."

Ryuusuke Minami, Beck, épisode 24, 00:04:45-00:04:53

Image IPB

Posté mercredi 28 septembre 2005 à 19:54 (#4080) L'utilisateur est hors-ligne   Easyzzz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

#Oberon, le 28/09/2005 à 17:01, dit :

Très original  :sifle: ! Dommage pour la pixell (sur le fond et le perso), tu devrais faire
sa à la plume, sa te donne une séléction vectorielle (et non Bitmap) et sa évite donc
toutes pisellisation  :blink: .

ben j'ai fait une sign qui va aussi bien sur du noir que sur du clair
c'est un gif (pour garder la transparence) et si je met une transparance partiel je me retrouve avec des points blanc/gris lorsque je suis sur un fond noir (passe en skin borderlin dark grey voir ce que ca donne)
c pour ca qu'il n'y as pas de fondu et que ca pixel un peu

edit:
voila un version moins pixelisé mais si tu met le skin du site "borderline - darkgrey" par exemple regarde ce que ca donne:
Image IPB

edit 2:
voila une solution intermediaire: soft a l'interieur et net à l'exterieur
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 270
  • 271
  • 272
  • 273
  • 274