Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 19:10 (#4036) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Plutôt jolie...
J'aime bien, elle est pleine de fraicheur.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 21:43 (#4037) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Nouveau KIT (oui je sais encore mais je n'aimais pas trop celui que j'avais fais ^-^°)

Image IPB

Image IPB

merci encore pour vos commentaires :crying:
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 21:59 (#4038) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Jolie Kit Kalintz, j'aime bien les couleurs , mais pas les p'tit carrés en bas du perso là, ca fait un peu tache...

Et comme ca fait longtemps, nouvelle signature et avatar pour moi ...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 22:11 (#4039) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@Rock:trop de texte et l'effet sur la police me plait pas trop,ta precedente étais nettement mieux
@Lilandra:simple et efficace,j'aime pas trop le petit indien qui fais hors sujet mais c'est joli
@Kanlintz:humm pas mal ,les espece de points noirs en bas des deux coté font un peu tâche et la police trop petite ,personellement je prefere ta precedente plus épurée
@Neo:humm je sais pas,la signe est parfaite point de vue cadre effets et police mais j'aime pas le dessin,je trouve le perso trop caché par le machin rouge,mais ce n'est pas trés important ^^
Image IPB

Posté dimanche 18 septembre 2005 à 22:54 (#4040) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

pkoi hors sujet ? c'est le héros de +Anima ^^°
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 14:43 (#4041) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

lol

C'est encore moi

Voila une nouvelle sign,

Si, si, c'est là...

Non, non, elle est bien en couleur :crying:
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 17:36 (#4042) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

@Kalint'z: Je trouve que le perso n'est pas tres en accord avec le fond, +++pour la police
@Wifi: Je préfere avec des couleurs, mais là change t'a police et travail là plus que ca, parce que là on dirait du paint.

---------==============---------
Image IPB
Je suis tombé :crying: sur cette image, alors j'en ai fait une sign, j'espere que mon travail rend honneur a l'artiste.
Image IPB
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 18:20 (#4043) L'utilisateur est hors-ligne   WiiiFiii 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/09/2004

Ce style là ??
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 18:31 (#4044) L'utilisateur est hors-ligne   marco_releaze 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2005

salut a tous j'ai besoin d'un avis serieux laquelle vous preferez merci de me tenir au courant

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 18:41 (#4045) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

J'te l'aurais bien passé cette image Edward quand je l'ai vu cette image :crying:, très sympas la sign.

Pour Marco, j'préfère parmis tes deux signs, la 1ère, la police se fond dans le fond (:blink:) ca fait pas mal.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 19 septembre 2005 à 20:08 (#4046) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Nouveau KIT ( désolé KalintZ`, je te pique ta réplique :blink: ) pour moi aussi :crying: :

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 20:29 (#4047) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Huhu ! Mais c'est qu'il devient bon le pti'dus ! :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 19 septembre 2005 à 20:32 (#4048) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

@EdwardWongHau:j'adore,l'art est vraiment superbe mais j'aime pas trop la police utilisée elle une effet pixelisé desagreable a l'oeuil
@Wifii:pas mal mais la police est encore a retravaillé et il manque un cadre,et bon sang arrete de mettre tes signes dans un lien,ca oblige a cliquer (flemmard inside)
@Marco:trois style totalement differents,un fond qui n'as rien a voir et un pseudo qui prend trop de place,rien a ajouter ^^
@Tidus:j'ai envie de dire,ah enfin un choix de perso tout joli (les deux derniére postée ne me plaisait pas du tout) ben a part le pseudo a qui tu devrais donner un peu plus de consitance c'est joli
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 20:37 (#4049) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

héhé mais fais donc :crying: au passage je trouve que ton nouveau KIT est très jolie :blink: mais même remarque que Drake pour le pseudo, autrement j'aime beaucoup ^-^
Image IPB

Posté lundi 19 septembre 2005 à 20:51 (#4050) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Comme je lui ai dit par PM , je trouve son nouveau KIT (j'aime pas trop ce mot...) très très réussi.
Le fond est superbement bien fait, et le flou bien placé comparé au perso mis plus en avant. Encore bravo Tidus.
Et comme les autres collègues, un petit peu plus de luminosité sur ton pseudo serait bien...

Un conseil, sous paint shop, pour le calque de la police fais: Effet => Effets 3D => Ombres portée , et règle la vertical à 1 et horizontale à 0, avec une couleur blanche.
Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • Dernière »